Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Vu le grand nombre de pages de l'autre topic et afin d'aider les nouveaux à mieux se retrouver, je crois que ce serait mieux de parler de la saison 2 ici

C'est donc le 11 septembre que commence la saison 2, toujours le dimanche de 20h à 22h --Message edité par Raven le 2005-08-29 11:36:49--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai hâte de m'obstiner discuter avec vous!    
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Saison qui va débuter en force avec Jean Charest comme invité.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

En même temps que Star Académie...
Ils vont devoir faire fort s'ils ne veulent pas être l'émission enregistrée toute l'année !  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ça m'écoeure que Tout Le Monde en Parle va jouer en même temps que Star Académie les Galas du dimanche soirs
Je ne reçois pas les messages éclairs
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

geneviève-2  a écritÇa m'écoeure que Tout Le Monde en Parle va jouer en même temps que Star Académie les Galas du dimanche soirs
Moi aussi pas trop chaude à l'idée  
Mais dis-toi bien que s'il y aurait eu SA en fev. comme d'habitude, il y aurait eu le même problème.......

Puis SA dure 10 semaines, après tu vas pouvoir regardé TLMEP à tous les dimanche.....  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour engendrer une petite discussion pré-émission. Il y a-t-il des invités en particulier que vous aimeriez voir cette saison ?

Moi j'aimerais en début d'année voir un candidat à la course au leadership du PQ par émission. Ils pourraient venir tout à tour pour expliquer leurs idées, et pourquoi les membres du parti devraient voter pour eux

J'aimerais aussi voir plus souvent des sportifs, comme des joueurs des Habs une fois de temps en temps
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Raven  a écritPour engendrer une petite discussion pré-émission. Il y a-t-il des invités en particulier que vous aimeriez voir cette saison ?

Moi j'aimerais en début d'année voir un candidat à la course au leadership du PQ par émission. Ils pourraient venir tout à tour pour expliquer leurs idées, et pourquoi les membres du parti devraient voter pour eux

J'aimerais aussi voir plus souvent des sportifs, comme des joueurs des Habs une fois de temps en temps
Bonne idée pour le topic moi aussi je commençais à m'y perdre. Bonne idée aussi pour les choix d'inviter les candidats en lice pour la chefferie. d'après moi ils vont lancer des invitations.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai bien hâte aussi, mais ça fait drôle de voir des émission commencer à cette triste date du 11 septembre. Ça aurait pu attendre une semaine...

Fin du débat! C'tait juste pour le souligner!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

À ce compte-là la totalité des jours de l'année sont associés à un triste évènement...

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oui, mais celle-ci on dirait qu'elle est plus marquante. Mais c'est vrai ce que tu dis!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Thewinneris  a écritOui, mais celle-ci on dirait qu'elle est plus marquante. Mais c'est vrai ce que tu dis!

J'avoue que quand on entend 11 septembre on pense tout de suite à celui de 2001.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Exact!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'aimerais qu'il ré-invite Anne-Marie Losique, mais que cette fois elle démontre qu'elle est très intelligente, pas comme la dernière fois...
Et Julie Snyder, ou quelqu'un associé à Québec ou à SA pour entendre tous les dessous de cela ! Maritza ne se gênerait pas pour en parler alors je la propose !
Et une vedette américaine comme TLMEP de France ça pourrait être hot !
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Raven  a écritVu le grand nombre de pages de l'autre topic et afin d'aider les nouveaux à mieux se retrouver, je crois que ce serait mieux de parler de la saison 2 ici

C'est donc le 11 septembre que commence la saison 2, toujours le dimanche de 20h à 22h  

T'es le meilleur  ;)
Je fais confiance à la vie :)
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

boobah  a écritJ'aimerais qu'il ré-invite Anne-Marie Losique, mais que cette fois elle démontre qu'elle est très intelligente, pas comme la dernière fois...
Et Julie Snyder, ou quelqu'un associé à Québec ou à SA pour entendre tous les dessous de cela ! Maritza ne se gênerait pas pour en parler alors je la propose !

Tant qu'a y être y pourraient inviter Paris Hilton  

Moi j'vote un débat Paris Hilton  VS AML

Pis Julie Snyder j'adorerais sa !    
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

Moi aussi j'ai hâte de venir jaser avec vous tous .Ça sent viens à grands pas.Bye

marjorye bonne journée
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

boobah  a écritJ'aimerais qu'il ré-invite Anne-Marie Losique, mais que cette fois elle démontre qu'elle est très intelligente, pas comme la dernière fois...

Maritza travaille pour 7 jours, je ne crois pas qu'elle parlerait tant que cela contre Québécor
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

Maritza travaille pour 7 jours, je ne crois pas qu'elle parlerait tant que cela contre Québécor

Anyway, pourquoi Maritza se gênerait pas pour dénoncer? elle a une réputation de grande gueule elle   ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écrit

Anyway, pourquoi Maritza se gênerait pas pour dénoncer? elle a une réputation de grande gueule elle   ?

Je ne suis pas un grand connaissant post-académiciens, mais à mes souvenirs, lorsqu'elle avait quitté Musicor, elle avait critiqué un peu le système...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »