Tout le Monde en Parle, saison 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikita a écritMoi j'ai trouvé Chantale Pary moins pire que d'habitude, j'ai trouvé qu'elle s'en était quand même bien tiré. Peut-être parce que les autres fois je l'ai vu tellement hystérique dans les débats de TQS . Ché pas me semble qu'hier, elle était calme et avait un bon sens de l'humour.
Cela dit je n'approuve pas du tout son geste cependant ni la raison
Heureusement qu'elle a eu le sens de l'humour...Je n'ai pas tellement apprécié qu'on rit d'elle autant. Si c'est pour ça qu'on l'avait invitée à TLMP on peut dire que c'est un coup réussi.
Après avoir connu le succès dans le passé, ça fait pitié assez de la voir ainsi. Mais je n'approuve pas qu'on la traite de cette façon. Qu'on l'ignore tout simplement.
Cela dit je n'approuve pas du tout son geste cependant ni la raison
Heureusement qu'elle a eu le sens de l'humour...Je n'ai pas tellement apprécié qu'on rit d'elle autant. Si c'est pour ça qu'on l'avait invitée à TLMP on peut dire que c'est un coup réussi.
Après avoir connu le succès dans le passé, ça fait pitié assez de la voir ainsi. Mais je n'approuve pas qu'on la traite de cette façon. Qu'on l'ignore tout simplement.
Pepsii a écritP'tite question: Dany Turcotte est-il vraiment gay ? et avec André Boisclair?
Ça m'a bien l'air que oui et il semble fier de l'être depuis qu'il a fait sa sortie...
L'histoire avec André Boisclair, je crois que c'est juste pour faire son drôle. Mais j'ai hâte pareil qu'il change de farce, je suis comme écoeurée de celle-là. Elle commence à ne plus être drôle.
Ça m'a bien l'air que oui et il semble fier de l'être depuis qu'il a fait sa sortie...
L'histoire avec André Boisclair, je crois que c'est juste pour faire son drôle. Mais j'ai hâte pareil qu'il change de farce, je suis comme écoeurée de celle-là. Elle commence à ne plus être drôle.
Pepsii a écritP'tite question: Dany Turcotte est-il vraiment gay ? et avec André Boisclair?
Oui, il est gai. À savoir s'il a déjà fréquenté Boisclair, j'en ai aucune idée
Oui, il est gai. À savoir s'il a déjà fréquenté Boisclair, j'en ai aucune idée
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Dany Turcotte est gay. Cela dit, il ne fréquente pas et n'a pas fréquenté André Boisclair.
On sait jamais peut-être que ça arrivera un jour
Ce que je peux vous dire c'est que lorsqu'André Boisclair est passé à TLMEP j'étais en studio et il y avait beaucoup d'électricité dans l'air, ils ont discuté longuement ensemble et c'tait ben cute.
Cela dit, M.Boisclair n'a pas revu Dany depuis cette fameuse soirée...
Ce que je peux vous dire c'est que lorsqu'André Boisclair est passé à TLMEP j'étais en studio et il y avait beaucoup d'électricité dans l'air, ils ont discuté longuement ensemble et c'tait ben cute.
*Raphaëlle* a écritDany Turcotte est gay. Cela dit, il ne fréquente pas et n'a pas fréquenté André Boisclair.
Oui et Boisclair doit rire en tabarouette de savoir que Danny en bave pour lui.
Oui et Boisclair doit rire en tabarouette de savoir que Danny en bave pour lui.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
oui il est gai mais il a droit a ses fantasmes soit andré boiclair, et chantal? pathétique si jétais sa fille je serais tellement gênée. au fait elle est rendue ou sa fille mélanie 6
J'ai compris moi
Dany Turcotte oui il est gai et il a droit a ses fantasmes soit André Boisclair.
Chantal Pary?...pathétique , si elle était sa fille, elle serait gênée. Au fait sa fille Mélanie 6 (nom d'artiste de celle-ci)elle est rendu ou.....personne en parle.
C'est ça que j'ai compris
J'ai compris moi
Dany Turcotte oui il est gai et il a droit a ses fantasmes soit André Boisclair.
Chantal Pary?...pathétique , si elle était sa fille, elle serait gênée. Au fait sa fille Mélanie 6 (nom d'artiste de celle-ci)elle est rendu ou.....personne en parle.
Nikita a écritoui il est gai mais il a droit a ses fantasmes soit andré boiclair, et chantal? pathétique si jétais sa fille je serais tellement gênée. au fait elle est rendue ou sa fille mélanie 6
J'ai compris moi
...now I understand... C'est une question de ponctuation...manquait un point pis une majuscule dans sa phrase...!
J'ai compris moi
...now I understand... C'est une question de ponctuation...manquait un point pis une majuscule dans sa phrase...!
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Nikita a écritoui il est gai mais il a droit a ses fantasmes soit andré boiclair, et chantal? pathétique si jétais sa fille je serais tellement gênée. au fait elle est rendue ou sa fille mélanie 6
J'ai compris moi
Ah!!! je pensais que Dany avait des fantasmes sur Boisclair et Chantale Pary
Je peux-tu te dire que j'étais un peu surprise
J'ai compris moi
Ah!!! je pensais que Dany avait des fantasmes sur Boisclair et Chantale Pary
Je peux-tu te dire que j'étais un peu surprise
- vampirella
- Immortel du Domaine
Citation :Nikita a dit :
En fait je crois que Mélanie 6 s'explique tout simplement par le fait que le 6 est sur le même touche que le ? ...ca serait donc une faute de frappe
[/cit] --Message edité par vampirella le 2005-12-06 22:11:32--
En fait je crois que Mélanie 6 s'explique tout simplement par le fait que le 6 est sur le même touche que le ? ...ca serait donc une faute de frappe
[/cit] --Message edité par vampirella le 2005-12-06 22:11:32--