Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça m'inquiète un peu beaucoup ce que j'ai lu hier soir: selon un participant(e) la gang à Mimo aurait 7000 appels de rentrer. J'ai bien compris ou bien je suis dans les grosses patates? C'est pas parce qu'on veut que Mimo parte qu'il va automatiquement partir. On peut supposer que la gang à Thomas et le public est essouflé$$$$ un peu. J'investis un 20$ aujourd'hui sur Thomas.
Autre sujet: D'après moi le seul qui peut présentement sortir Seb, c'est Cass.
Autre sujet: D'après moi le seul qui peut présentement sortir Seb, c'est Cass.
T'Inquiète pas zoup car ca change toujours et en ce moment Thomas serait en avance mais faut continuer à voter pour Thomas, rien n'est encore acquis
Je vous souhaites une bonne journée et je remercie capteux, résumeux, vidéoteux ainsi que les moderateux et administrateux
Je vous souhaites une bonne journée et je remercie capteux, résumeux, vidéoteux ainsi que les moderateux et administrateux
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
- Stagiaire
Bon matin
Je viens de finir le résumer d'hier, toute une soirée!
Je vous souhaite une belle journée dans le loft!
Et encore un gros merci au resumeur et capteur d'image ainsi qu'au personne qui nous font de beau commentaire qui agrémente notre lecture. CIAO...
Je viens de finir le résumer d'hier, toute une soirée!
Je vous souhaite une belle journée dans le loft!
Et encore un gros merci au resumeur et capteur d'image ainsi qu'au personne qui nous font de beau commentaire qui agrémente notre lecture. CIAO...
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
[/couleur]merci aux résumeurs capteurs et vidéastres je suis rendu accroc de loftstory et en découvrant se forum je m appercois qu il y a 2 game celle que la production veut bien montrer et la vérité que l on voit ici par vos vidéo
[couleur=#00d42a]gogogomon ptit Thomas aux belles fesses
[couleur=#00d42a]gogogomon ptit Thomas aux belles fesses
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
Bon lundi à tous
Un gros gros MERCI et BRAVO à tout ceux qui travaillent forts pour nous mettre des vidéos, des captures et nous font des résumés
Vous êtes super gentils
Je crois qu'habituellement le lundi c'est la journée du défi pour savoir qui sera le/la nouveau/elle patron/ne...mais vu le fait que Véro a laissé, facon de parler, son poste... je me demande si cela aura lieu comme avant
Un gros gros MERCI et BRAVO à tout ceux qui travaillent forts pour nous mettre des vidéos, des captures et nous font des résumés
Vous êtes super gentils
Je crois qu'habituellement le lundi c'est la journée du défi pour savoir qui sera le/la nouveau/elle patron/ne...mais vu le fait que Véro a laissé, facon de parler, son poste... je me demande si cela aura lieu comme avant