Terat a écrit : Delphine : Dom est forte sur les attaques personelles, la diffamation. Elle a un trouble de personnalité.

Modérateur : Elise-Gisèle
Terat a écrit : Delphine : Dom est forte sur les attaques personelles, la diffamation. Elle a un trouble de personnalité.
pantheredouce a écrit : [...]
celle-là, c'est la plus drôle que j'ai lu dans le résumé
ça pis priscilla et dom qui veulent pas boire le café
s'ils ne changent pas d'avis, j'ai l'impression qu'ils vont manquer un bon souper
et david avec le chandail de seb dans le confess : il a dit hier (ou samedi) qu'il allait faire un afux seb show dans le confess![]()
pour ça le chandail
je vais très bien : je prend l'air depuis 4 joursLeeLou a écrit : [...]
toi aussi j'espère
![]()
miammiam a écrit : Big dit encore qu'Arcadio est mieux d'arrêter de respirer quand il passe à côté de lui.
Cathia a écrit : [...]
je vais très bien : je prend l'air depuis 4 jours
je commence même à perdre mon teint vert-de-gris de fin d'hiver![]()
Terat a écrit : David parle de Seb.
David : Le pire ce gars la va se rendre en finale. Il entretien les conflits et dit rien et se rend en finale et rendu en haut il fait *imitation de Docteur Evil*
Christelle : Le pire le public s'en rendent pas compte.
celle-là, c'est la plus drôle que j'ai lu dans le résumé
ça pis priscilla et dom qui veulent pas boire le café
s'ils ne changent pas d'avis, j'ai l'impression qu'ils vont manquer un bon souper
et david avec le chandail de seb dans le confess : il a dit hier (ou samedi) qu'il allait faire un afux seb show dans le confess![]()
pour ça le chandail
Épine a écrit : big ne devait pas embarquer dans les complots de delph et les autres, ca va lui nuire certain....
surtout pas de gros motsLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ils vont juste avoir l'air d'une gang de ...je sais pas trop en fait mais bon , de non participants.
Mauvais joueurs ?
![]()
surtout pas de gros mots
je ne sais pas de quoi ils vont avoir l'air (les avis seront certainement partagés)
mais ils vont s'emmerder ! et manquer un bon repas !![]()
hélène2005 a écrit : [...]
chu certaine que le fait que les trois poupounes soit à plat ventre devant lui ca doit flatter son égo pas pour rire, c'est surement pour ca qu'il a pris le bord des filles, pour être le roi et maitre....
Mets enJOSEPH ARTHUR a écrit : Christelle dit à Big tu devrais te mettre sur son cas jusqu'à temps qu'Arcadio pète un sale plomb pis qu'il passe pour un con.
ca c brillant en maudit...
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
avec les menaces de big et chrytelle qui pompe big + la boisson ....ca va degenerer et oui si il y a violence des accusations seront porté
Mets enJOSEPH ARTHUR a écrit : Christelle dit à Big tu devrais te mettre sur son cas jusqu'à temps qu'Arcadio pète un sale plomb pis qu'il passe pour un con.
ca c brillant en maudit...
Terat a écrit : Delphine : Dom est forte sur les attaques personelles, la diffamation . Elle a un trouble de personnalité.
GI.Joe a écrit : [...]
de christelle
T'as un point!LeeLou a écrit : [...]
T'a oublier Mathieu![]()