Comme dans ma localisation en bas de mon avatar.....je suis perdusmona110 a écrit : [...]
LOL voilà il jouait pas un contre l'autre hiihiihihii que je suis nounoune
RÉSUMÉS WEBCAM DE SAMEDI 11 AVRIL 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS WEBCAM DE SAMEDI 11 AVRIL 2009.....
Dernière modification par mona110 le dim. avr. 12, 2009 2:31 am, modifié 1 fois.
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Ah mon Dieu! Ca va s'agacer à TVA avec Claude Poirier? ou je me trompe de club? hihihi! (mon gardien du zoo me laisse pas regarder souvent la télé. hihihi!scorpy a écrit : [...]
pittsburgh 3 à 1 donc les habs vont jouer contre boston en premiere ronde des series jeudi soir prochain a 19hrs.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Merci beaucoup undomiel c est gentilundomiel a écrit :
je sais pas si ya encore du monde de réveiller, mais avez vous remarquer les beau bas a david monter jusqu'au genous...avec des sandalee...simplement...WOWundomiel a écrit :
lolllllllllll oui moi encore reveilléeK-ly a écrit : [...]
je sais pas si ya encore du monde de réveiller, mais avez vous remarquer les beau bas a david monter jusqu'au genous...avec des sandalee...simplement...WOW
je me posait justement la question pour les bas de David et cest a plusieurs reprise qu il portes ce genre de bas jusqu au genous EST CE UNE NOUVELLE MODE
Il essaie d'imiter Charles-Éric avec ses bas jaunes. hihihi!mona110 a écrit : [...]
lolllllllllll oui moi encore reveillée
je me posait justement la question pour les bas de David et cest a plusieurs reprise qu il portes ce genre de bas jusqu au genous EST CE UNE NOUVELLE MODE
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
mona110 a écrit : [...]
Boff..on c'est jamais. De nos jours n'importe quoi peut devenir une mode ..mais bon pour en revenir au résumer..j'ai hate que les film fiini pour voir si sa va bouger un peu :O
entoucas si cest le cas je vais dire tout de suite à mon mari......''suis pas la mode la-la''mona110 a écrit : [...]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est toujours le film en francais qui joue. Ils en avaient trois n'est-ce pas ? J'espere que c'est le dernier ! ::)
...
entierement raison les bruins de boston c'est le club de claude poirierMozane a écrit : [...]
Ah mon Dieu! Ca va s'agacer à TVA avec Claude Poirier? ou je me trompe de club? hihihi! (mon gardien du zoo me laisse pas regarder souvent la télé. hihihi!
Est pas si pire la guenon. hihihi! Donc ça va être drole de voir l'équipe Salut bonjour et M. Poirer hihihi!scorpy a écrit : [...]
entierement raison les bruins de boston c'est le club de claude poirier
sa diminu la gagne...
bon bin moi j'vous dit a la r'voyure
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca c'est une question de perception tout simplement
Bon comme y va probablement rien se passer ce soir, jvais aller lire un peu et faire des gros dodo !!
Bonne nuit a tous et on se revoie demin
Bonne nuit a tous et on se revoie demin
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Le film joue encore mais Geneviève discutte du ballotage avec Priscilla dans leur chambre d'équipe.
Dernière modification par Black_Knight le dim. avr. 12, 2009 1:57 am, modifié 1 fois.
...
Pris et Gen entrain de discuter stratégie pour les votes sur caméra 1
mona110 a écrit : Pris et Gen entrain de discuter stratégie pour les votes sur caméra 1
oouhh...oubliez mon dernier message ...je dormirai plus tard ! ahah
a dit que Mat est juste un couillon
priscillia dit que ca risque de faire de la marde qu elle vois pas del et cinny en final
et que la paranoya embarque dans tous ca
bon pris parle de BB un experiment
que c fucké
mais que loft story est un peu semblabe
et que nous les lofteurs ont est des pions
gen a dit que depuis qu elle est la qu elle ecoute et ecoute
priscillia dit que ca risque de faire de la marde qu elle vois pas del et cinny en final
et que la paranoya embarque dans tous ca
bon pris parle de BB un experiment
que c fucké
mais que loft story est un peu semblabe
et que nous les lofteurs ont est des pions
gen a dit que depuis qu elle est la qu elle ecoute et ecoute