résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écritVoici la situation des ballatage..
semine du 12 novembre
ballotage Gars
Semaine du 19 Novembre
Ballotatage filles
Donc a la fin il y aura 2 filles 3 gars pour la final
Merci Londo33
ce qui laisse supposer qu'il y aura un gars qui va se faire sortir avant car il doit y avoir seulement 4 personnes à la fin alors à suivre.........
semine du 12 novembre
ballotage Gars
Semaine du 19 Novembre
Ballotatage filles
Donc a la fin il y aura 2 filles 3 gars pour la final
Merci Londo33
ce qui laisse supposer qu'il y aura un gars qui va se faire sortir avant car il doit y avoir seulement 4 personnes à la fin alors à suivre.........
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Vénus84 a écritCharles sait qu'il a du pouvoir sur Kim et il s'en sert pas à peu près!
[/couleur]Ouin ben peut être qu elle a tellement les hormones dans le plafond qu elle veut profiter de lui pis le faire prendre le bord en temps et lieu... me semble de voir la Priscilla qui voit ca. [couleur=#1ce200]
[/couleur]Ouin ben peut être qu elle a tellement les hormones dans le plafond qu elle veut profiter de lui pis le faire prendre le bord en temps et lieu... me semble de voir la Priscilla qui voit ca. [couleur=#1ce200]
Coudonc, David c'est presque sexuel son massage. ( Y a-t-il qqu qui a vu ce que j'ai vu) Il entrait ses mains presque sous le ventre de ME, en étant assis sur ses fesses, et stimulait presque l'acte. Hein! Charles vient de lécher le dos de Kim. Les deux gars viennent encore de se regarder et ont envie de rire. Le massage est terminé. Les deux gars ont l'air fière en titi de leur coup. Les 2 filles sont dans les vap dans le lit de Kim. (J'comprend avec un massage de même)
Kim doit se dire...
si c est ma derniere semaine...je vais en profiter....
et si elle reste...elle les auras fait fabuler qu elle les trustait....et au balotage.....out pour un au moin lol lol
le reste c est nous qui allons nous en occuper lol lol
elle est tres intelligente cette fille la....elle dit pas tout a ME loin de la lol lol
si c est ma derniere semaine...je vais en profiter....
et si elle reste...elle les auras fait fabuler qu elle les trustait....et au balotage.....out pour un au moin lol lol
le reste c est nous qui allons nous en occuper lol lol
elle est tres intelligente cette fille la....elle dit pas tout a ME loin de la lol lol
-
- Seigneur de la Causerie
On a beau rêver, qu'elle est en train de leur faire le meme maudit coup de chien qu'ils lui ont fait (Charles et David) mais j'en doute, car elle ne semble pas allumé très vite sur la méchanceté des autres...j'ai comme l'impression qu'elle pense qu'il n'y a pas de monde méchant sur la terre...
Tsé le genre de fille "tout le monde est bon, et zentil"
Tsé le genre de fille "tout le monde est bon, et zentil"
L'attitude de Kim, moi je voit sa comme sa: Elle sait que les gars sont crosseurs... mais elle aime bien Charles. Elle est en manque d'affection et c'est le seul qui lui en donne! Je crois que Kim est pleinement consciente de ce qui se passe mais préfère laisser passer tout sa et juste profiter du moment présent.
Je trouve qu'elle fait bien. Si elle suit son coeur et ne met pas Shawn au ballotage la semaine prochaine, je dis qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut avec Charles et David! pourquoi se priver des caresses et du fun qu'elle peut avoir avec les 2 gars?
Je trouve qu'elle fait bien. Si elle suit son coeur et ne met pas Shawn au ballotage la semaine prochaine, je dis qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut avec Charles et David! pourquoi se priver des caresses et du fun qu'elle peut avoir avec les 2 gars?
-
Vénus84 a écritCoudonc, David c'est presque sexuel son massage. ( Y a-t-il qqu qui a vu ce que j'ai vu) Il entrait ses mains presque sous le ventre de ME, en étant assis sur ses fesses, et stimulait presque l'acte. Hein! Charles vient de lécher le dos de Kim. Les deux gars viennent encore de se regarder et ont envie de rire. Le massage est terminé. Les deux gars ont l'air fière en titi de leur coup. Les 2 filles sont dans les vap dans le lit de Kim. (J'comprend avec un massage de même)
C'est vrai, j'ai remarqué pour David
C'est vrai, j'ai remarqué pour David
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243