Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

roclyn  a écrit2 périodes terminée 1 à 0 pour le Canadien  

bon, je vous laisse à votre hockey, bonne partie  
Image
Image
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

spiritas  a écritHé vous m'le direz quand  Englom, Mondoux, Lupien, Risebrough, Tremblay,Shutt pis Gainey vont compté oki?? cé mes idole!!!    

ahhhh quel bon temps

j'attend.......................

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Gamique? de kossé tu raconte la??
y a pu d'pissenlit a c'te stade si de l'année!!!! faque avant qui trouve les racines.... oufff... ( j'en connais keke chose sur l'aménagment du paysage...!!!! )

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

chicaboum  a écrit

ben...  je peux pas résumer ben ben... ils font rien, alors...
J'écoute    j'observe et je me tais    hi hi hi !

Ok, je te comprend.
Pour ça aussi, je vais revenir plus tard
Image
Image
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

j'espère que le Canadien va scorer plus que les gars du loft

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Gamique  a écritEntré des filles de la biere et du St Hubert et debut du match Flyers VS Canadiens de la semaine passée
http://fr.youtube.com/watch?v=c4KDvkzerok

hehehehe Sont comiques!! On dirait ça fait super longtemps qu'ils ont pas mangé! Mais j'avoue que je serais comme eux, surtout après 40 jours et du ST-HUB qui arrive!! WOuuaaW!!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
audlastar
Stagiaire

Message par audlastar »

Ciboulot... ça me fascine vraiment de voir à quel point les gens prennent trooop ça à coeur tout ça..!! N'importe qui qui serait filmé 24h/24 montrerait des failles. Vous êtes impeccables à toute heure du jour vous?? Pas moi.. On en fait tous des niaiseries.. On se gratte tous les fesses.. On se laisse tous traîner un peu parfois.. On laisse tous notre vaisselle sale traîner une fois de temps en temps.. On peut même se moucher avec un kleenex dont on n'es pas certain de la propreté si on doit absolument se moucher et que c'est tout ce qu'on a sous la main.

Cessez de faire tout un cas en disant que Mimo (par exemple) fait tel ou tel geste déplacé pour un ÉDUCATEUR en garderie.. On s'entend qu'à la base c'est un HUMAIN, il ne peut pas faire TOUS ses gestes en fonction de son emploi..

Je suis prof, et vous seriez drôlement surpris de savoir ce que les enseignants de vos enfants font la fin de semaine.. Si on filmait tous les gens de votre entourage, vos collègues, vos amis, 24h/24 pendant 2 mois, je vous jure que vous en verriez des belles aussi..

Faut pas charrier.. Apprenez donc à voir ça avec une certaine distance svp, ça devient un peu spécial tout ça là..

On dirait qu'on se retrouve en 1900 kek où les gens écoutaient Les belles histoires de Pays d'en haut et crachaient sur l'acteur qui incarnait Séraphin dans la rue en pensant qu'il était comme ça dans la vraie vie aussi.. Non ce ne sont pas des acteurs, mais ce sont en quelque sorte des "personnages" qui ne sont pas comme ils sont réellement dans la "vraie vie"....

Désolée, fallait que ça sorte. Je vous lis chaque jour et je suis parfois découragée des commentaires des gens qui prennent ça vraiment trop à coeur.. Je me dis que ces gens-là ont besoin de se faire réveiller un peu parce que là c'est presque problématique de penser ainsi...
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Krysantheme  a écrit

moi j'espere que mon chum scorera plus que le canadiens ce soir..  

:/      
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

roclyn  a écritj'espère que le Canadien va scorer plus que les gars du loft

Mets en !
Image
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

roclyn  a écritj'espère que le Canadien va scorer plus que les gars du loft
LES SENSSSSSSSSSSSSSS SONT THE BESSSSSSSSSSSSSST!!!!! Les Habs sont pas bons bon!!

*dit la fille de l'Outaouais    

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Roclyn???????????
Tu dit quel bon temps????????? MEZZZZANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

Je m'ennuie tellement de ce temps la.... oufff j'étais jeune jadis... et je m'empêchais de sortir pour ne pas manqué une de ces games là! oufff

I drink to that whit you!!!!!!!!!!

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

salut sexy jess  

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Gamique  a écrit

:/      

ho shit presque autant excite que moi        
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Krysantheme  a écrit

moi j'espere que mon chum scorera plus que le canadiens ce soir..  

edit : sti qu'j'en dit des niaiseries niaiseuses dans uen journee moi  

tu as des chances le Canadien est en avance    

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

capucine243  a écritj aime pas bc mimo ,mais je pense que la production aurait dû lui donner un voyage pour le concours ,au lieu d un vidéo ,ca donne pas bc dans ses poches ca  

C'est Steph et Yannick qui disait que le plus gros prix c'était leurs rencontre dans le Loft.. ben c'est ça.    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
Probablement que thomas ne s'attends pas a un voyage mais je pense que Cass veut lui offrir plus qu'une game d'hockey qui dans le fond là tu l'oublis la game avec le temps ...a force d'en voir   Je dirais pas si ca avait été un match de la coupe stanley là c'est une autre affaire.Mais une game ordinaire cé pas lgros char  

en fait leelou cass a dit a thomas qu'il trouverais bien quelque chose de hot pour le remercier et tom a dit ben non cass je t'invite pas avec moi pour que tu me donne quelque chose en retour.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

audlastar  a écritCiboulot... ça me fascine vraiment de voir à quel point les gens prennent trooop ça à coeur tout ça..!! N'importe qui qui serait filmé 24h/24 montrerait des failles. Vous êtes impeccables à toute heure du jour vous?? Pas moi.. On en fait tous des niaiseries.. On se gratte tous les fesses.. On se laisse tous traîner un peu parfois.. On laisse tous notre vaisselle sale traîner une fois de temps en temps.. On peut même se moucher avec un kleenex dont on n'es pas certain de la propreté si on doit absolument se moucher et que c'est tout ce qu'on a sous la main.

Cessez de faire tout un cas en disant que Mimo (par exemple) fait tel ou tel geste déplacé pour un ÉDUCATEUR en garderie.. On s'entend qu'à la base c'est un HUMAIN, il ne peut pas faire TOUS ses gestes en fonction de son emploi..

Je suis prof, et vous seriez drôlement surpris de savoir ce que les enseignants de vos enfants font la fin de semaine.. Si on filmait tous les gens de votre entourage, vos collègues, vos amis, 24h/24 pendant 2 mois, je vous jure que vous en verriez des belles aussi..

Faut pas charrier.. Apprenez donc à voir ça avec une certaine distance svp, ça devient un peu spécial tout ça là..

On dirait qu'on se retrouve en 1900 kek où les gens écoutaient Les belles histoires de Pays d'en haut et crachaient sur l'acteur qui incarnait Séraphin dans la rue en pensant qu'il était comme ça dans la vraie vie aussi.. Non ce ne sont pas des acteurs, mais ce sont en quelque sorte des "personnages" qui ne sont pas comme ils sont réellement dans la "vraie vie"....

Désolée, fallait que ça sorte. Je vous lis chaque jour et je suis parfois découragée des commentaires des gens qui prennent ça vraiment trop à coeur.. Je me dis que ces gens-là ont besoin de se faire réveiller un peu parce que là c'est presque problématique de penser ainsi...

Je t'appuie! Je pense comme toi! Ce qui se dit parfois c'est très dégradant! Surtout vis à vis des gens qu'on ne connait pas, et cela, seulement par la télévision! Faut pas trop mélangé les affaires!! Télé-réalité et réalité c'est 2.         --Message edité par RockXanne le 2007-11-05 21:15:45--

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

spiritas  a écritRoclyn???????????
Tu dit quel bon temps????????? MEZZZZANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

Je m'ennuie tellement de ce temps la.... oufff j'étais jeune jadis... et je m'empêchais de sortir pour ne pas manqué une de ces games là! oufff

I drink to that whit you!!!!!!!!!!

tu ne dois pas être si vieux que ça quand même

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

roclyn  a écrit

hey Ti-Cass tu me deçois beaucoup là!  

Moi aussi. Je veux bien croire qu'il est un peu jaloux de Thomas, comme il l'a dit lui-même, mais un peu de reconnaissance serait bienvenue. Pourtant, j'aime bien Cass, mais je le trouve cheap avec Thomas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »