Cette semaine, Guillaume Dulude va aborder une analyse d'un participant. Je souhaite que ce soit elle..... je vous tiens au courant de son résumé

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui elle fait cheap et quétaine, ses cheveux trop noirs comme tu dis, ce n'est jamais beau, même Rosalie Bonenfant que je trouve très belle ne le porte pas bien. Ça a toujours l'air d'un déguisement. Elle manque de délicatesse, ça paraissait moins avec Alexandre son côté vulgaire. Puis elle se demande si c'est un pervers sexuel mais fait elle-même des blagues à connotation sexuelle... Elle ne doit pas être évidente à vivre car semble très facilement contrariée ou irritée... Pauvre gars j'ai l'impression qu'il sera très déçu d'ici peu.Malike a écrit : Méchant décolleté de Julie pour son rendez-vous avec Louise.Coudonc elle s'en allais-tu veiller après sa séance?
Elle est pas mal dans le tape à l'oeil quétaine Julie, pas pour rien qu'Alexandre n'a pas été séduit, lui qui recherche une femme naturelle et non pas une Barbie vieillissante aux cheveux trop noirs et boules refaites. Bref, avec le nouveau ça n'ira clairement pas plus loin que l'amitié, elle aime qu'il l'admire et la trouve belle, mais il est trop fin pour elle. Elle ne recherche pas ce genre d'homme, elle ne semble pas voir son pattern.
A quelle émission il va etre Guillaume Dulude ? svpchristou a écrit : Finalement Guillaume Dulude va analyser un homme de 40 ans de si on s'aimait. J'imagine que ce sera Sam, dommage Melody ça aurait été encore plus pertinent mais il va sûrement dire des affaires sur elle aussi.
C'est dans quelques jours je vous résumerai ça!
J'y pense, Julien a quel âge c'est peut-être lui?
rosebonbon a écrit : Mélody s'est tellement quêter une thérapie par la bande. Elle joue la nunuche en disant qu'elle s'en doutait pas, j'y crois pas deux secondes.
Julie je la trouve bizarre, elle veut, elle veut pas. C'est malaisant son affaire de "fause joke"
Pour ce qui est de Sylvain et Fredérique au moins Louise lui en a parlé. Frédérique aussi lui a dit comment elle se sentait. Il semble un peu jaloux. Il a beaucoup a travailler.
Ni avant...NainDeJardin a écrit : Quessé ça le triage de linge de Julie? C'est dans le germaine-princesse pas juste à peu près. Pis quand elle dit qu'elle ne prend rien au sérieux, ce qui justifierait son cabotinage et ses petits cris insupportables dans toutes les activités, moi je vois plutôt ça comme un besoin d'être le centre d'attention à tout prix. Elle ne semble vraiment pas tripper sur son nouveau prétendant mais plus sur le fait qu'il la vénère. Le pauvre dude devrait se sauver; elle ne doit pas être reposante après une rupture.
NainDeJardin a écrit : Quessé ça le triage de linge de Julie? C'est dans le germaine-princesse pas juste à peu près. Pis quand elle dit qu'elle ne prend rien au sérieux, ce qui justifierait son cabotinage et ses petits cris insupportables dans toutes les activités, moi je vois plutôt ça comme un besoin d'être le centre d'attention à tout prix. Elle ne semble vraiment pas tripper sur son nouveau prétendant mais plus sur le fait qu'il la vénère. Le pauvre dude devrait se sauver; elle ne doit pas être reposante après une rupture.