Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par kolem »

J'ai écouté Harry met Sally , c'était bien :) Meg Ryan était encore jolie dans ce temps-là!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

21 grams.
J'aime pas les films où on ne sait pas l'ordre dans lequel les choses sont arrivées... c'est mêlant! On ne sait pas si c'est avant ya quelques mois, ou avant ya 2 jours, ou maintenant.. raaaah! Mais c'était quand même un pas pire film!

The butterfly effect
Je l'avais déjà écouté... mais ca datait de 2004, je ne me rappelais plus de tout, juste que j'avais beaucoup aimé! Et j'aime toujours autant!! :love: vraiment bon!
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'ai regardé Flatliners. Un film très intéressant, mais c'est tellement froid, ouf. Pour la même idée, je préfère ma série des "Thanatonautes" (livre).
~Karine

ImageImage
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Contagion

Pas mal bon ! C'est là qu'on voit comment notre société est fragile et que dans une situation de crise de ce type là on est vraiment pas préparés ! Vraiment pas pire comme film ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Alice de Tim Burton.

Juste avant, j'ai lu les deux livres originaux d'Alice. Puis j'ai revu la version de Walt Disney de 1951.
Donc quand je suis arrivée à la nouvelle version, j'étais contente parce qu'il y a cet aspect vraiment wierdo/décalé qu'on retrouve dans les livres et qui n'est pas assez exploité dans le dessin animé.

Sauf que moi des histoires de chevaliers et de dragon à tuer, ben ça m'emmerde à un point! :sleep: Je suis hyper déçue. Pas assez de personnages originaux ni de jeux de mots et de poésie...

Et Alice a autant de personnalité et de charisme qu'une carpette d'entrée. :gluk:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mortine a écrit : Alice de Tim Burton.

Juste avant, j'ai lu les deux livres originaux d'Alice. Puis j'ai revu la version de Walt Disney de 1951.
Donc quand je suis arrivée à la nouvelle version, j'étais contente parce qu'il y a cet aspect vraiment wierdo/décalé qu'on retrouve dans les livres et qui n'est pas assez exploité dans le dessin animé.

Sauf que moi des histoires de chevaliers et de dragon à tuer, ben ça m'emmerde à un point! :sleep: Je suis hyper déçue. Pas assez de personnages originaux ni de jeux de mots et de poésie...

Et Alice a autant de personnalité et de charisme qu'une carpette d'entrée. :gluk:
Ça m'fait d'la peine de dire ça, mais j'ai vraiment été déçue :cry:
ImageImage
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je suis allé voir Tintin et j'ai été agréablement surpris! Les images sont époustoufflantes, il y a pleins d'action et de bons gags. Je ne suis pas vraiment un connaisseur mais j'y suis allé avec un fan fini de Tintin et il a vraiment aimé aussi. J'ai déjà hâte à la suite! Un bon film pour toute la famille.

PS: Quand vous verrez la Castafiore, ayez Benoît Brière en tête. On dirait que c'est lui en drag queen :lol:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Tintin aussi....même si je ne suis pas fan de Tintin (j'suis fan de Milou par contre :love: :lol: ), j'ai adoré le film!!! Les images sont magnifiques, l'histoire est accrochante et Tintin est le sosie de mon chum (mais version imberbe) :gla: :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

trinitycb a écrit : Tintin aussi....même si je ne suis pas fan de Tintin (j'suis fan de Milou par contre :love: :lol: ), j'ai adoré le film!!! Les images sont magnifiques, l'histoire est accrochante et Tintin est le sosie de mon chum (mais version imberbe) :gla: :lol:
Yééé je suis contente que tu aies aimé ça!!! ... Pis t'es folle, à part la couleur des cheveux il ressemble pas à ton chum pentoute :-p
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Yééé je suis contente que tu aies aimé ça!!! ... Pis t'es folle, à part la couleur des cheveux il ressemble pas à ton chum pentoute :-p
C'est parce que t'as pas passé le film avec lui à côté! J'ai pu comparer live :o :lol: :p Mais c'est vrai qu'ils ont surtout la même coupe/couleur de cheveux. :lol:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Tintin !!!! :)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Whisper a écrit : [...]

Ça m'fait d'la peine de dire ça, mais j'ai vraiment été déçue :cry:
Tout le long du film j'essayais de me convaincre que j'aimais ça. :gla: :cry:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Maman j'ai raté l'avion 2 :love:
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Ouiiii moi aussi hier soir, on se tanne pas de regarder ce film :love:
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

Milllenium :) Très bon !

J'avais aimé la version Suédoise, mais l'Américaine m'a séduite :) !! Vivement une suite et petite Jalousie...j'aimerais bien être la conquête de Daniel Craig :P!
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai hâte de voir le Millenium américain... j'adore David Fincher et la bande annonce m'a jeté sur le cul!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

L'auberge espagnole!! j'ai bien aimé!! :)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

x-superficial-x a écrit : L'auberge espagnole!! j'ai bien aimé!! :)
:love: J'adore ce film! Les Poupées russes est bon aussi, un peu plus sentimental je dirais, mais ça poursuit bien!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Gerry.

C'était plutôt bien. Classique oui, ça ne sort pas pantoute des sentiers battus, mais c'est un film honnête, bien joué et bien réalisé. Je ne me suis pas emmerdée du tout.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Drive! Ahhhhh, j'avais des flashbacks de GTA Vice city (le jeu de PS) en écoutant le film :p Excellent et différent.. sans parler de la musique, (et de Ryan Gossling) un gros wow!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »