Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Les grandes chaleurs pour la deuxième fois en deux jours ! Je sais maintenant tout plein de scènes par coeur
Je suis pathétique.. Mais c'est sii bon!

J'aime tellement ce film !Stella a écrit : Les grandes chaleurs pour la deuxième fois en deux jours ! Je sais maintenant tout plein de scènes par coeurJe suis pathétique.. Mais c'est sii bon!
François Létourneau est pissant !!
"Je savais que j'avais d'autre chose à faire que d'aller magasiner des meuble avec ma mère parceque ma jumelle avait décidé que j'allais magasiner des meubles avec ma mère"
"Y'avait du papa partout!"
Non, je ne le connais pas par coeur

J'ai adoré les grandes chaleurs aussi 

Tututut! C'est '' Ah je savais que j'avais d'autre chose à faire que de prendre un après-midi de congé pour aller magasiner des meubles pour ma mère avec ma soeur qui a décidé qu'il fallait absoluement que je prenne un apres midi de congé pour aller magasiner des meubles pour ma mère avec ma soeur ! ''Whisper a écrit : [...]
J'aime tellement ce film !
François Létourneau est pissant !!
"Je savais que j'avais d'autre chose à faire que d'aller magasiner des meuble avec ma mère parceque ma jumelle avait décidé que j'allais magasiner des meubles avec ma mère"
"Y'avait du papa partout!"
Non, je ne le connais pas par coeur

- Je le trouve cute son Yannick moi! Pi toi ?
- Bin la, j'suis gay, pas pédophile ! ''
Et la meilleure... '' Dix heures moins dix, deux heures et dix.. d'après moi j'tai pogné à midi ! ''

Dernière modification par Stella le jeu. juil. 14, 2011 12:22 am, modifié 3 fois.
- stinkyshonen
- Stagiaire
Hairspray, le remake de 2007, pas l'original. J'ai les chansons dans la tête depuis 2 semaines!
Good morning Baaaaaaltimore!
Nikky Blonsky, wow! Tellement heureux de son attitude "In Your Face!"
Les extras ont convaincu ma blonde d'acheter une coffret double de John Waters: Polyester et Desesperate Living, qu'elle n'a jamais vu... Pas sur qu'elle soit prête, mais bon....
Et on s'est tapé un classique au cinéma: The cook, the thief, his wife and her lover (Peter Greenaway). La fin... faut la voir. Un must de voir ca une fois dans sa vie.
Good morning Baaaaaaltimore!
Nikky Blonsky, wow! Tellement heureux de son attitude "In Your Face!"
Les extras ont convaincu ma blonde d'acheter une coffret double de John Waters: Polyester et Desesperate Living, qu'elle n'a jamais vu... Pas sur qu'elle soit prête, mais bon....
Et on s'est tapé un classique au cinéma: The cook, the thief, his wife and her lover (Peter Greenaway). La fin... faut la voir. Un must de voir ca une fois dans sa vie.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Aaaah .... je l'ai vu deux fois, si c'est pas trois. Excellent film, ya des scenes qui me traumatisent encore, mais c'est vraiment bien fait.stinkyshonen a écrit : Et on s'est tapé un classique au cinéma: The cook, the thief, his wife and her lover (Peter Greenaway). La fin... faut la voir. Un must de voir ca une fois dans sa vie.
J'ai vu The Adjustment Bureau avec Matt Damon. Ce n'était pas mauvais du tout.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Non mais est-ce que je suis la seule à ne peut plus vivre jusqu'à demain...POUR LE DERNIER HARRY POTTEEEEERRRRRR
J'ME PEUX PUUUUUUUU
24 h 45 min à attendre...
J'ME PEUX PUUUUUUUU
24 h 45 min à attendre...
French kiss... pas pire!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Jai ete voir harry potter a minuit au cinéma de mon coin et que dire wahh vriament le meilleur des deux parties des larme des rires vraiment adoré
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Harry Potter
C'était PARFAIT! Rien à redire! Wow 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai hâte d'aller le voir!
C'est vrai que le film dure 3 heures?
C'est vrai que le film dure 3 heures?
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Non c'est le plus court (2h15) ...j'ai acheté mes billets en ligne, j'y vais samedi ! J'ai hâte !

Le sens de l'humour - J'ai été agréablement surprise. J'ai ri tout le long du film. Benoît Brière vole carrément la vedette à Louis-José Houde et Michel Côté. Je l'ai trouvé parfait dans son rôle. J'hésiterais pas à le revoir.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Transfomer 3 : comme tous les autres j'ai aimé correct. Je l'ai trouvé un peu long aussi.
Harry Potter.
OMG J'SUIS TELLEMENT PAS DÉCUE, C'ÉTAIT JUSTE PARFAIIIIIIIT
La scène des souvenirs de Snape...c'était génial ! Ca été mon boutte préféré dans le livre... TOUT découle de ça...absolument TOUT...j'avais peur d'être décue...mais ils l'ont tellement bien rendu !
J'ai commencé a brailler à la mort de Snape parceque même au tout début de la série, quand on pense que j'ai juste un fucker, ben ça été mon personnage préféré. C'était froid, sans aucune émotions, comme dans le livre. Pis ben j'ai pas vraiment arrêté de brailler jusqu'à la fin. Pis quand je dis brailler, c'était avec des soubresauts de sanglots hein
C'qui m'a achevé...c'est quand Harry embrasse le Vif d'or et qu'il voit ses parents pis tout le monde...oubliez ça, j'me pouvais pu !
J'y retournerais à soiiiiiiir !
OMG J'SUIS TELLEMENT PAS DÉCUE, C'ÉTAIT JUSTE PARFAIIIIIIIT

La scène des souvenirs de Snape...c'était génial ! Ca été mon boutte préféré dans le livre... TOUT découle de ça...absolument TOUT...j'avais peur d'être décue...mais ils l'ont tellement bien rendu !
J'ai commencé a brailler à la mort de Snape parceque même au tout début de la série, quand on pense que j'ai juste un fucker, ben ça été mon personnage préféré. C'était froid, sans aucune émotions, comme dans le livre. Pis ben j'ai pas vraiment arrêté de brailler jusqu'à la fin. Pis quand je dis brailler, c'était avec des soubresauts de sanglots hein

C'qui m'a achevé...c'est quand Harry embrasse le Vif d'or et qu'il voit ses parents pis tout le monde...oubliez ça, j'me pouvais pu !
J'y retournerais à soiiiiiiir !
C'était un excellent film! J'ai eu le gros motton aussi sur certaines scènes en particulier.
Et là c'est fini
Et là c'est fini

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Skeletan a écrit : Le sens de l'humour - J'ai été agréablement surprise. J'ai ri tout le long du film. Benoît Brière vole carrément la vedette à Louis-José Houde et Michel Côté. Je l'ai trouvé parfait dans son rôle. J'hésiterais pas à le revoir.
je te juge intensément...