Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
mariedouce20
- Stagiaire
lilypotter57 a écrit
Je viens de trouver la conséquence KK va etre obligé de changer son 10,000$ pour les 2 25 cents
Je viens de trouver la conséquence KK va etre obligé de changer son 10,000$ pour les 2 25 cents
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ViViiii a écrit
Non c est pour autre chose. ils en ont parlé ce soir a la télé pour les deux .25 que nous aurions des nouvelles de cela se soir au demain... Pour Christiana c étais une enveloppe autre que celle des .25
Ok la je m'avcance... je ne sais pas si j'ai revé tout ca, mais il me semble d'avoir lu sur le forum que le premier 25 c c'est un téléphone qu'il a donné à chritianna et le deuxième 25 c c'est un voyage de ski d'une valeur de 1000$ qu'il a garder pour lui...
Non c est pour autre chose. ils en ont parlé ce soir a la télé pour les deux .25 que nous aurions des nouvelles de cela se soir au demain... Pour Christiana c étais une enveloppe autre que celle des .25
Ok la je m'avcance... je ne sais pas si j'ai revé tout ca, mais il me semble d'avoir lu sur le forum que le premier 25 c c'est un téléphone qu'il a donné à chritianna et le deuxième 25 c c'est un voyage de ski d'une valeur de 1000$ qu'il a garder pour lui...

Danyka69 a écrit
a va dire laisser faire le 10000$ achetez-moi des barres tendres
Morte de rire
a va dire laisser faire le 10000$ achetez-moi des barres tendres
Morte de rire
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
titegen a écrit
non tu es dans le champs
il a mis le carton des deux .25 dans ses poches
non tu es dans le champs
il a mis le carton des deux .25 dans ses poches