Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chantou64
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par chantou64 »

    je suis contente de commencer la journee, bonne journee a tous et un gros merci au resumeur xxxxxxxx --Message edité par chantou64 le 2008-10-07 06:21:13--

que l'on samuse au bout ............
TintinDitHerge
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 06, 2008 12:00 am

Message par TintinDitHerge »

Quelque chose de particulier cette nuit ????
lafouinne
Magicien des Mots
Messages : 2290
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Message par lafouinne »

  Bonjour tout le monde et merci d'être là jour après jour je passe vraiment de bon moment avec vous tous, sur ce, passer une belle journée

La vie est belle......Team Ma Tante LS5


pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Message par pasdoigts »

  Bonjour à tout le monde passé une tres belle journée et merci pour tout ce que vous faite pour nous .Que sa soi videos,captures et résumés encore un gros MERCI    
jue035
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par jue035 »


  bon matin tlm et bonne journee. merci pour tout ce que vous faites les resumeurs.
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par mamy50 »

Bonnne journée  les zamies
Un gros merci aux résumeuses ,capteuses d'immage et videoastres  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
jue035
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par jue035 »


  ah c,est vrai j,ai une question. je sais aps si vous allez etre capable de me repondre mais quand ya des video magavideo je ne peut pas les voirs . j,aimerais savoir comment on fais pour les voirs.
merci a l,avance
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Je me demande si Isabelle va se sentir mieux aujourd'hui, maintenant que son petit conflit est réglé avec Arcadio.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
lafouinne
Magicien des Mots
Messages : 2290
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Message par lafouinne »

Nagi  a écritBon matin tous le monde.....

J'ai hâte de voir leur journée... Le maîtrion leur a dit hier de ce coucher tôt car ils ont une grosse journée aujourd'hui. J'ai hâte de voir...

Avez-vous vu Claude-Alexandre ce matin à 2 lais et 1 sucre? Il en faisait pitié le pauvre. Il est très déçu du comment ça s'est passé. Oui vous allez dire qu'il est informé mais quand même...


Le maître aurait dû faire voter le public pour savoir qui ils voulaient voir entrer à nouveau dans le loft. Je suis certaine que le déroulement aurait été autrement.

Sur ce, je vous laisse. Je dois quitter tôt ce matin pour aller travailler et zut je n'ai pas d'ordi où je vais être... donc, je ne pourrai pas venir vous lire pendant la journée. On se voit ce soir.. BONNE JOURNÉE!



merci de l'info....zut je l'ai manqué j'aurais aimé le voir --Message edité par lafouinne le 2008-10-07 07:30:23--

La vie est belle......Team Ma Tante LS5


Avatar de l’utilisateur
Nagi
Caïd de la Causette
Messages : 754
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par Nagi »

Bon matin tous le monde.....

J'ai hâte de voir leur journée... Le maîtrion leur a dit hier de ce coucher tôt car ils ont une grosse journée aujourd'hui. J'ai hâte de voir...

Avez-vous vu Claude-Alexandre ce matin à 2 lais et 1 sucre? Il en faisait pitié le pauvre. Il est très déçu du comment ça s'est passé. Oui vous allez dire qu'il est informé mais quand même...

Le maître aurait dû faire voter le public pour savoir qui ils voulaient voir entrer à nouveau dans le loft. Je suis certaine que le déroulement aurait été autrement.

Sur ce, je vous laisse. Je dois quitter tôt ce matin pour aller travailler et zut je n'ai pas d'ordi où je vais être... donc, je ne pourrai pas venir vous lire pendant la journée. On se voit ce soir.. BONNE JOURNÉE!
Merci KIMMMMMMMM.....
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »



Bon matin tout le monde!  

Encore une fois, un gros merci à ceux et celles qui font les résumés, les vidéos et les captures, sans oublier les commentateurs commentatrices, vous êtes géniaux!  

Bonne journée à tout le monde!







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Bon matin groupe!    Je vs souhaite une excellement journée!  
Remerciements anticipés pour votre beau travail (résumés, captures et vidéos)... Très apprécié de ma part toujours! Thank's a lot!  
Merci Chattou et Missmustang
biz 45
Magicien des Mots
Messages : 2478
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par biz 45 »

bb[/couleur]onne journée gang merc a [couleur=#00ff00]tous pour les resumés et les capture
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par bébérequin »

Bon matin cher amoureux du Loft je nous souhaite une journée pleine de rebondissements!!!

Pour l'instant ça ronfle sur les 2 cams, je pense que j'ai le temps d'aller me faire un café han!  

Edit:  je commence sérieusement à me demander si je vais réussir un jour à ecrire en vert sans éditer à ch fois... --Message edité par bébérequin le 2008-10-07 07:55:10--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Bon matin!
wolfman1944
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par wolfman1944 »

bonne journee resumeurs et lecteurs  

go hab go to the cup


go charly go


go gen go
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Bon matin à tous!!!     En espérant qu'aujourd'hui, il y ai un peu plus d'action car ça commence à être long autant pour eux que pour nous!
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »


Salut bonne journee a tous !!!!
Merci a tous les resumeur! --Message edité par titepuceisa le 2008-10-07 08:36:08--
*** je parle pas mais je vous lie***
Avatar de l’utilisateur
Chanelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Chanelle77 »

Kattou  a écritBon matin à tous!!!     En espérant qu'aujourd'hui, il y ai un peu plus d'action car ça commence à être long autant pour eux que pour nous!










De l'action je suis pésimiste loll
l'action ca va etre le ménage mdrrrrrrr       [couleur=#00ff00]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Chanelle77 »

dsl je ne sais pas écrire en vert j'ai fait les teste ca fonctionait et j'arive ici sa fontion plus snifffffffffffff





Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »