Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de commencer a lire le résumer et je ne veux vraiment pas repartir la discussion sur le terme raciste utilisé, mais je sentais le besoin de verbaliser mon malaise. Ceux qui utilise le mot n**** sur ce forum ne sont pas mieux que les lofteurs. Je suis ici pour avoir du fun, pis franchement dévoilé mon identité au grand jour ne me plait pas mais voila, moi meme j'ai du sang noir et j'ai pas apprécier les commentaires de certains qui n'arretait pas de remuer le couteau dans la plaie en utilisant le mot n****. Demander d'éditer les messages serait un peu trop demander je pense, mais je demanderais a ceux qui veulent "caller" un certain lofteur (que je ne nommerais pas) en choisisant de ramener le mot déplacé d'arrêter de le faire à l'avenir. Je m'excuse de faire ca ici pis d'avoir l'air de jouer a la moderatrice, mais je sentais le besoin de parler (écrire on va dire) sur le sujet afin de pouvoir continuer a avoir du fun ici. Sans rancunes. Je retourne a ma lecture.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Jessica23 a écrit[couleur=#0ef000]c'est tu juste moi ou thomas a mal parut ce soir a la quotidienne...
.
Moi je trouve qu'il LK,ont bien montré ,qu'il est capable de jouer le jeu,il est actif, et faut pas oublier que l,on a bien expliqué et le maitre a bien fait son exposé pour l'activité souper ,pige et confessionnal ,MIMO a été montré à son désavantage ,négatif à plein ,mais il est comme cela régulièrement ,
pour moi j'ai trouvé la quotidienne correct pour thomas pour sa participation dans le loft[/couleur]
.
Moi je trouve qu'il LK,ont bien montré ,qu'il est capable de jouer le jeu,il est actif, et faut pas oublier que l,on a bien expliqué et le maitre a bien fait son exposé pour l'activité souper ,pige et confessionnal ,MIMO a été montré à son désavantage ,négatif à plein ,mais il est comme cela régulièrement ,
pour moi j'ai trouvé la quotidienne correct pour thomas pour sa participation dans le loft[/couleur]
-
caillouteuse
- Modeste Jacasseur
J'ai pas besoin de faire garder mon enfant et si je le devais à voir mimo aller ben moi c'est no way pas capable je trouve qu'il utilise trop souvent couche pleine de mxxxx j'ai vue ça dernierement sur le forum.Moi je suis auxiliere et je change des culottes et ce quil y a dedans c'est des choses normal de la vie du jeune age à la vieillesse (moi aucun vote mimo)faut voir clair
-
Mimichouette
- Magicien des Mots
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
scorpy a écrit
faut pas oublié que cé le maitre qui l'a demander et je l'ai regarder allez voir les videos et il ne sais rien passé de déplacé.il a parlé de delphine toute la soirée et avais averti le maitre qu'.il ne se passerais absolument rien.
ouais on sait qu'il ne sait rien passé mais les téléspectateur qui n'ont pas suivi l'histoire sur les cams et écouter le show ce soir...ché pas...ca fait passer thomas pour un cruiser...
faut pas oublié que cé le maitre qui l'a demander et je l'ai regarder allez voir les videos et il ne sais rien passé de déplacé.il a parlé de delphine toute la soirée et avais averti le maitre qu'.il ne se passerais absolument rien.
ouais on sait qu'il ne sait rien passé mais les téléspectateur qui n'ont pas suivi l'histoire sur les cams et écouter le show ce soir...ché pas...ca fait passer thomas pour un cruiser...
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
LeeLou a écritLe résumé fera pas 150 pages ce soir s'ils écoutent le hockey et demain non plus... ca va etre un film
j'espère crif je dort pu
j'espère crif je dort pu
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]