lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Star*Man a écritMoi Evangelin et Matthew s'en va,je vais etre choquer
Mais josh sa me derange pas car il juste un gars qui cause du trouble dans show!!!
Si sa aurait pas ete acause de lui Kate et Jack serait ensemble
Sawyer cause du trouble?Bien,Lost est un show d'action!Jack et Kate ne sont pas ensemble à cause de Sawyer?Lost n'est pas Les Feux De L'Amour!
Mais josh sa me derange pas car il juste un gars qui cause du trouble dans show!!!
Si sa aurait pas ete acause de lui Kate et Jack serait ensemble
Sawyer cause du trouble?Bien,Lost est un show d'action!Jack et Kate ne sont pas ensemble à cause de Sawyer?Lost n'est pas Les Feux De L'Amour!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écritSti de Micheal à marde.
Mais qu'Est ce qu'un papa ferait pas pour retrouver son enfant, en même temps...
Je me demande pour quelle raison les Others voulaient Jack, KAte, Sawyer et Hurley.
Je ne crois pas que c'est pour les tuer.Peut-être ils ont des expérienses à faire.Me semble que Walt parle d'expérience sur lui aussi,alors....Mais une chose est sure,ils vont nous laisser sur un gros punch qui va nous faire avoir hâte à septembre.Mais moi avant je veux profiter de mon été.Maudite série ''addictive''
Mais qu'Est ce qu'un papa ferait pas pour retrouver son enfant, en même temps...
Je me demande pour quelle raison les Others voulaient Jack, KAte, Sawyer et Hurley.
Je ne crois pas que c'est pour les tuer.Peut-être ils ont des expérienses à faire.Me semble que Walt parle d'expérience sur lui aussi,alors....Mais une chose est sure,ils vont nous laisser sur un gros punch qui va nous faire avoir hâte à septembre.Mais moi avant je veux profiter de mon été.Maudite série ''addictive''
oui. maudit que c'Est addictive. Pourquoi j'ai commencé à regarder ça.
Pensez vous que le voilier c'était Desmond?
Oussé qu'il est parti Locke? --Message edité par Aquanaute le 2006-05-18 13:47:30--
Pensez vous que le voilier c'était Desmond?
Oussé qu'il est parti Locke? --Message edité par Aquanaute le 2006-05-18 13:47:30--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Y'avait des moments attendrissants hieeerrrr encoooooore.
Hurley qui doit faire son deuil de Libby. "It's not fair what happend to her". Pauv' tit.
Sawyer qui dit à Jack "You're the closest thing I got to a friend Doc."
Charlie et Claire qui se reconcilient.
Hurley qui doit faire son deuil de Libby. "It's not fair what happend to her". Pauv' tit.
Sawyer qui dit à Jack "You're the closest thing I got to a friend Doc."
Charlie et Claire qui se reconcilient.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
Randall-Flag
- Caïd de la Causette
je sens que ca va etre une des meilleurs episodes ce soir, revoir les 48 premier jour du crash davion mais de ceux qui etais dans la queue de lavion.
seul choses, cest que le "deuxieme crash" sera surmnt moin spectaculaire car le premier cetais pour le projet pilote et lepisode avais couter 2 millions de $
seul choses, cest que le "deuxieme crash" sera surmnt moin spectaculaire car le premier cetais pour le projet pilote et lepisode avais couter 2 millions de $
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Randall-Flag a écritje sens que ca va etre une des meilleurs episodes ce soir, revoir les 48 premier jour du crash davion mais de ceux qui etais dans la queue de lavion.
Euh...Je crois que tu t'es trompé de place. T'aurais due poster ca dans le topic de radio-canada. Ici cest pour ceux qui l'écoute en anglais. Pis c'est bientôt la finale!!
Euh...Je crois que tu t'es trompé de place. T'aurais due poster ca dans le topic de radio-canada. Ici cest pour ceux qui l'écoute en anglais. Pis c'est bientôt la finale!!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
Randall-Flag
- Caïd de la Causette
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic