Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
The Joneses avec David Duchovny, Demi Moore et Amber Heard! Ça s'annonçait moyen, mais finalement j'ai bien aimé! 

Je t'aime Pinklily <3
Triangle
Je peux pas dire grand chose sans dévoiler de punch, mais vraiment très bon!
Je peux pas dire grand chose sans dévoiler de punch, mais vraiment très bon!

Je t'aime Pinklily <3
Sérieux tu es pas difficile sur les films... sans jugement aucun!Yautja88 a écrit : The Joneses avec David Duchovny, Demi Moore et Amber Heard! Ça s'annonçait moyen, mais finalement j'ai bien aimé!
Moi jai super écran et il joue souvent et c'est ben ordinaire, quelque passe ''correct'' mais rien pour tenir en haleine.
Sa aurait pus être excellent ce film avec un petit quelque chose de plus...
Moi jai écouter flipped, dans le genre 500 Days of summer c'est bon, mais rien a capoter non plus!
J'me cherche des vrais bon film de fille dans le style notebook ou un bon drame, me semble que tout se ressemble!
L'américain c'est tu bon sa?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
J'ai aimé ça moi aussi The Joneses

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'suis difficile sur les films j'avoue, mais étant donner que c'étais Demi Moore je pensais que c'étais pour être un gros suspense, mais l'idée de départ est bonneMimosa a écrit : J'ai aimé ça moi aussi The Joneses![]()
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Ninja's Creed
Vraiment mauvais!
Venant de moi, c'est tout dire! 
Vraiment mauvais!

Je t'aime Pinklily <3
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
The case 39
J'ai trouvé ça pas mal bon genre suspense.
J'ai trouvé ça pas mal bon genre suspense.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
As-tu vu une promenade inoubliable?May West a écrit : [...]
Sérieux tu es pas difficile sur les films... sans jugement aucun!
Moi jai super écran et il joue souvent et c'est ben ordinaire, quelque passe ''correct'' mais rien pour tenir en haleine.
Sa aurait pus être excellent ce film avec un petit quelque chose de plus...
Moi jai écouter flipped, dans le genre 500 Days of summer c'est bon, mais rien a capoter non plus!
J'me cherche des vrais bon film de fille dans le style notebook ou un bon drame, me semble que tout se ressemble!
L'américain c'est tu bon sa?
Sinon t'as raison pour Yautja y'est pas difficile pour aimer un film comme Scott Pilgrim Vs the world

Y'a une tonne de gens qui ont adorés ça! C'est vraiment un love it or hate it, y'a pas de milieu! Mais au contraire, je connais peu de personnes qui ont pas aimé, la plupart ont trippé!Angelicaro a écrit : [...]
As-tu vu une promenade inoubliable?
Sinon t'as raison pour Yautja y'est pas difficile pour aimer un film comme Scott Pilgrim Vs the world![]()
je blague

Je t'aime Pinklily <3
Ceci dit, non je suis pas difficile et j'en suis le plus heureux du monde! Ça me permet d'apprécier tous les genres de films et je suis rarement déçu! Je préfère de loin ça que de pas aimer 80% des films que je vois! Il est où le plaisir rendu là? 

Je t'aime Pinklily <3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Angelicaro a écrit : [...]
As-tu vu une promenade inoubliable?
Sinon t'as raison pour Yautja y'est pas difficile pour aimer un film comme Scott Pilgrim Vs the world![]()
je blague
Whaaaaaaaaat

L'éveil d'un champion
Aaaaaaahh c'était telllllllllement bon. Évidemment, j'ai braillé ma vie
Sandra Bullock est vraiment extraordinaire dans son rôle 
Aaaaaaahh c'était telllllllllement bon. Évidemment, j'ai braillé ma vie

Yautja88 a écrit : Ceci dit, non je suis pas difficile et j'en suis le plus heureux du monde! Ça me permet d'apprécier tous les genres de films et je suis rarement déçu! Je préfère de loin ça que de pas aimer 80% des films que je vois! Il est où le plaisir rendu là?

Je ne vise personne ici car je ne vous connais pas et ne peux en déduire selon vos écrits, mais dans mon entourage, y'a des gens qui sont très fiers de se dire "difficiles" en matière de cinéma (ou de musique) démontrant ainsi que eux ont du goût, ils ne se satisfont pas de n'importe quoi ...
Sauf que voilà, plus souvent qu'autrement, ils reviennent du cinéma ben déçus que ça ne soit pas à leur hauteur ...
Mouahah j'ai vu un vieux Charlie Chaplin (les temps modernes)
C'est bon

C'est bon

Je suis un peu comme ça. Pas que je suis "fier" d'être difficile et je ne dis jamais que j'ai plus de goût qu'un autre (parce que ça ne se discute pas), mais je suis souvent pas mal critique quand je vais voir un film. Ça dépend dans quel mood je suis. Des fois je vais aimer mettre mon cerveau à OFF et juste me laisser divertir, d'autre fois je vais poigner les nerfs parce que je peux déterminer à l'avance ce qui va se passer ou parce que le film utilise pleins de clichés qu'on a vu et revu. Quand il y a un trou dans le scénario je le remarque tout de suite et ça m'énerve assez pour gâcher mon plaisir. C'est assez rare que je sors d'un cinéma avec un gros smile dans la face, la dernière fois que c'est arrivé c'était pour Inglourious Basterds que j'avais adoré. La plupart du temps je sors plus ou moins indifférent, mais jamais frustré... Bon à part pour les films de Resident Evil mais ça je suis toujours fru avant d'entrer, ça compte pasMimosa a écrit : [...]
Je ne vise personne ici car je ne vous connais pas et ne peux en déduire selon vos écrits, mais dans mon entourage, y'a des gens qui sont très fiers de se dire "difficiles" en matière de cinéma (ou de musique) démontrant ainsi que eux ont du goût, ils ne se satisfont pas de n'importe quoi ...
Sauf que voilà, plus souvent qu'autrement, ils reviennent du cinéma ben déçus que ça ne soit pas à leur hauteur ...

Dernière modification par Lost25 le mer. janv. 05, 2011 8:24 am, modifié 1 fois.
Moi je suis vraiment fru, s'pour sa que j'nécoute pus 
hahahaha ben non!
Mais quand les téléchargement ont commencer j'étais si accro que j'écoutais toutes! J'pense sa vien de la mon sens critique...
Comme le film lendemain de veille exemple, je l'ai écouter au moin 3X pour voir pourquoi les gens trouvais sa si drôle, pourtant moi un film drôle c'est genre Américan Pie.
M'enfin il en sort tellement de films il ne peuvent pas tous être des extra bon films.

hahahaha ben non!
Mais quand les téléchargement ont commencer j'étais si accro que j'écoutais toutes! J'pense sa vien de la mon sens critique...
Comme le film lendemain de veille exemple, je l'ai écouter au moin 3X pour voir pourquoi les gens trouvais sa si drôle, pourtant moi un film drôle c'est genre Américan Pie.
M'enfin il en sort tellement de films il ne peuvent pas tous être des extra bon films.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Heinnn*Raphaëlle* a écrit : [...]
WhaaaaaaaaatScott Pilgrim est le meilleur film que j'ai vu en 2010 je pense

Sinon c'est vrai que si t'es toujours déçu en sortant du Cinéma, ben t'as l'impression d'avoir gaspillé ton argent pour rien.
Dead Set
Une série télé britannique de 5 épisodes (première de 45 minutes et les 4 suivantes de 25 minutes)! Ça se passe sur le set de Big Brother UK alors que de nulle part le monde extérieur se transforme en zombie à la 28 Days Later et ceux-ci se mettent à attaquer le set en question laissant seulement le cast enfermé dans la maison!
Bref c'était excellent! J'ai vraiment beaucoup aimé!! Si vous aimé les films d'horreur de zombies à la 28 Days Later ou Dawn of the Dead vous serez assurément servi!
Une série télé britannique de 5 épisodes (première de 45 minutes et les 4 suivantes de 25 minutes)! Ça se passe sur le set de Big Brother UK alors que de nulle part le monde extérieur se transforme en zombie à la 28 Days Later et ceux-ci se mettent à attaquer le set en question laissant seulement le cast enfermé dans la maison!
Bref c'était excellent! J'ai vraiment beaucoup aimé!! Si vous aimé les films d'horreur de zombies à la 28 Days Later ou Dawn of the Dead vous serez assurément servi!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : Dead Set
Euhhh ... As-tu tout regardé la série avant de te coucher hier soir, cou'donc !? .. hahaha
Ben je vais p'tet donner une deuxième chance alors ... Parce que j'aime chaa les zombies..