WebCam Dimanche 4 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ayoye mechante comparaison!  cest vrai que ca fait peur!
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

josee293  a écritMoi je croit que Mimo a vu Sébastien sauvé 2 fois, alors il l'imite en jouant la carte de la pitiée et de la momie.

Il vas déchanter quand il vas voir pourquoi que Sébastien a été sauver.

Frank en a braillé une shot et il est sorti ...ça faqueeeeeeee
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

est-ce que Kattou a mis les vidéos du jeu?
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

moi je me remets dans le contexte de mimo et steph dans la chambre du patron et ca me refroidit les ardeurs le romantisme de mimo!
Calcetìn
Stagiaire

Message par Calcetìn »

J'ai lu le résumé d'aujourd'hui et je me questionne sur les répercussions de la soirée d"hier...MathR et Chrystelle, Cass et Élo, ya pas eu de froid ou de pointes lancées ou des rapprochements en plein jour? Merci

Ce n'est qu'un début...
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

tipet, jai pitie de toi.  faut pas ten faire.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sparky  a écritest-ce que Kattou a mis les vidéos du jeu?

non sparky
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écritExcusez je vais peut-être avoir l,air plate (ou matante c'est selon ) mais caline, comment on peut juger Mimo sur sa relation avec Steph ou bien sur les sentiments qu,il éprouve? C,est un être humain me semble, on a beau ne pas l,aimer dans le loft mais de là à dire qu'il manipule Steph, qu'il n'a pas d'ami, ect... Me semble que c,est gros.

Vous em faite presque peur tellement vous allez loin des fois dans vos propos

Pour ma part, je n'ai jamais jugé ça...Ça leur appartient. Peut-être qu'ils s'aiment pour vrai, je le leur souhaite en tout cas. Mais ça ne me fait pas plus aimer Mimo pour autant. Ça ne m'empêche pas de voir qu'il a menti à tour de bras lors du duel avec Thomas, qu'il coupait la parole à tout le monde qui voulait s'exprimer, qu'il agit en vrai colon, qu'il ne pense qu'à lui
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Annouk  a écrit

Pour ma part, je n'ai jamais jugé ça...Ça leur appartient. Peut-être qu'ils s'aiment pour vrai, je le leur souhaite en tout cas. Mais ça ne me fait pas plus aimer Mimo pour autant. Ça ne m'empêche pas de voir qu'il a menti à tour de bras lors du duel avec Thomas, qu'il coupait la parole à tout le monde qui voulait s'exprimer, qu'il agit en vrai colon, qu'il ne pense qu'à lui

Vive l'amitié Francine
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

adelise  a écrit

Oui mais elle est dépendante affective et habituellemet ce sont ces femmes-là qui se font avoir par les salauds.

Tu m'enlèves les mots de la bouche !!! pas pour rien qui l'a choisit ...
moly
Stagiaire

Message par moly »

je pense que si mimo ne  voulait pas entendre de mauvais commentaire il n'avait qu'a rester chez lui il se foutre de tout le monde donc je ne croit pas que l'on exagère

Moly
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Annouk  a écrit

Scusez mais maudit que j'hais le terme matante, quand je trouve de quoi de cute, c'est parce que ça me rejoint, quand je me sens dépassé par ce que les autres pensent, ben je me ferme la trappe au lieu de les affubler de noms...Maudit que les nièces sont pas élevées

Grrr..... très malpolies.....
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

je te comprends pareil tipet, dans star ac je prenais pour corneliu parce quil etait rejct un brin, et aujourdhui peux tu te dire que je me cliss ben de lui
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

lyrika  a écrit

bon merci, comment ca moi chtrouve pas sa les video quand je cherche lol chu ben poche maudit  

C'est pourtant tellement facile.  Le 2ième post ( Annonce: Archives Vidéos) tout en haut, juste sous le résumé des résumé.
Il ne bouge pas, reste toujours le 2ième.
Image
Image
moly
Stagiaire

Message par moly »

a plus je vais souper  

Moly
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

tipet  a écritJ,espère qu'il va y avoir quelqu,un à la sortie de Mimo mercredi pour l'avertir d'attacher sa tuque avec de la broche  

Comme la soeur hystérique de Mélanie de LS1 l'avait fait quand elle est sortie  

Avant de sortir il y a toute une équipe, qui les mets au parfum de se qui se passe a l'extérieur ...

Leur image, pub et racontard .... Virginie l'Avait dit ya une couple de semaine ... je les plaint , ça sera pas une job facile pour eux !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Ah mais j,ai jamais dit que j,aimais Mimo là Aye ça va lui en prendre beaucoup pour que je change ma perception de lui   Il représente tout ce que je n'aime pas chez quelqu,un c,est pas croyable. Mais il reste que je trouve que certains propos dépasse carréement le simple jugement d'un lofteur des fois --Message edité par tipet le 2007-11-04 16:50:25--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Moi, ça me touche, je peux rien y faire Laurry. Je suis comme ça c,est tout. J,ai toujours été comme ça. C,est pas de ma faute. Aussitôt que quelqu,un devient l'ennemi à abattre, ça se fait tout seul, j'essaie de le protéger.

J,étais la seule qui parlait au rejets à l'école, quand je restais à montréal, je vidais mon porte-feuille pour le donner aux sans-abris...c,est ma plus grande faiblesse. Avec moi, fais pitié, pis je fond      

Je fond facilement aussi mais pour moi, la victime doit vraiment être une victime de la méchanceté "gratuite" des autres. Mimo a usé de méchanceté gratuite envers Thomas, de mensonge dans le but de le rabaisser aux yeux de tous. Malheureusement pour lui, Thomas a eu le guts de convoquer tout le monde au salon, faisant ainsi perdre la face de Mimo. Pour sa sortie, ben je suis comme toi, j'espère juste qu'il aura pas la vie trop dure.

Mais ça change pas ma perception de Mimo
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

pour son équilibre il devrait vraiment sortir il ne s'amuse pas du tout et il est très malheureux ou c'est l'image qu'il nous renvois, pour moi comme pour lui le jeu ne serais que mieux --Message edité par frand le 2007-11-04 16:51:38--

Vive l'amitié Francine
chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

tipet  a écrit

Ah mais j,ai jamais dit que j,aimais Mimo là Aye ça va lui en prendre beaucoup pour que je change ma perception de lui   Il représente tout ce que je n'aime pas chez quelqu,un c,est pas croyable. Mais il reste que je trouve que certains propos dépasse carréement le simple jugement d'un lofteur des fois  en vert s v p ha ha ha  

que l'on samuse au bout ............
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »