Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Merci a toi aussi, moi aussi je suis en congé aujourd'hui, mais j'ai pris ma retraite des résumés depuis SA 1, je le ferais bien ici mais je n'ai pas de carte de crédit, alors je prend ce que l'on mets ici sur le forum et c'est déja beaucoup je ne dors as beaucoup , il y a trop d'info a prendre. --Message edité par bao le 2006-10-17 07:49:32--
-
- Caïd de la Causette
Bao a écritMerci a toi aussi, moi aussi je suis en congé aujourd'hui, mais j'ai pris ma retraite des résumés depuis SA 1, je le ferais bien ici mais je n'ai pas de carte de crédit, alors je prend ce que l'on mets ici sur le forum et c'est déja beaucoup je ne dors as beaucoup , il y a trop d'info a prendre.
ces exactement mon cas ,vendredi avec le KKporté je me suis couché a 3h30 du mat...moi jai fait don de mon forfait a Sparky car mon lecteur window média a un fichier endommagé trop compliquer a arrangé alors moi aussi jattend les résumeur qui ma foi font un excellent travaille bravo a vous..
ces exactement mon cas ,vendredi avec le KKporté je me suis couché a 3h30 du mat...moi jai fait don de mon forfait a Sparky car mon lecteur window média a un fichier endommagé trop compliquer a arrangé alors moi aussi jattend les résumeur qui ma foi font un excellent travaille bravo a vous..
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
[couleur=#0ef000]Citation :catbaloue
Bonne journée tlm
Et merci d'avance pour tout
??????????? En passant, on est pas le 17 aujourd'hui ???????????
Dimanche on était le 15 novembre et aujourd'hui on est le 16 octobre, je suis toute mêlée moi-là. [/couleur] --Message edité par Kilby le 2006-10-17 08:09:13--
Bonne journée tlm
Et merci d'avance pour tout
??????????? En passant, on est pas le 17 aujourd'hui ???????????
Dimanche on était le 15 novembre et aujourd'hui on est le 16 octobre, je suis toute mêlée moi-là. [/couleur] --Message edité par Kilby le 2006-10-17 08:09:13--
charliebébé a écrit
Une chose est sur , Sparky utilise tres bien le temp de cam que tu lui as donné
Une chose est sur , Sparky utilise tres bien le temp de cam que tu lui as donné
Mon mari est déployé depuis 1 semaine Afghanistan, il a 6 heures de plus que nous, mais lorsqu'il a un peu de temps libre, il vient voir ce qui se passe pour vous lire (bien sûr ). Ne résumez pas trop bien vous autres-là, il va passer trop de temps pour vous lire, donc soyez juste moyens comme ça, je pourrais faire plus de msn avec lui. Une chance que Loft Story ne dure pas 6 mois
Je ne peux pas passer à côté de vous remercier tous et toutes, autant les résumeurs que les gens qui donne leur commentaire. Hier, nous étions un super bonne gang!!! Je voulais me coucher tôt, mais c'était trop plaisant, trop bon!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- mllecoconut
- Magicien des Mots