Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
Annouk a dit:Citation :yé ben colon Charles...Tsé j'ai déjà passé des soirées souper-spa avec un ami de gars sans qu'il n'y ait aucune attirance amoureuse entre nous et on avait tout de même rit comme des fous, eu du fun au maximum, entretenu des conversations intéressantes...
Pauvre MArie-Ève...toute une date
Je serais tenté de dire... ben Priscilla s'est assuré de le castré avant mais dans le fond il devait déjà l'etre avant son entrée au loft.
Je serais tenté de dire... ben Priscilla s'est assuré de le castré avant mais dans le fond il devait déjà l'etre avant son entrée au loft.
Muška a écritLa princesse qui dit avoir hâte a dimanche...elle se demande si le monde "nous" va sortir un méchant... Elle n'a vraiment pas l'impression d'avoir un rôle méchant...elle dit se faire des scénario de victoire du méchant ou méchante qui quitte le loft!!! wow! Ça va être drôle si elle sort...
J ia hate que tu voies ls tapes toi pour dire ca!!
J ia hate que tu voies ls tapes toi pour dire ca!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
Muška a écritC'est vraiment désolant de voir la pauvre ME dans son coin et l'autre colon qui semble pas savoir trop quoi faire...en tout les cas, y a pas de danger qu'il y ait communion entre eux...plus "drabe" que ca tu meurs!!!
Ahhhhhh si Kim voyait ca! Elle s'imaginait tellement que ca serait super hot! J'espère qu'elle a refilé un de ses "ti-jouets" à ME pour qu'elle passe le temps !
Ahhhhhh si Kim voyait ca! Elle s'imaginait tellement que ca serait super hot! J'espère qu'elle a refilé un de ses "ti-jouets" à ME pour qu'elle passe le temps !
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
Moi j,ai hate de voir la sortie du jardin demain ....... oups j'ai le sentiment que charles va passé un mauvais quart d'heure.... pressila le lachera pas..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Annouk a écrityé ben colon Charles...Tsé j'ai déjà passé des soirées souper-spa avec un ami de gars sans qu'il n'y ait aucune attirance amoureuse entre nous et on avait tout de même rit comme des fous, eu du fun au maximum, entretenu des conversations intéressantes...
Tout a fait d'accord...
On dirait qu'il veut lui faire "payer" son choix. (Avoir voulu faire de la peupeine a sa princesse... )
*** Princesse lui a entrée ça dans la tête...
Bon...
Tout a fait d'accord...
On dirait qu'il veut lui faire "payer" son choix. (Avoir voulu faire de la peupeine a sa princesse... )
*** Princesse lui a entrée ça dans la tête...
Bon...
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
bobépine a écrit
C'est les autres qui la rabaissent vowons...elle elle a toujours raison
C vrai... tu as raison..hihihihi
C'est les autres qui la rabaissent vowons...elle elle a toujours raison
C vrai... tu as raison..hihihihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Fred et george a dit:Citation
'un autre côté, Charles veut peut-être pas passé pour un sale non plus. Tout le monde sait qu'il s'est tapé Big Tetons alors il doit être prudent quant à son approche avec Marie-Êve.Ca empeche pas d'avoir du plaisir et d'etre attentionné et galant, d'ailleurs c'est le thème de la journée et c'est pour ca que Marie-Ève la choisi. Un effort Charles stp
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
k9657227 a écritMoi j,ai hate de voir la sortie du jardin demain ....... oups j'ai le sentiment que charles va passé un mauvais quart d'heure.... pressila le lachera pas..........
C'est ca qui est l'pire..... y'aura même rien fait!!!! Pis à va te le presser comme un citron! Faut tu qu'il soit feluette rien qu'un peu!
C'est ca qui est l'pire..... y'aura même rien fait!!!! Pis à va te le presser comme un citron! Faut tu qu'il soit feluette rien qu'un peu!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
-
true_vision
- Modeste Jacasseur
Citation :Moi j,ai hate de voir la sortie du jardin demain ....... oups j'ai le sentiment que charles va passé un mauvais quart d'heure.... pressila le lachera pas..........
moier si je saurai charle je peterai une coche savoir quelle va me questionner au 2 minutes..comme que charle commence a voirs et comprendre
moier si je saurai charle je peterai une coche savoir quelle va me questionner au 2 minutes..comme que charle commence a voirs et comprendre