Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)

Message par *Flocon* »

Épine a écrit : C'est sur quel sujet l'article de Nathalie Simard en front page?
Surement le Bye Bye :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

"Nathalie Simard réagit au Bye Bye 2008".

http://7jours.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nathalie Simard réagit au Bye bye 2008
Yves Boudreau / 7 Jours

2009-01-14 08:53:29

Image

Nathalie Simard

Est-il nécessaire de revenir sur la controverse provoquée par le Bye Bye relativement aux blagues que les scripteurs de l’émission ont écrites concernant Nathalie Simard? La principale intéressée avait laissé entendre qu’elle réagirait. C’est à la télé qu’elle a décidé de donner son point de vue. La semaine dernière, elle avait dit à Claude Poirier, qui avait réussi à la joindre, qu’il n’était pas impossible qu’elle accorde une entrevue pour faire une mise au point sur ce qu’elle a vu à ce fameux Bye Bye. Elle a finalement choisi de répondre aux questions d’Anne-Marie Dussault dans le cadre de son émission quotidienne à RDI, 24 heures en 60 minutes. Nathalie Simard sera donc l’invitée d’Anne-Marie Dussault le jeudi 15 janvier à 19 h.

Nathalie Simard répondra aux questions d’Anne-Marie Dussault à l’émission 24 heures en 60 minutes à RDI, le jeudi 15 janvier, à 19 h.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ciboire! :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Ça va vraiment être super intéressant cette entrevue! :sarcastic: Je ne vois tellement pas l'intérêt de lui accorder encore du temps d'antenne... :sarcastic:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est surtout que c'est à RDI, qui est supposé être une chaine sérieuse d'information. Pourquoi continuer ce cirque.

Je dis pas si l'entrevue avait été à TQS...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Chico_Fan a écrit : C'est surtout que c'est à RDI, qui est supposé être une chaine sérieuse d'information. Pourquoi continuer ce cirque.

Je dis pas si l'entrevue avait été à TQS...

Moi ce qui me surprend sur cette nouvelle là, cé que Dollar Pédalo l'ait autorisée a parler a un média concurrent... :eek:

Let's go Nat, fais sortir la rebelle en toi... pas juste Quebecor qui a l'droit d'faire du pognon avec tes niaiseries... :clapclap:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Jannic a écrit : [...]

"... moi j'vends... moi j'vends... " :hic:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jla trouve bonne Jannic

babine
Modeste Jacasseur

Message par babine »

De ce que j'ai lu et entendu sur les commentaires du sketche concernant Nathalie Simard c'était plutôt que Véronique Cloutier (qui est la fille de....) ne devrait pas parler de Nathalie Simard d'aucune façon.

Ce sketche aurait été présenté ailleurs et je suis perduadée que la réaction
des gens auraient été très différente.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

liz a écrit : [...]

Moi ce qui me surprend sur cette nouvelle là, cé que Dollar Pédalo l'ait autorisée a parler a un média concurrent... :eek:

Let's go Nat, fais sortir la rebelle en toi... pas juste Quebecor qui a l'droit d'faire du pognon avec tes niaiseries... :clapclap:

en fait, c'est surtout le magazine La Semaine qui a fait de l'argent avec elle... et il me semble que c'est pas de Québécor :o
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

youhouuu j'ai recu le nouveau magazine avec Nathalie en front page!! J'ai hâte de le lire :love: pleins pleins de page avec sa grosse face :)
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

jojo3couleurs a écrit : [...]

en fait, c'est surtout le magazine La Semaine qui a fait de l'argent avec elle... et il me semble que c'est pas de Québécor :o

Ah ben oui t'as raison... j'étais tellement sure que ca appartenait a PKP que j'ai parlé a travers mon chapeau... :gla:

M'a me coucher moins nouille a souere !! :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Mikaela a écrit : youhouuu j'ai recu le nouveau magazine avec Nathalie en front page!! J'ai hâte de le lire :love: pleins pleins de page avec sa grosse face :)
un scan svp :o
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Image

Je sais pas si c'est son état du moment, mais elle a l'air vraiment misérable et bizarre sur cette photo. :/

Je pense que la forme de son visage a été photoshoppé un peu.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Tiens tiens...ce matin on parle de convergence entre La Semaine et RDI (Radio-Canada).

En tout cas, on sait maintenant que la nouvelle job de nathalie c'est de faire des fronts de journaux et des entrevues télé contre rémunération...Pis tant qu'il y aura de l'argent à faire, elle sera là...Me semble que si elle était sincère dans ses propos, elle n'aurait pas à ''magasiner'' à qui elle donne ses entrevues exclusives (lire ici au plus offrant en $$$) ou du moins elle remettrait l'argent qu'elle touche à une fondation pour les victimes d'actes criminels.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Je viens de tomber sur cette vidéo d'André Arthur, (qui date du 5 janvier avant les excuse de Véronique) qui exprime bien ce que je pense de cette fameuse risé. http://www.tqs.ca/videos/le-midi-avec-a ... -38817.php" onclick="window.open(this.href);return false;

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lucie08 a écrit : Tiens tiens...ce matin on parle de convergence entre La Semaine et RDI (Radio-Canada).

En tout cas, on sait maintenant que la nouvelle job de nathalie c'est de faire des fronts de journaux et des entrevues télé contre rémunération...Pis tant qu'il y aura de l'argent à faire, elle sera là...Me semble que si elle était sincère dans ses propos, elle n'aurait pas à ''magasiner'' à qui elle donne ses entrevues exclusives (lire ici au plus offrant en $$$) ou du moins elle remettrait l'argent qu'elle touche à une fondation pour les victimes d'actes criminels.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien moi j'ai hâte qu'on se penche sur les effets néfastes qu'entraînent ces dites convergeances, entre autre ce quasi monopole des médias qu'excerce Québécor et qui fait qu'on se retrouve désinformés, mal informés, et même pris en otage comme présentement dans des histoires de cotes d'écoute et de vendetta de médias. :grr:
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Voilà l'article sur Canoé

NATHALIE SIMARD À RDI
Des confidences monnayables?
Claude Giguère
Le Journal de Montréal
15-01-2009 | 09h17
Radio-Canada se défend d'avoir dû payer pour recevoir en exclusivité les confidences de Nathalie Simard sur les ondes de RDI. Pourtant, la semaine dernière, son conjoint, Lévis Guay, approchait sans grand succès le Groupe TVA pour monnayer cette même entrevue.

La première sortie publique de Nathalie Simard depuis la diffusion du Bye Bye se fait sur les ondes de RDI ce soir et dans les pages du magazine La Semaine.

«Le conjoint de Nathalie Simard a approché des gens du Groupe TVA la semaine dernière pour accorder une entrevue exclusive en échange d'argent, mais nous avons refusé, explique Nicole Tardif, porte-parole de TVA. Nous n'avons pas parlé de montants d'argent, on ne s'est pas rendus là car ça ne nous intéresse pas.»

À LIRE AUSSI
RDI et La Semaine main dans la main
Nathalie Simard indignée
Bye Bye 08: notre dossier complet
L'automne dernier, Nathalie Simard a fait la une du magazine La Semaine à trois reprises et les rumeurs veulent qu'elle ait reçu 75 000$ en échange de ses confidences exclusives.

Questionnement sur la convergence

Cette fois-ci, après avoir essuyé un échec du côté du Groupe TVA, c'est vers La Semaine que le tandem Simard-Guay s'est tourné. L'entrevue avec Nathalie Simard débute avec une introduction dans laquelle on informe qu'elle se confiera aussi à Anne-Marie Dussault ce soir sur les ondes de RDI, un partenaire de La Semaine.

«Ça amène un questionnement. On se fait souvent accuser de tous les maux en lien avec la convergence, mais il faut aussi voir ce qui se fait ailleurs», dit Mme Tardif.

Dans son entrevue à La Semaine, Nathalie Simard s'en prend au pouvoir de Quebecor, qui l'aurait descendue après en avoir fait une héroïne, et dit ne plus vouloir collaborer avec les médias qui sont associés au groupe.

«Pourtant, une semaine avant, elle cognait à notre porte pour monnayer une entrevue», précise Nicole Tardif.

Du côté du magazine La Semaine, on refuse de confirmer si une somme a été versée à Nathalie Simard en échange de ses confidences.

«Habituellement, on ne paie pas les gens pour des entrevues», se contente de dire Marie Léveillée, coordonnatrice au marketing à La Semaine.

La rédactrice en chef du magazine, Francine Trudeau, s'est pour sa part refusée à tout commentaire et le président, Jean-Paul Leclerc, n'a pas répondu à nos appels.

Totalement inacceptable

L'animatrice Anne-Marie Dussault, ancienne présidente de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, dit être au courant de manoeuvres du couple Simard-Guay afin de monnayer certaines entrevues.

«J'ai su ça, j'en ai entendu parler dans le cas de Denis Lévesque et de Jean-Luc Mongrain», explique-t-elle.

Est-ce une pratique acceptable? «Jamais de la vie! Si ça devait arriver, ce serait dangereux pour la profession et pour la qualité de l'information. C'est heureusement une pratique qui n'est pas dans nos moeurs.»

Après que l'éditeur de La Semaine eut offert à RDI de recevoir Nathalie Simard (voir autre texte), c'est l'animatrice de 24 Heures en 60 minutes qui a pris contact avec elle.

«C'est moi-même qui l'ai appelée, je lui ai simplement demandé et elle a accepté de donner une entrevue dans le cadre d'une émission d'affaires publiques», dit Mme Dussault.

L'entrevue avec Nathalie Simard se déroulera 15 jours après la diffusion du Bye Bye, alors que certains animateurs-vedettes de Radio-Canada se questionnaient, quelques jours après sa diffusion, à propos de la pertinence d'en parler encore.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci Épine :)

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Chico_Fan a écrit : Image

Je sais pas si c'est son état du moment, mais elle a l'air vraiment misérable et bizarre sur cette photo. :/

Je pense que la forme de son visage a été photoshoppé un peu.
Je sais que mes propos sont superficielles mais elle semble photoshopé au niveau du cou! :fume:
Je fais confiance à la vie :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

EveLaVraie a écrit : [...]

Je sais que mes propos sont superficielles mais elle semble photoshopé au niveau du cou! :fume:
Réponse toute aussi superficielle, t'as ben raison. Sauf qu'ils ont dû manquer de Photoshop pour finir sa face. :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »