WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
phoebe a écrit
Imagine la crise de pleures histériques de Élodie si jamais Cass embrassait ou se mettait en couple avec Véro !!!!!!!!!!!!!
J'ai peuuuurrrrrrrrrrr !! moi je veux qu'elle sorte !!!!! moi les hystériques jalouses ....pas capableeeee
Imagine la crise de pleures histériques de Élodie si jamais Cass embrassait ou se mettait en couple avec Véro !!!!!!!!!!!!!
J'ai peuuuurrrrrrrrrrr !! moi je veux qu'elle sorte !!!!! moi les hystériques jalouses ....pas capableeeee
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
zoup a écritBrillante Véronika, la voyez-vous aller? Gagne au suduku, gagne les formules maths, gagne auprès des ex-lofteurs, trouve le cylindre. Elle m'impressionne du bon bord. Et regardez-la ce soir s'intégrer à l'autre gang. Cass aurait bcp moins de troubles avec Véro qu'avec Élodie, une cérébrale vs une émotive; pour Cass, ça serait plus reposant.
Et qu'elle filleeeeee Véro ouffffffff ! moi Élo ishhhhhh
Et qu'elle filleeeeee Véro ouffffffff ! moi Élo ishhhhhh
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
phoebe a écritCass avec Véro, ça serait très bien pour l'intérêt romantique de loftstory4. cute et beau. Cass pis Élodie = catastrophe.
Lors d'une conversation entre Cass Thomas et Mathr, il y a environ 2 semaines, les 3 gars étaient d'accord pour dire que Véro c'était un one night, Delphine c'était le genre "la blonde" et Élo était Wow! C'est pas moi qui le dit, c'est eux.
Lors d'une conversation entre Cass Thomas et Mathr, il y a environ 2 semaines, les 3 gars étaient d'accord pour dire que Véro c'était un one night, Delphine c'était le genre "la blonde" et Élo était Wow! C'est pas moi qui le dit, c'est eux.
zoup a écritBrillante Véronika, la voyez-vous aller? Gagne au suduku, gagne auprès des ex-lofteurs, elle gagne la sortie extérieure et trouve le cylindre. Elle m'impressionne du bon bord. Et regardez-la ce soir s'intégrer à l'autre gang. Cass aurait bcp moins de troubles avec Véro qu'avec Élodie, une cérébrale vs une émotive; pour Cass, ça serait plus reposant.
Oui tu as raison. Et pourtant au début du jeux Élo semblait tellement plus célébrale. Elle doit être possessive rare dans la vie.
Oui tu as raison. Et pourtant au début du jeux Élo semblait tellement plus célébrale. Elle doit être possessive rare dans la vie.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
mllecoconut a écrit
Ce que je n'ai pas compris, elle a de beaux yeux si c'est sa couleur mais sinon elle n'est pas plus wow que Delphine
Ce que je n'ai pas compris, elle a de beaux yeux si c'est sa couleur mais sinon elle n'est pas plus wow que Delphine
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mamie la parfaite a écrit
Moi non plus je comprend pas, de ce côté là, elle sont toutes belles. Faut croire que je suis pas un mec, donc je regarde pas du même oeil! Mais c'est vrai qu'ils trippent sur ses yeux surtout quand elle n'a pas ses verres de contact.
Moi non plus je comprend pas, de ce côté là, elle sont toutes belles. Faut croire que je suis pas un mec, donc je regarde pas du même oeil! Mais c'est vrai qu'ils trippent sur ses yeux surtout quand elle n'a pas ses verres de contact.
-
- Magicien des Mots