Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
J'ai écouté Harry met Sally , c'était bien
Meg Ryan était encore jolie dans ce temps-là!

21 grams.
J'aime pas les films où on ne sait pas l'ordre dans lequel les choses sont arrivées... c'est mêlant! On ne sait pas si c'est avant ya quelques mois, ou avant ya 2 jours, ou maintenant.. raaaah! Mais c'était quand même un pas pire film!
The butterfly effect
Je l'avais déjà écouté... mais ca datait de 2004, je ne me rappelais plus de tout, juste que j'avais beaucoup aimé! Et j'aime toujours autant!!
vraiment bon!
J'aime pas les films où on ne sait pas l'ordre dans lequel les choses sont arrivées... c'est mêlant! On ne sait pas si c'est avant ya quelques mois, ou avant ya 2 jours, ou maintenant.. raaaah! Mais c'était quand même un pas pire film!
The butterfly effect
Je l'avais déjà écouté... mais ca datait de 2004, je ne me rappelais plus de tout, juste que j'avais beaucoup aimé! Et j'aime toujours autant!!

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
J'ai regardé Flatliners. Un film très intéressant, mais c'est tellement froid, ouf. Pour la même idée, je préfère ma série des "Thanatonautes" (livre).
Contagion
Pas mal bon ! C'est là qu'on voit comment notre société est fragile et que dans une situation de crise de ce type là on est vraiment pas préparés ! Vraiment pas pire comme film !
Pas mal bon ! C'est là qu'on voit comment notre société est fragile et que dans une situation de crise de ce type là on est vraiment pas préparés ! Vraiment pas pire comme film !

Je t'aime Pinklily <3
Alice de Tim Burton.
Juste avant, j'ai lu les deux livres originaux d'Alice. Puis j'ai revu la version de Walt Disney de 1951.
Donc quand je suis arrivée à la nouvelle version, j'étais contente parce qu'il y a cet aspect vraiment wierdo/décalé qu'on retrouve dans les livres et qui n'est pas assez exploité dans le dessin animé.
Sauf que moi des histoires de chevaliers et de dragon à tuer, ben ça m'emmerde à un point!
Je suis hyper déçue. Pas assez de personnages originaux ni de jeux de mots et de poésie...
Et Alice a autant de personnalité et de charisme qu'une carpette d'entrée.
Juste avant, j'ai lu les deux livres originaux d'Alice. Puis j'ai revu la version de Walt Disney de 1951.
Donc quand je suis arrivée à la nouvelle version, j'étais contente parce qu'il y a cet aspect vraiment wierdo/décalé qu'on retrouve dans les livres et qui n'est pas assez exploité dans le dessin animé.
Sauf que moi des histoires de chevaliers et de dragon à tuer, ben ça m'emmerde à un point!

Ça m'fait d'la peine de dire ça, mais j'ai vraiment été déçueMortine a écrit : Alice de Tim Burton.
Sauf que moi des histoires de chevaliers et de dragon à tuer, ben ça m'emmerde à un point!Je suis hyper déçue. Pas assez de personnages originaux ni de jeux de mots et de poésie...

Je suis allé voir Tintin et j'ai été agréablement surpris! Les images sont époustoufflantes, il y a pleins d'action et de bons gags. Je ne suis pas vraiment un connaisseur mais j'y suis allé avec un fan fini de Tintin et il a vraiment aimé aussi. J'ai déjà hâte à la suite! Un bon film pour toute la famille.
PS: Quand vous verrez la Castafiore, ayez Benoît Brière en tête. On dirait que c'est lui en drag queen
PS: Quand vous verrez la Castafiore, ayez Benoît Brière en tête. On dirait que c'est lui en drag queen

Tintin aussi....même si je ne suis pas fan de Tintin (j'suis fan de Milou par contre
), j'ai adoré le film!!! Les images sont magnifiques, l'histoire est accrochante et Tintin est le sosie de mon chum (mais version imberbe)

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Yééé je suis contente que tu aies aimé ça!!! ... Pis t'es folle, à part la couleur des cheveux il ressemble pas à ton chum pentoute :-ptrinitycb a écrit : Tintin aussi....même si je ne suis pas fan de Tintin (j'suis fan de Milou par contre![]()
), j'ai adoré le film!!! Les images sont magnifiques, l'histoire est accrochante et Tintin est le sosie de mon chum (mais version imberbe)
![]()
C'est parce que t'as pas passé le film avec lui à côté! J'ai pu comparer live*Raphaëlle* a écrit : [...]
Yééé je suis contente que tu aies aimé ça!!! ... Pis t'es folle, à part la couleur des cheveux il ressemble pas à ton chum pentoute :-p

Tintin !!!! 

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Milllenium
Très bon !
J'avais aimé la version Suédoise, mais l'Américaine m'a séduite
!! Vivement une suite et petite Jalousie...j'aimerais bien être la conquête de Daniel Craig :P!

J'avais aimé la version Suédoise, mais l'Américaine m'a séduite

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai hâte de voir le Millenium américain... j'adore David Fincher et la bande annonce m'a jeté sur le cul!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
L'auberge espagnole!! j'ai bien aimé!! 

Drive! Ahhhhh, j'avais des flashbacks de GTA Vice city (le jeu de PS) en écoutant le film
Excellent et différent.. sans parler de la musique, (et de Ryan Gossling) un gros wow!