Webcam mardi 16 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Une journée tranquille ça fera pas de mal tant qu'a moi. En regardan les vidéos d'hier soir... j'en suis juste pas revenue. Françis grrrrr quel imbécil ça pas de bon sens, c'est quoi d'aller criquer Mimo dans la chambre en lui disant qu'ils sont en train de s'entre tuer pour la boisson et qu'ils sont comme des animaux ??? Moi ce que j'ai vu c'est du monde qui s'amusaient simplement en prenant un verre, toujours l'éxagération pour foutre la marde celui-la ! Vive Guildore Roy qui a dit ce matin ''moi je pense qu'est c'est soit Mimo ou Stéphanie qui sort demain soir, je peux pas croire que le monde sauveront pas Thomas'' effectivement mon chum je ne peux pas le croire non plus !
J'ai passé la nuit à écouter tout ça et je crois que Thomas a fini par se vider le coeur.
Tous le monde avait du fun mais le jaloux à Mimoche est venu mettre le trouble pour une once de Vodka.Ayoye!!!
On vas-tu le sortir demain..Out!!!C'est un narcissique prétentieux , manipulateur et un jaloux fini OUT!!!!!!!
Tous le monde avait du fun mais le jaloux à Mimoche est venu mettre le trouble pour une once de Vodka.Ayoye!!!
On vas-tu le sortir demain..Out!!!C'est un narcissique prétentieux , manipulateur et un jaloux fini OUT!!!!!!!
Jalnad a écritUne journée tranquille ça fera pas de mal tant qu'a moi. En regardan les vidéos d'hier soir... j'en suis juste pas revenue. Françis grrrrr quel imbécil ça pas de bon sens, c'est quoi d'aller criquer Mimo dans la chambre en lui disant qu'ils sont en train de s'entre tuer pour la boisson et qu'ils sont comme des animaux ??? Moi ce que j'ai vu c'est du monde qui s'amusaient simplement en prenant un verre, toujours l'éxagération pour foutre la marde celui-la ! Vive Guildore Roy qui a dit ce matin ''moi je pense qu'est c'est soit Mimo ou Stéphanie qui sort demain soir, je peux pas croire que le monde sauveront pas Thomas'' effectivement mon chum je ne peux pas le croire non plus !
vivi Guildore
vivi Guildore
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
ysatis a dit :
Ce video est intéressant, si on porte attention Mimo dit à Sébastien calmement qu'il va aller se pogner avec Thomas. La façon s'est fait, c'est clair que c'est pour ternir Thomas.
Dans un autre vidéo il dit à la caméra j'espère que vous avez pogné ça et Sébastien dit bien oui toutes les cams. Pis après ça il accuse Thomas de manipulation Esperons que la pro ou kim va nomtrer que mimo essai vraiment de nuire a Thomas. Que Mimo fait tout pour faire sortir thomas!! Il doit vraiment avoir peur de ses fesses pour faire ça!!!!Il sent la soupe chaude
Ce video est intéressant, si on porte attention Mimo dit à Sébastien calmement qu'il va aller se pogner avec Thomas. La façon s'est fait, c'est clair que c'est pour ternir Thomas.
Dans un autre vidéo il dit à la caméra j'espère que vous avez pogné ça et Sébastien dit bien oui toutes les cams. Pis après ça il accuse Thomas de manipulation Esperons que la pro ou kim va nomtrer que mimo essai vraiment de nuire a Thomas. Que Mimo fait tout pour faire sortir thomas!! Il doit vraiment avoir peur de ses fesses pour faire ça!!!!Il sent la soupe chaude
de l'action cette année mais de l'amour aussi
il faut vraiment que mimo sorte mercredi. c'est un vrai p»'tit boss, il veut mener tout le monde. Moi a la place de thomas j'aurais pris le restant de la boisson et je l'aurais vidé dans l'évier comme ça tant qu'à chialer il aurait eu une bonne raison!! Il me tape sur les nerfs ça pas bon sens!Il gruge mon énergie, je ne vis meme pas avec lui et il me tape sur les nerfs. Pauvre thomas,,toffe encore ,,mercredi tu ne le verras plus, il sera outttttt. Et ça sera nous qui allons le supporter,,loll
de l'action cette année mais de l'amour aussi
IL FAUT que la PROD montre le bout ou dans la chambre MIMO dit qu'il veut se pogner avec THOMAS pour le faire mettre dehors ,il l'a bel et bien dit clair et net et à plusieurs reprises ,c'est vraiment chiant de s'acharner comme cela sur lui,et FRANK qui avoue devant les filles et à THOMAS qu'il est un visage à 2 faces ,ce matin si le monde ne s'ouvre pas les yeux ou ne comprends pas ce que la clic de MIMO fait comme manipulation ,merde eh ben là
wow quelle nuit merci pour tous a tous ceux qui nous permet de voir cela ou lire
je suis contente que thomas a exploser sa pas allure depuis 3 semaine qui ne lache pas
et surtout bravo a cass qui a su malgré tout a éviter que la bataille pogne en se mentant entre eux c le seule qui a fait cela
etk je ne suis plus capable de francis et mimo
je suis contente que thomas a exploser sa pas allure depuis 3 semaine qui ne lache pas
et surtout bravo a cass qui a su malgré tout a éviter que la bataille pogne en se mentant entre eux c le seule qui a fait cela
etk je ne suis plus capable de francis et mimo
ne lache pas will on est derriere toi
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Si j'étais à la place de Thomas, fait longtemps que j'aurais craqué, je le trouve bin courageux d'endurer tout ça. C'est vraiment rendu une obsession pour eux de s'acharner sur lui comme ça...c'est enrageant et triste à suivre. Cabeau être un jeu mais moi je commence à ne plus m'amuser en regardant Loft Story. Voilà je me suis vidé le coeur
edit: Bonne Fete Leelou --Message edité par lilypotter57 le 2007-10-16 11:14:30--
edit: Bonne Fete Leelou --Message edité par lilypotter57 le 2007-10-16 11:14:30--
- Krysantheme
- Immortel du Domaine