Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

tuberale  a écritYé Labrèche........   j'ai hâte d,en apprendre plus sur le Fric Show, les autres de la liste je ne suis pas trop sûre...espérons que Cyr contredise la nouvelle comme quoi Cover Girl ne revient pas l,an prochain....  

René Richard Cyr était Dans la fosse aux Lionnes tout à l'heure et il a dit qu'il ne sait pas encore si Cover Girl revient l'an prochain.
Lison de Gatineau
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris  a écrit

Si se battre pour les droits des fumeurs c'est demander des fumoirs dans les endroits publics, ok... pour le reste...  

Encore là, ça prend des fumoirs fermés et étanches. La fumée ça va partout, ça reste pas à côté de toi...

C'est comme d'aller à la piscine minucipale et qu'il y a un côté "pisseur" et un autre "non-pisseur"...
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Je suis allée voir le site de monchoix.ca c'est d'un ridicule consommé.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

tipet  a écrit

Encore là, ça prend des fumoirs fermés et étanches. La fumée ça va partout, ça reste pas à côté de toi...

C'est comme d'aller à la piscine minucipale et qu'il y a un côté "pisseur" et un autre "non-pisseur"...

Je vais prendre le côté non pisseur  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

La Souris  a écritJe suis allée voir le site de monchoix.ca c'est d'un ridicule consommé.  

Je vais laisser faire je pense....  
Me semble qu'il y a tellement de causes importantes de nos jours, se battre pour avoir le droit de s'auto-empoisonner et d'empoisoner les autres je trouve ça ordinaire  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

vampirella  a écrit

Je vais prendre le côté non pisseur  

J'pense que même si tu vas dans le côté non-pisseur, ça va se rendre jusqu'à toi pareil
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

J'pense que même si tu vas dans le côté non-pisseur, ça va se rendre jusqu'à toi pareil

C'est vrai que sa revole partout cette pisse.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit
C'est vrai que sa revole partout cette pisse.

C'est pas tant que ça revole le problème mais qu'une fois dans l'eau ça voyage assez vite  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

C'est pas tant que ça revole le problème mais qu'une fois dans l'eau ça voyage assez vite  
C'est ce que je disais aussi.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écrit

C'est bien dit, je vais te la voler cet exemple là    
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tipet  a écrit

ahahahhhhhhhahahah est bonne sti qu'est bonne !!! mouahahahah
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Si le chlore de la piscine est bien équilibrée, il n'y a pas de voyagement de l'urine... alors je suis d'accord avec toi que si les fumoirs sont fermés et qu'ils ont de bons filtres... il n'y a pas de problèmes pour les non-fumeurs...   --Message edité par Dove* le 2005-12-08 00:18:49--

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Dove*  a écrit
Si le chlore de la piscine est bien équilibrée, il n'y a pas de voyagement de l'urine... alors je suis d'accord avec toi que si les fumoirs sont fermés et qu'ils ont de bons filtres... il n'y a pas de problèmes pour les non-fumeurs...    

Je pense que la question est plus une de liberté, ON peux-tu avoir le choix SVP.... je pense aux restaurateurs, bordel c'est à lui le commerce, il investit et il travaille fort, à mon avis il devrait avoir le CHOIX de décider si il veut une clientèle fumeuse ou non...

Je sais que la cigarette est perçue comme «l'instrument du diable » sauf qu' il faut s'indigner de perdre nos libertés, après ça va être QUOI ?  

Pis dites-moi pas que les soins de santé coutent plus au contribuable à cause des fumeurs, car la quantité de taxes qu'ils mettre sur un paquet, ben je pense que les fumeurs les ont payés leurs soins.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

A l'hopital ,ou est-ce que je travaille ,au printemps, on aura plus le droit de fumer a moin de 9 mêtres de la batisse , ce qui nous amène au beau millieu de la rue   pendant ce temps , les gros 4x4 peuvent passer devant a qui mieux mieux......

Je comprend que ça peux être interdit devant la porte principale ou des malades doivent passer ....mais il y a d'autres endroits , dehors ou les patients n'ont pas accès ( a moin de vouloir venir fumer ) ou on aura pas le droit non plus.......Ca c'est vraiment de l'intolérence bouché !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

La Souris  a écrit

Tu pourrais avoir des surprises. Elle est intelligente et elle a bien des choses à dire cette petite!  

1- J'ai jamais mit son intelligence en doute, je vois pas ou ta lue ca

2- C'est son air de ti chien battu que je suis pas capable, si vous voulez qu'a vs emeux encore plus sacrer lui un poncho sur le dos, mettez la nue pied et assoieyé la sur le bureau et laissé la vs parlez de la pauvreté en Mongolie zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

3- Avant de vouloir sauver la planete commencon par sauver nos fesses c'est a dire le Quebec, apres ca on ira sauver le tier monde. Donc qu'a m'arrive pas avec des histoires de pays sous developper car c'est sur que je vais aller me laver les cheveux a se moment la  

Lets Rock N'Roll all night

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Rénatane  a écritA l'hopital ,ou est-ce que je travaille ,au printemps, on aura plus le droit de fumer a moin de 9 mêtres de la batisse , ce qui nous amène au beau millieu de la rue   pendant ce temps , les gros 4x4 peuvent passer devant a qui mieux mieux......

Je comprend que ça peux être interdit devant la porte principale ou des malades doivent passer ....mais il y a d'autres endroits , dehors ou les patients n'ont pas accès ( a moin de vouloir venir fumer ) ou on aura pas le droit non plus.......Ca c'est vraiment de l'intolérence bouché !    

Je vais dans ton sens: je serai d'accord avec toutes les lois anti-fumeurs la journée où on va interdire les gros 4X4 et toutes les bagnoles polluantes...  Je serais bien surprise de voir qu'est-ce qui pollue le plus: un fumeur ou un gros truck qui ne sert qu'à flasher auprès de ses voisins?  
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

orve  a écrit

Je pense que la question est plus une de liberté, ON peux-tu avoir le choix SVP.... je pense aux restaurateurs, bordel c'est à lui le commerce, il investit et il travaille fort, à mon avis il devrait avoir le CHOIX de décider si il veut une clientèle fumeuse ou non...

Je sais que la cigarette est perçue comme «l'instrument du diable » sauf qu' il faut s'indigner de perdre nos libertés, après ça va être QUOI ?  

Pis dites-moi pas que les soins de santé coutent plus au contribuable à cause des fumeurs, car la quantité de taxes qu'ils mettre sur un paquet, ben je pense que les fumeurs les ont payés leurs soins.

c'est un peu le but de la création de monchoix.ca ...  oui, oui, oui à la protection de la santé mais faut pas venir fou quand même... la cigarette, c'est encore légal non? faudrait pas traiter les gens comme des criminels!

Tu as raison Dove... ces gens payent des taxes énormes... (que les non-fumeurs pour l'instant ne payent pas) et un propriétaire devrait avoir le droit de choisir la vocation de SON établissement et de SA clientèle?
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

c'est pas ce qu'on appelle une nobody en tout cas Mme Mota et moi j'ai bien hâte de l'entendre

Zurick: Moi aussi pour la simple et bonne raison que je suis fumeur et je suis curieux de voir comment a peux defendre nos droits. On es plus criminel que les fumeux de potes, je suis a veille de me mettre a fumer du pot ca l'air moin criminel

Je trouve fatiguant les acharnements des non fumeur comme ci eux avais la reponse infuse a tout. Mais bon on apprend a vivre  avec et a faire des compromis, moi j'ai reussit pour les restos ,la voiture, la maison ,les amis. Mais ds mon bureau au boulot, la j'ai gagné mon point!  C'est fermé ,je suis seul dedans ,donc venez pas me faire    ds mon bureau ici je suis libre d'y faire ce que je veux  

Lets Rock N'Roll all night

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Zurick  a écrit

c'est un peu le but de la création de monchoix.ca ...  oui, oui, oui à la protection de la santé mais faut pas venir fou quand même... la cigarette, c'est encore légal non? faudrait pas traiter les gens comme des criminels!

Tu as raison Dove... ces gens payent des taxes énormes... (que les non-fumeurs pour l'instant ne payent pas) et un propriétaire devrait avoir le droit de choisir la vocation de SON établissement et de SA clientèle?

Vous payez des taxes, mais en bout de ligne l'État en sort perdant, car les dépenses que vous entraînez en soin de santé sont beaucoup plus supérieures que les taxes que vous payez
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

NainDeJardin  a écrit

Je vais dans ton sens: je serai d'accord avec toutes les lois anti-fumeurs la journée où on va interdire les gros 4X4 et toutes les bagnoles polluantes...  Je serais bien surprise de voir qu'est-ce qui pollue le plus: un fumeur ou un gros truck qui ne sert qu'à flasher auprès de ses voisins?  

Mais il y a une différence entre pollution et ce qui est nocif pour la santé. La pollution aussi est nocive, mais c'est dans un autre degré que la fumée secondaire des cigarettes
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »