WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Bonne nuit a tous a demain! Jmen vais me couché de ce pas !
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour tout le monde,il est 4:46 et je n'arrive pas à dormir mais j'aimerai quand même dire quelque chose de pas trés important mais quand même.
En fait depuis le début de loft story cass me faisait penser à quelqu'un et je viens de savoir qui Jean Claude Vandame(je crois que c'est comme cela que ça s'écrit).
Sinon bon début de matinée et je vous souhaite de tout coeur de passer une trés belle journée.
En fait depuis le début de loft story cass me faisait penser à quelqu'un et je viens de savoir qui Jean Claude Vandame(je crois que c'est comme cela que ça s'écrit).
Sinon bon début de matinée et je vous souhaite de tout coeur de passer une trés belle journée.
4h53, Cass est dans la piscine il relaxe et Thomas est assis sur la chaise blanche dans le jardin la tête par en arrière il essait de dormir ou il relaxe...
(je crois que c'étais pas l'idée du siècle dormir dans le jardin sans couverture ni oreillers hihihi) --Message edité par mathy le 2007-11-03 03:56:03--
(je crois que c'étais pas l'idée du siècle dormir dans le jardin sans couverture ni oreillers hihihi) --Message edité par mathy le 2007-11-03 03:56:03--
Heureuse d'être maman
Je crois que les gars ont froid dans le jardin, j'entend pas bien, ils ont pas leur micro cass est dans la piscine il vient de sortir et thomas a étendu des serviettes dans le lit de bronsage et cass est allé se coucher dans le lit de bronsage pour se sècher et se réchauffer je crois...
et thomas est retourné se couché sous la table de pool...il s'est mis une serviette sur les pieds, il est nu pieds je crois qu'il a froid... --Message edité par mathy le 2007-11-03 04:05:06--
et thomas est retourné se couché sous la table de pool...il s'est mis une serviette sur les pieds, il est nu pieds je crois qu'il a froid... --Message edité par mathy le 2007-11-03 04:05:06--
Heureuse d'être maman
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
bon matin tlm bon depuis que je viens ici lire les résumés et visionné les vidéos j'en apprend plus que quand je regarde l'émission car l'émission est trop courte il nous laisse toujours sur notre faim loll alors un gros merci a tous ceux qui ons des forfaits et partage cela avec nous ici vous faite une belle job un gros bravoooo pour vous tous