Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Le maitree n'a pas voulu lui répondre.. et Maintenant elle en parle aux autres filles comme quoi elle est sûr que Isa parle au caméra

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

paradiize  a écritMihaela au confessionnal : Maitre jai une question.. est ske Isabelle parle au caméra quand on n'est pas la ?
il lui répondera pas je suis sur de toute facon je l'Ai jamais vu faire

bonne année 2009
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

ninon  a écrit
je suis revenu un peu en arrière masi vu que tu as fait le loft tu vas etre habituer a ma question...mais encore????(comme le maitre dit toujours dans le confess)
jvais faire comme le maitre et jvais detourner ta question;

autant qu on dit tjrs la phrase que vous detesté;

seul un lofteur peut comprendre un lofteur!

moi je repond:

seul un lofteurs est mal placé pour JUGER le jeu d un lofteur!

on peut ne pas etre d accord mais jpeux pas rabaisser ca....
c est une fille avec qui j aurais eu du trouble dans le loft mais la je ne suis plus dans le loft!

LSR ;-)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ruine-Babine  a écrit tu n'as pas tort...sauf que ce n'est pas les olympiques, justement, mais bien un show de tv. C'est vrai que le bitchage n'est pas nécessaire, mais on s'entend qu'il n'y a pas de catégorie d'athlète "Loft" donc il faut se démarquer d'une façon ou d'une autre, et la bitcherie est l'une des façon d'arriver au fil d'arrivée en premier. Je ne dis pas que c'est la seule façon, ni que c'est la meillere façon (ok, j'avoue que perso j'aime ca quand on bitche, tant que c'est pas sur moi qu'on bitch!!!), mais c'est définitivement une façon qui fonctionne. Je n'inclus pas Isabelle là-dedans, puisqu'elle nous prouve qu'elle n'est pas à la hauteur de ses aspirations, elle ne fait que prouver qu'elle a sérieusement besoin d'aide...  

J'aime bien ta réponse et je l'accepte.  C'est vrai que c'est un moyen...  Mais pas le seul.      C'est que certaines fois j'ai l'impression d'entendre " on veut du sang ! "  tue lé  "  fais y mal " !  quand je lis des commentaires.   en t k   c'est peut être moi qui ai la vision déformée.  
Encore une fois, ta réponse me satisfait.  
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

paradiize  a écrit

Myriam dit qu'elle ne veux pas mettre quelqu'un d'autre pcq elle ne veut voir personne partir et elle sait que si elle met genevieve, elle va pouvoir senlever et mettre quelqu'un dautre a sa place..    elle a dit quelque chose qui voulait dire sa.. et encore une fois jcomprend pas sa maniere de pensée..

Je crois que je commence a comprendre.. Les filles, trop moumounes pour s'assumer, vont voter pour Geneviève et elle, en changeant de place avec un autre lofteur, va passer pour la méchante qui utilise son droit de veto contre un gentil lofteur  Autrement dit, Myriam veut faire faire la job sale par Geneviève!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

mihaela; capote!!! elle parle de isa et de son parlage aux cams!

LSR ;-)
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

paradiize  a écritMihaela au confessionnal : Maitre jai une question.. est ske Isabelle parle au caméra quand on n'est pas la ?
Cette fille est vraiment parano... j'ai lu ici qu'elle disait aux autres de ne pas trop dire ce qu'ils faisaient (lorsqu'il cherchait qq chose, me souvient pu quoi) car le maître utiliserait ça contre eux... et là elle pense qu'Isabelle parle au cam (si elle le fait, j'ai pas lu ça ici)....
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Trivial  a écrit
jvais faire comme le maitre et jvais detourner ta question;

autant qu on dit tjrs la phrase que vous detesté;

seul un lofteur peut comprendre un lofteur!

moi je repond:

seul un lofteurs est mal placé pour JUGER le jeu d un lofteur!

on peut ne pas etre d accord mais jpeux pas rabaisser ca....
c est une fille avec qui j aurais eu du trouble dans le loft mais la je ne suis plus dans le loft!
réponse acceptée   c'est quand meme bien répondu

bonne année 2009
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

topazebleu  a écrit

Et si jamais Isa sort dimanche, elle va recevoir sa claque...pas de famille, pratiquement pas d'amis et finalement les jugements des uns et des autres sur ses révélations et sur son comportement de braillarde qui cherche à faire pitié.  

Ca va ptet être méchant mais c'est pas le cas. Mais Isabelle est atteinte du syndrome de Francis. Francis braillait souvent et a été sorti à la 6ème semaine (je pense). C'est le fait qu'il était sympathique qu'il a toffé longtemps, Isabelle joue à la ''Sébastienne'' et fait pitiée, donc je pense pas qu'elle puisse survivre à un deuxième ballotage. Dépendamment contre qui elle est.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

ninon  a écrit
plus vite que moi  

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

paradiize  a écrit

Effectivement.. vu de ce coté la.. Ah lala Myriam baisse de plus en plus dans mon estime.. même pas capable dassumer ses faits et gestes.. anyways..

Est-ce que les patron ont l'immunité cette semaine? Parce qu'être à la place de Geneviève, je sacrerais Myriam au ballotage!  
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

J,adore comment cynthia explique son point de vue d'Isa.. elle a vraiment raison

Elle explique que eux sont pas assez réceptif que si elle parle vraiment au caméra cest peut etre pour sa.. Cynthia dit aussi que Tout le monde va la voir pour qu'elle arrête de pleurer et qu'elle se mêle au autres mais eux ne font rien pour la faire sentir à l'aise parmis eux..

Mihaela dit que Isa est folle..

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

chicaboum  a écrit

J'aime bien ta réponse et je l'accepte.  C'est vrai que c'est un moyen...  Mais pas le seul.      C'est que certaines fois j'ai l'impression d'entendre " on veut du sang ! "  tue lé  "  fais y mal " !  quand je lis des commentaires.   en t k   c'est peut être moi qui ai la vision déformée.  
Encore une fois, ta réponse me satisfait.  

Okkkk On demande un Maximum pour avoir un Minimum ...  

Ok je vais serrer mes couteaux mon fouet et mon bazouka la          

[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bonne nuit a ceux et celle qui nous quittent

bonne année 2009
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

ninon  a écrit
non je pense pas qu'elle soit obliger mais c'est sur qu'elle va se faire teter pas a peu pres

Isabelle va faire un Mimo d'elle-même. lol!!!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

une autre exclame: ON veut tu vraiment d un autres sebastien ici!!!!

hahaha j suis mdr hahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
litalien*
Stagiaire

Message par litalien* »

c est quoi qui arrive avec isabelle cette semaine,rien a part pleurer sur son sort et grace a ca elle risque de se planter car cette semaine elle se démarque pas trop mais en passant suis-je la seule a trouver mihaela fendante tsé quand tu pense que t ai mieux que tout le monde parce que madame fais la danse du ventre wow attacher moi quelqu un,vous avez remarquer les tuques mais miss mihaela elle porte ses gants de biker pis pffff qu elle joke a ferait meme pas peur au caniche de ma grand-mere

~ Myriam, out !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

chicaboum  a écritbye !  à +  la Chica elle est partie dodo !    

Merci Chica! Bonne nuit!!!
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Ruine-Babine  a écrit
Cette fille est vraiment parano... j'ai lu ici qu'elle disait aux autres de ne pas trop dire ce qu'ils faisaient (lorsqu'il cherchait qq chose, me souvient pu quoi) car le maître utiliserait ça contre eux... et là elle pense qu'Isabelle parle au cam (si elle le fait, j'ai pas lu ça ici)....

Et même si elle le ferait ... c'es-tu si grave que ça  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

CaroleQc  a écrit

Ben ils sont la pour gagner ... donc s'organiser pour rester là ... pas attendre qu'on les sacre dehors un part un en braillant ...

moi personnellement j'aimerais mieux me faire sacrer au Ballo, par du monde que j'aime pas trop, que par mes grands chums    

C'est tout à fait exact.  C'est moi qui ai perdu de vue la finalité du loft... mais pourquoi quelqu'un te mettrait-il au ballo si t'es correct et si t'as jamais parlé en mal de lui, si tu t'en es jamais servi, si tu n'as pas abusé de sa confiance ?   --Message edité par chicaboum le 2008-10-07 23:52:00--
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »