Section le StadeConsult1 a écrit : ou le Canadien est tombé dans la...

Modérateur : Elise-Gisèle
Section le StadeConsult1 a écrit : ou le Canadien est tombé dans la...
Je suis bien d'accord avec toi.Francis a écrit : [...]
ca t interesse vraiment? Chui pas le genre de gars qui dit combien jai payé pour mes vetements, chu un grand "shoppingneur" et j'adore trouver des vetements qui me font bien pour un moindre coup. Je suis superficiel a ma facon car j adore essayer de bien parraitre et de porter des vetements qui ont une belle coupe et qui me represente dans mon style! Mais j accepte qu on me dise que c est superficiel, j en suis conscient et jmen fou! Ca fait parti de mes ptits luxe et de mes petits plaisir coupable de la vie; ca nuit a personne... en tk j espere car sinon c est plate pour les gens qui sont atteint par ca!
Pour le lavage moi c est assez simple; c est pas le melange de prix de linges qui m enarve! C est plus de la facon que chacun entretient ses vetements et de la propreté de la personne... ou encore si jai pas une bonne entente avec cette personne. C est simple jlave pas mon linge avec du monde que j apprécie pas. Certains capotait a cause des pieds dans les chaudrons yas qques jours! On disait que ctai une question de principes et de dégout! C est parreille pour moi avec le linge: jlave pas mes bobettes avec tout le monde! C est trop personnel!
Voila si cette tranche de vie as pu t interesser tant mieuxsinon bah la prochaine fois tu me poseras pas une question du genre j en suis sur LOLLLLLL
Niko Bellic a écrit : [...]
As tu vu le vidéo de Christelle où elle chiale que Dom veut toujours mélanger son lavage avec le sien.Elle dit que Dom a des morceaux à 10$ et que elle ses morceaux valent 100$![]()
![]()
Elle m'énerve tellement la princesse capricieuse et méprisante.
Té pas sérieux là ? Voyons donc.Niko Bellic a écrit : [...]
As tu vu le vidéo de Christelle où elle chiale que Dom veut toujours mélanger son lavage avec le sien.Elle dit que Dom a des morceaux à 10$ et que elle ses morceaux valent 100$![]()
![]()
Elle m'énerve tellement la princesse capricieuse et méprisante.
clue a écrit : [...]
Moi je l'adorais![]()
![]()
KK dans son édition....j'aurais voulu qu'il gagne
![]()
J'ai rien contre son orientation sexuelle......même que j'le comprend
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais là.......c'est trop pour moi ses crises existentielles
J'ai mis le lien du vidéoTiffanys a écrit : [...]
Té pas sérieux là ? Voyons donc.
Ooopsie, si vous me cherchez, je suis ici:bobépine a écrit : [...]
Section le Stade![]()
Bien oui, c'est important. Faut penser aux risques des chicanes de chandail dans une laveuse.lnconnue a écrit : [...]
C'est drôle; au travail aujourd'hui, j'expliquais justement à une collègue qui vit en appart depuis peu que le principe de base ds la lessive, c,est de ne pas mixer les couleurs. Par contre, j'ai omis delui mentionner qu'il est préférable AUSSI de séparer les vêtement pas catégorie de prix... J'vais corriger ça dès demain...Merci pour la vidéo...
Section punition moyenâgeuse.Consult1 a écrit : [...]
Ooopsie, si vous me cherchez, je suis ici:
bien d'accord moi aussiJoally a écrit : [...]
Je suis bien d'accord avec toi.
Consult1 a écrit : [...]
Ooopsie, si vous me cherchez, je suis ici:
Niko Bellic a écrit : [...]
J'ai mis le lien du vidéo
clue a écrit : [...]
Chica est mon idole....................je l'aime et j'craque littéralement pour son humour
Calimero707 a écrit : [...]
Me semble que tsé t'essaie de pas faire expres pour te ramasser au ballotage!! C'est pas tout le monde, cest même loin d'etre tout le monde qui s'achete du linge a 100$-200$-300$ le morceau! Et c'est justement ces gens la qui vote pour l'immuniser??
Je sais pas si cest vraiment ce que les lofteurs actuels souhaiteraient voir a la télé présentement! Me semble que c'est pleins de jugement sur les métiers , sur ceux qui s'achete pas des grande marques de vetements, etc...
Christelle n'a pas nécessairement tort de ne pas vouloir partager la lessive avec quelqu un qui n'est pas aussi soigneuse qu'elle. Où je "tilt", c'est de spécifier que Dom a du linge a 10$ et elle du linge à 100$... Et cette tendance à annoncer à tout va le combien ça coûte... soupir.... Moi, avec des gens qui insistent sur la grande qualité de leurs vêtements et le prix (surtout)... je leur dit que je vais souvent faire le tour des Village des ValeursFrancis a écrit : [...]
Pour le lavage moi c est assez simple; c est pas le melange de prix de linges qui m enarve! C est plus de la facon que chacun entretient ses vetements et de la propreté de la personne... ou encore si jai pas une bonne entente avec cette personne. C est simple jlave pas mon linge avec du monde que j apprécie pas. Certains capotait a cause des pieds dans les chaudrons yas qques jours! On disait que ctai une question de principes et de dégout! C est parreille pour moi avec le linge: jlave pas mes bobettes avec tout le monde! C est trop personnel!
Voila si cette tranche de vie as pu t interesser tant mieuxsinon bah la prochaine fois tu me poseras pas une question du genre j en suis sur LOLLLLLL
Je dois pas être faite comme les autres, je m'en sacre de combien ils payent leur linge!! ça change rien dans ma ptite vie, que la lofteuse paie son tshirt 10$ ou $100 je m'en contrecal****!! si celle qui accorde de l'importance à ça me divertit et me donne le goût de voir ce qui lui arrive dans l'émission je suis bien contente, si c'est l'autre c'est pareil, je suis assez grande pour me faire ma propre idée sur mes valeurs, et je m'excuse (pas personnel pour Francis ou autre lofteur qui peut me lire) mais j'attend pas des lofteurs des valeurs ou des comportements exemplaires, surtout que moi je suis loin d'être un exempleCalimero707 a écrit : [...]
Me semble que tsé t'essaie de pas faire expres pour te ramasser au ballotage!! C'est pas tout le monde, cest même loin d'etre tout le monde qui s'achete du linge a 100$-200$-300$ le morceau! Et c'est justement ces gens la qui vote pour l'immuniser??
Je sais pas si cest vraiment ce que les lofteurs actuels souhaiteraient voir a la télé présentement! Me semble que c'est pleins de jugement sur les métiers, sur ceux qui s'achete pas des grande marques de vetements, etc...
Francis a écrit : [...]
scuse faut jle dise, mais j etais sur que t allais finir par:
Lire vos résumés ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Loft Story!
![]()
Page 53,2e messageKathlady a écrit : [...]
Où ça?![]()
![]()