Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Mata Hari  a écrit
  ok merci Leelou...je pense que je vis patienter a demain pour le 50 hres ( en esperant que c'est demain) ...Merci pour l'info...je lis encore 5 min..pis bonne nuit a tous car mois si je ne vois pas dans le loft je deviens    

Merci pour tes résumés.   C'est combien le 50 heures?  Je me demande si je me laisserai pas tenter (maudite folle, maudite folle, maudite folle      :fume... scusez, c'est ma conscience!    
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

kinay  a écrit

la mimosite c'est une nouvelle maladie ça l'air! ça rend mimosad et mimosadique. la mimosette c'est plus comme des mal de coeur c'est moins malin.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Consult1  a écritfaudrait faire un topic sur les dérivations de Mimofox...

Mimoppe, Mimolle, Mimocouette, MimoFucks, etc...

y on sortie une nouvelle boisson aussi, c'est pas energetique pantoute a parrament c'est plutot le contraire ça s'appelle de la mimonade
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Babyphatgu1l  a écritbon soir je suis nouvelle sur se site je lis vos commentaire et je me pose beaucoup de question jaimerais savoir pourquoi tout le monde a viré contre mimo car avant même qui se dévoile en vrai couple tout le monde l'aimais bien jaimerais savoir sais quoi qui a faite se changement??? T'as combien d'heures devant toi?
Babyphatgu1l
Nouveau Né du Forum

Message par Babyphatgu1l »

lol je peux en avoir comme je veux je suis en arrête de travail donc !!!
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Babyphatgu1l  a écritbon soir je suis nouvelle sur se site je lis vos commentaire et je me pose beaucoup de question jaimerais savoir pourquoi tout le monde a viré contre mimo car avant même qui se dévoile en vrai couple tout le monde l'aimais bien jaimerais savoir sais quoi qui a faite se changement???
[img]smile/eek.gif[/img]je ne veux pas te décourgaer mais si tu veux te faire ton opinion tu auras beaucoup de lecture a faire ici et vidéos a regarder....Si tu commences ce soir demain tu devrais être en mesure de comprendre ...   Bonne lecture
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

[couleur=#00ff00]Alors c'est clair on vote pour Thomas ... mais on sauve qui Steph ou Minono

ps pourquoi mon code de couleur pogne pas ! merde  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

c'est déjà dans un topic: répliques qui fessent p.9

Je sais pas si je peux me permettre de citer des répliques de forumeurs ici mais elles sont tellement top!

En parlant de Yannick:

"gros cave de briseur de vie de frais chier de malhonnete de boudin din cheveux laite"  

"Il a l'air d'une poupée vaudou avec ses trucs de lulus et autres cossins du Dollorama dans les cheveux."  

"Jlui allumerais tellement un dreds voir s'il va éclater comme un pétard à mèche!!"

J'ai tu hate de pu voir cé culotte de fakir.  
On dirait qui se prend pour Aladin.  
J'ai vraiment trop rit  

Et voici un condensé des surnoms affectueux que j'ai aussi trouvé sur DB
porte boudin
Mimoi
couettes d'araignée
Gino à couette prétencieux
Mimoune
mimoche
algue envahissante.
Mimochose
Mimouze
mi-graine
mipoche
micouille
mimolle
mimotte
mimochemolle
Momette
Mimette
Mimoron
Mimocouette

Quelle imagination ils ont nos forumeurs, mdr!  
édité pour ajouter les nouvelles trouvailles  
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

mamzel  a écrit

Non, On va le savoir demain à la quotidienne
Désolé, le vert ne semble plus vouloir fonctionné  

Met ton texte en surbrillance après l'avoir écrit normalement et clique dans le vert.  Ça marche à tout coup.   En tk, pour moi...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

trop drole j'écoutais 90 minutes de bonheur avec chantale lacroix je l'avais enregistré et tien tien.........

le maitre du loft qui parle a chantal et chantal lui pose des questions....

1 elle demande si le sénario est pret a l'avance ou si il évolu selont ce que fait les lofteurs.....

réponse du maitre.......... c'est comme une partie de pocker je prépare mes coups a l'avance et mon adversaire peut me surprendre ........ l'adversaire ici les lofteurs... donc le jeu a une certaine préparation dans les activité  une activité est offerte au lofteurs et il ajuste un peut selon la situation qui se développê.

2 maitre on vous accuse souvent de montré des images pour faire en sorte qu'un lofteurs plutot qu'un autre sorte

réponse: chantal je ne montre que ce qui se déroule dans le loft donc nous prenons des passage que nous trouvont important afin de donné une image clair au public de ce qui se passe dans le loft............ je ne peut controlé l'attitude des lofteurs et si sa fait évolué l'intrigue je le montre

3 maitre qui d'apres vous va gagné .......... il lui dit qu'il ne peut pas répondre comme ca qu'elle doit faire un effort... elle le suplis

réponse : et bien chantal d'après moi ................. le canadien va gagné ce soir 5 a 3

trop drole
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Pis serieusement c'est temps çi dans le loft je sais pas si c'est moi mais j'trouve qui beaucoup de mimosité dans l'aire en tk... ça pas top
Babyphatgu1l
Nouveau Né du Forum

Message par Babyphatgu1l »

sa fait un bon bout que je vous lis mais je suis nouvelle inscris et je comprend pas pareil moi je ne les regarde pas en ligne mais je regarde les quotidiennes et les soir mais je ne vois pas grand chose alors sais pour cela mais en résumé alors quesqui vous a faite changer d'avis sur mimo???
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

tu aime sa Bambi les enregistrer ecouter leurs film, fallais le louez si tu voulais le voir

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

moony  a écrit

Merci pour tes résumés.   C'est combien le 50 heures?  Je me demande si je me laisserai pas tenter (maudite folle, maudite folle, maudite folle      :fume... scusez, c'est ma conscience!    
pas cher 34.95$ tu le mérites bien ...pour terminer ta grosses en toute quiétude  
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Babyphatgu1l  a écritsa fait un bon bout que je vous lis mais je suis nouvelle inscris et je comprend pas pareil moi je ne les regarde pas en ligne mais je regarde les quotidiennes et les soir mais je ne vois pas grand chose alors sais pour cela mais en résumé alors quesqui vous a faite changer d'avis sur mimo???

Il lui a dit par 2 fois qu'elle puait (et elle sortait de la douche) quand il l'embrasse, il a l'air frette et écoeuré, retourne quelques pages en arrière tu auras des liens vidéos assez marquant ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

mllecoconut  a écrit
c'est déjà dans un topic: répliques qui fessent p.9

Je sais pas si je peux me permettre de citer des répliques de forumeurs ici mais elles sont tellement top!

En parlant de Yannick:

"gros cave de briseur de vie de frais chier de malhonnete de boudin din cheveux laite"  

"Il a l'air d'une poupée vaudou avec ses trucs de lulus et autres cossins du Dollorama dans les cheveux."  

"Jlui allumerais tellement un dreds voir s'il va éclater comme un pétard à mèche!!"

J'ai tu hate de pu voir cé culotte de fakir.  
On dirait qui se prend pour Aladin.  
J'ai vraiment trop rit  

Et voici un condensé des surnoms affectueux que j'ai aussi trouvé sur DB
porte boudin
Mimoi
couettes d'araignée
Gino à couette prétencieux
Mimoune
mimoche
algue envahissante.
Mimochose
Mimouze
mi-graine
mipoche
micouille
mimolle
mimotte
mimochemolle
Momette
Mimette
Mimoron
Mimocouette

Quelle imagination ils ont nos forumeurs, mdr!  
édité pour ajouter les nouvelles trouvailles  

WOW, merci!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Mata Hari  a écrit
pas cher 34.95$ tu le mérites bien ...pour terminer ta grosses en toute quiétude  

moony, té cuit! Prépare toi a sortir la chic e chic!  

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

CaroleQc  a écrit Alors c'est clair on vote pour Thomas ... mais on sauve qui Steph ou Minono

ps pourquoi mon code de couleur pogne pas ! merde    
[couleur=#00e21c] ok pour thomas...laisse faire les arnaqueurs sauve les gens qui en vaillent la peine...bienvenue  ;)
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Babyphatgu1l  a écritsa fait un bon bout que je vous lis mais je suis nouvelle inscris et je comprend pas pareil moi je ne les regarde pas en ligne mais je regarde les quotidiennes et les soir mais je ne vois pas grand chose alors sais pour cela mais en résumé alors quesqui vous a faite changer d'avis sur mimo???

il y a un fan-club yannick et un anti fan-club tu peux les lire et après tu te feras une idée.

bia

xxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »