WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
spatule a écritélodie va pas etre de bonne humeur quand mimolle et seb vont lui dire qu ils avaient faites un paris avec cass pour qu il luitouche un sein et l embraasse en meme temps je le trouve bin nono le cass ya pas pensée 2 min quand yon faite le jeux de trouver comment les personnes voyai les lofteurs et bien ils lons bien dit que cass étai influensable et voila il lon mit au défis et ya pas écouter asteur ca va lui retomber dessus pauvre lui lolll
Cass selon est tres tres joueurs la cette nuit il a été voir Seb pour lui dire qu il a échoué sa mission (il se protège en faisant ca) Moi Cass je trouve qu il a l air d un clown et il se fait passer pour un gars indécis et tout le tralla mais yé tactict au boutte et il pillerait sur ces amitié pour aggner comme il la fais avec Thomas et suis sur que ca pettite couchette avec Élodie cest dla commédie
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mel1704 a écrit
J'pense que Cass a dit a Seb hier soir qu'il avait échouer
sa mission qu'elle ne voulais rien savoir !!! c'est pas ce qu'on a vue
Cass est quand même pas fou:
s'il disait à seb qu'il avait réussi son défi, il risquait une crise d'Élodie !
entre une crise d'Élodie et avoir l'air de ne pas avoir réussi un défi, le choix est clair (même pour un "indécis" comme Cass)
Bonne journée tout le monde et j'espère qu'on aura droit à une autre journée (soirée) le fun dans le loft
Et un GROS merci à tous ceux qui ont veillé tard pour nous résumer ce qui se passait dans le loft --Message edité par pantheredouce le 2007-11-04 08:58:01--
J'pense que Cass a dit a Seb hier soir qu'il avait échouer
sa mission qu'elle ne voulais rien savoir !!! c'est pas ce qu'on a vue
Cass est quand même pas fou:
s'il disait à seb qu'il avait réussi son défi, il risquait une crise d'Élodie !
entre une crise d'Élodie et avoir l'air de ne pas avoir réussi un défi, le choix est clair (même pour un "indécis" comme Cass)
Bonne journée tout le monde et j'espère qu'on aura droit à une autre journée (soirée) le fun dans le loft
Et un GROS merci à tous ceux qui ont veillé tard pour nous résumer ce qui se passait dans le loft --Message edité par pantheredouce le 2007-11-04 08:58:01--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]