Résumé Webcam Lundi 6 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

il , il , il , il , J-F parle de lui des quil a la chance , meme quand une fille essais de parler d elle , il trouve mieux a dire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tsé des fois tu fais comme , tsé des fois , tsé réactions rapides , caméra lcave , jcontinu a mlaver , j ai rester avec4 colocs un mandonné , tsé , tu dépeche tu rente dans douche , a 15 ans tu prends ta douche avec 15 gars au hockey , moi moi j ai pour mon dire , qui y en a qui vont avoir des préjugés

ouan mais lui stait rendu grave (benoit)

des fois moi tsé , tu fais ca , tu rentre etc.......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moe jleur ai dit jpas exhobisioniste  , mais si j ai pas lchoix jpas mal a l aise ....
la tu fais 2 seconde tu rmonte ca , cé deja arrivé a tout lmonde tsé m,oi c est arrivé

y en a qui capote , sont fru pendant 3 jours ,moi tsé jva rire m a trouver ca drole

jsuis pas pudique non plus
j ai pour mon dire .....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Grain de sel  a écrit

Il va sortir après 3 semaines sans avoir été mis en balottage à nouveau ? Es-tu certaine de ça ?

[couleur=#00ff00]Mais quand il a été sauvé dans le jardin,me semble c est ca que la voix a dit ....qu il était la que pour 3semaines ... qq peut confirmer ? Me semble j ai pas rêvé   c est sur il peut etre mis au balottage entre temps  [/couleur][couleur=#00ff00] --Message edité par capucine243 le 2006-02-07 00:02:56--
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

[couleur=#00c638]Etienne a une bonne job pompier a temps plein,le theatre est un loisir, non ce gars la est pas une taupe...il devrait meme pas etre dans le loft, je pense que c est pas le genre de gars comparable a frizou ou a Math...qu en pense tu ?
comme dit mon pere...il a pas l air d un gars elever dans la meme etable que certain autres....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

finalement j ai fermé , dépensé mes heures pour le caniche ca me dit pas , mais ca donne une idée de la conversion et sur qoi elle est axée en ce moment
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Leelou té crampante
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikita  a écritLeelou té crampante
  [/couleur]j essayais de suivre la conversation , mais il coupe la parole aux autres pis c est completement décousu avec plein de tsé jla , jle ,jpis jpas jsus
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pis moé moé moé , ya juste oublis jpijappe  
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

el frisé, jpu capable!  
c'est violent mais sa explique mon état d'ame! y m'énarve! j'pense que jva m'acheter un forfait de vote pour le mettre dewors! --Message edité par viky le 2006-02-07 00:08:07--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je viens de visionner la quotidienne de ce soir je l avais enregistrée ,j avoue que Élisabetta est très sympathique ,elle est sensible,je crois de moins en moins que les gars veulent l éliminer ,et je suis sure qu elle va etre sauvé par le public,les filles seraient trop contentes de la voir partir ,elle est un danger pour elles  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je me relis et jsuis crampée ben raide , voyons kossé ca .... Il a pas de conversation a part lui , y en manque des bouts parce quil va a gauche va a droite change de sujet au 2 minutes ,   sortez moi ca de la , pu personne va résumé s'il reste la
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

capucine243  a écrit

[couleur=#00ff00]Mais quand il a été sauvé dans le jardin,me semble c est ca que la voix a dit ....qu il était la que pour 3semaines ... qq peut confirmer ? Me semble j ai pas rêvé   c est sur il peut etre mis au balottage entre temps  [/couleur]  

[couleur=#00f00e]non non le 3 semaine voulait dire qu'il était sauvé pour le moment (1) la semaine d'après (celle des filles (2) et enfin la troisième qui est la semaine de ballotage des gars (3)
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

N'importe qui contre L'italienne Elisabetta, sauvé a 110%

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

londo33  a écritN'importe qui contre L'italienne Elisabetta, sauvé a 110%

rappelle toi dans le loft 1 quand ils voulaient se débarrasser de julie et qu'ils l'ont mis contre la belle léa eh bien ça pourrait se reproduire
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

capucine243  a écritMais n oubliez pas que Mathieu était la pour 3 semaines,il lui reste deux semaines et il est outtttttt  

Il était supposé dormir deux semaines dans le salon aussi et il est rendu dans la chambre...

Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

bien que j'aime beaucoup Nancy, je crois que Élizabetta doit rester, elle est très bonne joueuse, (je dirais même que je trouvais qu'elle était la meilleure joueuse jusqu'à
présent) et les garçons ont eu peurs, si elle est sauvée, watch out elle va vraiment attaquer et ça va être intéressant. Mon fantasme; attaquer el caniche!!! Non mais est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les filles ont pas remarqué encore à quel point il est énervant!!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NIKAH  a écrit bien que j'aime beaucoup Nancy, je crois que Élizabetta doit rester, elle est très bonne joueuse, (je dirais même que je trouvais qu'elle était la meilleure joueuse jusqu'à
présent) et les garçons ont eu peurs, si elle est sauvée, watch out elle va vraiment attaquer et ça va être intéressant. Mon fantasme; attaquer el caniche!!! Non mais est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les filles ont pas remarqué encore à quel point il est énervant!!!!!

J'espère que JF espère pas rester ami avec toute la gang une fois LS2 terminé....pas grand monde vont retourner son appel après avoir pris connaissance de ses propos et action dans le loft
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

bonne nuit a tous a 2 main
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »