WebCam Dimanche 4 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écritJ,espère qu'il va y avoir quelqu,un à la sortie de Mimo mercredi pour l'avertir d'attacher sa tuque avec de la broche  

Comme la soeur hystérique de Mélanie de LS1 l'avait fait quand elle est sortie  

Mémorable hein? --Message edité par annouk le 2007-11-04 16:35:48--
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

pis on dort pas ben ben ces temps-ci, ya de laction en masse sur le db, surtout hier! dire que mimo aurait pu se sauver le q un brin en essayant davoir lappel telephonique avec steph, les matantes auraient aime ca la belle histoire fake. ya pas d'icone de smiley qui vomit, dommage!
moly
Stagiaire

Message par moly »

[/couleur]Citation :J,espère qu'il va y avoir quelqu,un à la sortie de Mimo mercredi pour l'avertir d'attacher sa tuque avec de la broche  

Comme la soeur hystérique de Mélanie de LS1 l'avait fait quand elle est sortie   [couleur=#00ff00]tu veux dire des barbelé

Moly
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je suis p-e dans l'champs mais le couple mimo - steph (dependante affective ) me font penser au couple mazzari-myriam bedard elles sont hypmotiser par leur amoureux.l'avenir nous le dira
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

k9657227  a écrit

je le savais que tu avais pas pris ta marche........... ou tu reste pur qu'il fasse beau chez vous ici il pleur (pleu)oups; trop de loft story faut croire

Qouébec...soleil hyper chaud, un peu venteux cet après-midi, mais on était tellement bien.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mariloup4  a écritpis on dort pas ben ben ces temps-ci, ya de laction en masse sur le db, surtout hier! dire que mimo aurait pu se sauver le q un brin en essayant davoir lappel telephonique avec steph, les matantes auraient aime ca la belle histoire fake. ya pas d'icone de smiley qui vomit, dommage!

Scusez mais maudit que j'hais le terme matante, quand je trouve de quoi de cute, c'est parce que ça me rejoint, quand je me sens dépassé par ce que les autres pensent, ben je me ferme la trappe au lieu de les affubler de noms...Maudit que les nièces sont pas élevées
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kimy-li  a écrit

Mimo depuis hier après les fiches des lofteurs qu'ils ont remplis a pris conscience qu'il avait mal jugé ses affaires et depuis ce temps la qu'il boude dans son coin.
Mais de toute façon depuis le début qu'il dit qu'il va partir je pense a 2 semaines au début il parlait de partir

je trouve aussi que le point tournant dans l'attitude de Mimo est l'activité "fiche des lofteurs". D'après moi, ce qui l'a fait réagir est le fait que les autres lofteurs pensent que Mimo n,est pas vu comme un gagnant de LS4
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

CaroleQc  a écrit

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

lyrika  a écritqq1 veu menvoiyer un lien video de elo et cass de hier soir  

Va toujours voir sur ce lien avant de demander.  Tu devrais trouver  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... videos.htm
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Peut-être...en tout cas, ça marche avec moi

C,est ma grande faiblesse ça, tout le monde le sait autour de moi, heureusement mes enfants en profitent pas    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tipet  a écrit

Au moins, il participe. Parti comme c,est là, Loft Story va pas lui avoir rapporter grand chose, pas de prix, une réputation amochée, tout le québec qui le hait...ishhh, je voudrais pas être à sa place. Il est aussi bien de sortir mercredi, pour achever son calvaire.

Euhhhh, sauf que c`est pas Loft Story qui lui a apporter tout celà, c`est lui Mimo qui est entré au Loft avec cette attitude. Ne responsabilisons personne du sort de chacun. Et puis, il n`est pas sociable du tout, ca se voit. Personne, sauf lui, ne peut changer celà.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Kimy-li  a écrit

Mimo depuis hier après les fiches des lofteurs qu'ils ont remplis a pris conscience qu'il avait mal jugé ses affaires et depuis ce temps la qu'il boude dans son coin.
Mais de toute façon depuis le début qu'il dit qu'il va partir je pense a 2 semaines au début il parlait de partir

Exact..

moly
Stagiaire

Message par moly »

Citation :je suis p-e dans l'champs mais le couple mimo - steph (dependante affective ) me font penser au couple mazzari-myriam bedard elles sont hypmotiser par leur amoureux.l'avenir nous le dira dit comme sa c'est quasiment épeurant mais tu as raison

Moly
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

J`étais à faire ma lecture pour ne pas avoir trop de retard...c`et plus fort que moi, j`ai ouvert pour ca : Mimo out.

j`capote dont ben....ca pas d`allure.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

fripono  a écrit

Elle est contente... sa g-mère les écoute tout les jours... tout va bien, sa mère, son chat, bla bla bla

Wowwwww, contente pour elle, la belle Crystelle.  
[color=#000000]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écrit

ben non on arrete quand on dort voyon
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

on serait du pour un coup d'eclat par seb, la, cest ben beau les petits show de nuit, mais ca manque de punch au grand jour.
lyrika
Stagiaire

Message par lyrika »

adelise  a écrit

Va toujours voir sur ce lien avant de demander.  Tu devrais trouver  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... videos.htm

bon merci, comment ca moi chtrouve pas sa les video quand je cherche lol chu ben poche maudit

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Excusez je vais peut-être avoir l,air plate (ou matante c'est selon ) mais caline, comment on peut juger Mimo sur sa relation avec Steph ou bien sur les sentiments qu,il éprouve? C,est un être humain me semble, on a beau ne pas l,aimer dans le loft mais de là à dire qu'il manipule Steph, qu'il n'a pas d'ami, ect... Me semble que c,est gros.

Vous em faite presque peur tellement vous allez loin des fois dans vos propos
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »