WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
phoebe a écrit
Élodie a changé de place pour se rapprocher de Cass sur le divan. Était assise a place a Thomas y'a 10 minutes. Povre Élodie, je pense pas qu'elle ait aucune chance avec. Mais Cass serait assez cute avec Véro.
Il a dit a Delphine qui irait jamais dans la chambre des maitres avec Élo.
Mais il a dit a Thomas hier qu'il saurait laissé tenté le soir de la maison par Véro, si jamais elle lui aurait donné sa chance !
Élodie a changé de place pour se rapprocher de Cass sur le divan. Était assise a place a Thomas y'a 10 minutes. Povre Élodie, je pense pas qu'elle ait aucune chance avec. Mais Cass serait assez cute avec Véro.
Mais il a dit a Thomas hier qu'il saurait laissé tenté le soir de la maison par Véro, si jamais elle lui aurait donné sa chance !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
CaroleQc a écrit
Imagine la crise de pleures histériques de Élodie si jamais Cass embrassait ou se mettait en couple avec Véro !!!!!!!!!!!!!
Imagine la crise de pleures histériques de Élodie si jamais Cass embrassait ou se mettait en couple avec Véro !!!!!!!!!!!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritCaline de bine...
ENFIN... enfin Thomas a dit à Delphine ce qu'il ressent pour elle. Certes, ce n'était pas la déclaration du siècle mais ça fait la job.
J'ai adoré le: ce soir, tu couche avec moi...
Grosse soirée pour nous autres ce soir si ça se concrétise...
À suivre!
Alors c'est fait? Il lui a vraiment dit ses sentiments ? Pourtant quand il parlais avec Élodie, il n'était pas certain de tout ceci, que c'était dure a expliquer..
ENFIN... enfin Thomas a dit à Delphine ce qu'il ressent pour elle. Certes, ce n'était pas la déclaration du siècle mais ça fait la job.
J'ai adoré le: ce soir, tu couche avec moi...
Grosse soirée pour nous autres ce soir si ça se concrétise...
À suivre!
Alors c'est fait? Il lui a vraiment dit ses sentiments ? Pourtant quand il parlais avec Élodie, il n'était pas certain de tout ceci, que c'était dure a expliquer..
Brillante Véronika, la voyez-vous aller? Gagne au suduku, gagne auprès des ex-lofteurs, elle gagne la sortie extérieure et trouve le cylindre. Elle m'impressionne du bon bord. Et regardez-la ce soir s'intégrer à l'autre gang. Cass aurait bcp moins de troubles avec Véro qu'avec Élodie, une cérébrale vs une émotive; pour Cass, ça serait plus reposant. --Message edité par zoup le 2007-11-03 19:36:10--