Webcam Mardi 17 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Bonne journée a tous

Je crois que nous aurons droit a des discussions explosives aujourd'hui.

Merci d'avances a tous les résumeurs, capteurs d'images et pour finir a ceux qui nous permettent de visionné des vidéo. --Message edité par bao le 2006-10-17 08:10:20--
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

bonne journée a toi aussi et en plus jai pris off aujourdhuie alors je susi en feu pour la journée

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

(_)c
Martine31
Stagiaire

Message par Martine31 »

bon matin tlm je viens de terminer de regarder tout ce qui sest passer hier soir et je tiens a dire un gros merci a ceut qui nous resume tout ce qui se passe et qui envoie les video c vraiment hot de votre part de partager ca avec nous et bonne journee
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Merci a toi aussi, moi aussi je suis en congé aujourd'hui, mais j'ai pris ma retraite des résumés depuis SA 1, je le ferais bien ici mais je n'ai pas de carte de crédit, alors je prend ce que l'on mets ici sur le forum et c'est déja beaucoup je ne dors as beaucoup , il y a trop d'info a prendre. --Message edité par bao le 2006-10-17 07:49:32--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Hier soir, j'ai passé une soirée et un début de nuit superbe et ça grâce à vous les résumeurs, donc GROS GROS MERCI.  En route pour une journée explosive dans le loft. Merci pour les résumés et les vidéos de la journée à l'avance.  Bonne journée à tous.          
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Bao  a écritMerci a toi aussi, moi aussi je suis en congé aujourd'hui, mais j'ai pris ma retraite des résumés depuis SA 1, je le ferais bien ici mais je n'ai pas de carte de crédit, alors je prend ce que l'on mets ici sur le forum et c'est déja beaucoup je ne dors as beaucoup , il y a trop d'info a prendre.  
ces exactement mon cas ,vendredi avec le KKporté je me suis couché a 3h30 du mat...moi jai fait don de mon forfait a Sparky car mon lecteur window média a un fichier endommagé trop compliquer a arrangé alors moi aussi jattend les résumeur qui ma foi font un excellent travaille bravo a vous..

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
marieeve79
Stagiaire

Message par marieeve79 »

ca doit encore dormir dans le loft..
passé une bonne journée
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bonne Journée gang
Merci à tous ceux qui résument et qui nous permettent de visionner des vidéos vous faites un excellent travail.    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

Bonne journée tlm
Et merci d'avance pour tout
??????????? En passant, on est pas le 17 aujourd'hui ???????????      ;)
marieeve79
Stagiaire

Message par marieeve79 »

bin oui on est le 17.. il y a une erreur dans le titre.. corrigé moi ca apc
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

[couleur=#0ef000]Citation :catbaloue

Bonne journée tlm
Et merci d'avance pour tout  
??????????? En passant, on est pas le 17 aujourd'hui ???????????      

Dimanche on était le 15 novembre et aujourd'hui on est le 16 octobre, je suis toute mêlée moi-là.   [/couleur] --Message edité par Kilby le 2006-10-17 08:09:13--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écritBonne Journée gang
Merci à tous ceux qui résument et qui nous permettent de visionner des vidéos vous faites un excellent travail.      

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

charliebébé  a écrit
ces exactement mon cas ,vendredi avec le KKporté je me suis couché a 3h30 du mat...moi jai fait don de mon forfait a Sparky car mon lecteur window média a un fichier endommagé trop compliquer a arrangé alors moi aussi jattend les résumeur qui ma foi font un excellent travaille bravo a vous..

Une chose est sur , Sparky utilise tres bien le temp de cam que tu lui as donné
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Merci beaucoup hier tant qu«,a moi a été l'activité la plus intéressante.  Suite à ça il devrait avoir beaucoup de discussion dans le loft aujourd'hui.
Image
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

merci a vous chers resumeur de nous donner de votre temps et de nous permettre de voir avec vous l'evolution de ces petites betes....c'est vraiment tres apprécié..................bravo a vous tous!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Mon mari est déployé depuis 1 semaine Afghanistan, il a 6 heures de plus que nous, mais lorsqu'il a un peu de temps libre, il vient voir ce qui se passe pour vous lire (bien sûr   ).  Ne résumez pas trop bien vous autres-là, il va passer trop de temps pour vous lire, donc soyez juste moyens comme ça, je pourrais faire plus de msn avec lui. Une chance que Loft Story ne dure pas 6 mois        
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je ne peux pas passer à côté de vous remercier tous et toutes, autant les résumeurs que les gens qui donne leur commentaire. Hier, nous étions un super bonne gang!!! Je voulais me coucher tôt, mais c'était trop plaisant, trop bon!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Le téléphone sonne dans le loft.
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

non non pour qu'il se reveille lol      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »