lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Lost : la nouvelle série du créateur d'Alias
par Pascal

La chaîne américaine ABC diffusera à partir du 22 septembre prochain la nouvelle série de J.J. Abrams, le créateur d’Alias. Lost raconte les aventures de 48 survivants échoués sur une île mystérieuse après le crash de leur avion.

J.J. Abrams a avoué qu’il n’était pas très emballé par le concept de départ jusqu’à ce que Damon Lindelof, producteur exécutif sur la série, y insuffle un élément de mystère. "En fait, je n’aimais même pas le concept", a confié J.J. Abrams. "Je veux dire, l’idée du crash d’un avion et de personnes se retrouvant sur une île… ce n’était pas très intéressant pour moi. Mais Damon est arrivé, et nous avons commencé à discuter. J’ai alors commencé à penser, 'et si l’île n’était pas simplement une île, et s’il y avait une histoire à propos de cette île, et si cela se recentrait peu à peu sur le lieu où ils ont atterri plutôt que le fait qu’ils se soient écrasés ?' "

Les survivants vont donc réaliser peu à peu qu’ils ne sont pas seuls sur cette île mystérieuse, qui pourrait abriter quelques créatures des plus hostiles.

En travaillant sur le ton qu’ils voulaient donner à Lost, J.J. Abrams et Damon Lindelof se sont inspirés du travail effectué par Michael Crichton, qui a souvent mélangé fanstastique et faits réels dans ses romans (Jurassic Park, Sphère…). « Ce qui nous intéresse, c’est d’introduire un aspect fantastique, et non pas de faire une série de science-fiction… Nous avons besoin de faire cela dès le début de la série" et non pas faire évoluer la série en cours de route vers de la science-fiction.

Abrams a promis que chaque épisode de Lost révèlerait des petits indices sur le secret de l’île.
"Nous mettons en place des choses afin que les gens se disent : 'Ah ok, c'était pour ça !' "

Matthew Fox (La vie à cinq, Haunted), l’une des vedettes de Lost, a confié que son personnage devait à l’origine mourir dans la 1ère version du scrïpt du pilote. J.J. Abrams voulait faire cette chose vraiment intense, en mettant en scène un personnage héroïque et ensuite le tuer dans la 2ème partie. Et puis tout le monde a lu le scrïpt et a dit 'Tu ne peux pas tuer cet homme. Tu ne peux pas le tuer !' "

Fox joue le rôle de Jack, un chirurgien prisonnier de l’île avec les autres naufragés. Il était le dernier acteur à rejoindre le casting qui compte au total 15 membres et l'un des rares à avoir eu l’opportunité de lire le scrïpt terminé avant de signer. "C’était le meilleur scrïpt que j’avais jamais lu." a-t-il confié. "J’ai adoré le scrïpt et l’opportunité donnée à ce casting incroyable de faire un travail dramatique vraiment fantastique. J'étais conquis à 100%, totalement excité."

Au cours du tournage de ce double-épisode exceptionnel, le scrïpt a changé à plusieurs reprises pour renforcer le scénario et la dynamique entre les acteurs.

Matthew Fox explique : "En tant que scénariste, vous avez une idée du personnage sur la page, mais quand vous rencontrez quelqu’un doté de pleins de qualités, des ajustements peuvent être nécessaire sur le personnage. Les scénaristes nous observent toujours, et ils observent également la dynamique qu’il y a entre nous, et je pense que cela leur donne des idées pour retravailler les personnages."

Le casting réunit également Terry O'Quinn (Kendall dans Alias), Dominic Monaghan (Merry dans Le seigneur des anneaux), Harold Perrineau (Matrix Reloaded, Oz), Daniel Dae Kim (Gavin Park dans Angel), Emilie de Ravin (Tess dans Roswell) et Ian Somerhalder (Adam dans Smallville).

en conclusion ... Moi et Malia avont vu les 2 premier épisodes... Nous avons adoré... ca vaut le coup... d'céouter ca...Vraiment... ca va etre une série extra... --Message edité par Raven le 2005-08-12 17:26:32--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Ne manquez surtout pas ça ! Le pilot ( qui est en fait les 2 premiers épisodes ) est absolument fantastique ! J'ai adoré ! Tellement que je l'ai écouté 2 fois en moins de 24 heures !

J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

EHe! Ça l'air chouette... Comment ce fait il que vous avez vu les pilotes? Est-ce qu'ils ont passé à la télé?

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Aozora  a écritEHe! Ça l'air chouette... Comment ce fait il que vous avez vu les pilotes? Est-ce qu'ils ont passé à la télé?

Non, on a des contacts ! Non sérieusement, il est disponible sur internet.
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

C'est vrai que ça a l'air d'être une série prometteuse, je vais regardé le pilote (de 2 heures je suppose) et si j'accroche je deviendrai sans doute un fan assidu...on s'en repalre d'ici là..

Maxou, le grand manitou de la TV
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

En plus c'est très bien filmé.... les couleurs sont très belles... en tk... lol

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Est-ce que tu peux m'indiquer où il se trouve sur le net où c'est top secrèt??

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Maxou  a écritEst-ce que tu peux m'indiquer où il se trouve sur le net où c'est top secrèt??

Petit cadeau dans tes messages privés
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Où que sa va jouer ? CBS ?

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Rupert Boneham  a écritOù que sa va jouer ? CBS ?

Non, à ABC, le mercredi à 8h00. Ça commence le 22 septembre et les 2 premiers épisodes sont en fait le pilot, sauf qu'à la place de le voir tout d'un bout, ils le mettent en 2 semaines. À moins qu'ils décident de faire un spécial de 2 heures, mais jusqu'au dernières nouvelles, ce n'était pas le cas.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Malia  a écrit

Non, à ABC, le mercredi à 8h00. Ça commence le 22 septembre et les 2 premiers épisodes sont en fait le pilot, sauf qu'à la place de le voir tout d'un bout, ils le mettent en 2 semaines. À moins qu'ils décident de faire un spécial de 2 heures, mais jusqu'au dernières nouvelles, ce n'était pas le cas.

Jusqua maintenant 6 épisodes sont prévus... pourvu que le public enbarquye dans cette séries qui promet... sinon elle sera annuléé

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :Non, à ABC, le mercredi à 8h00.

8h00 ? Ou peut-être as-tu voulu dire 20h00 ?

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Rupert Boneham  a écritCitation :Non, à ABC, le mercredi à 8h00.

8h00 ? Ou peut-être as-tu voulu dire 20h00 ?  

8h00 pm si tu aimes mieux !

Matrix: Pas plus que 6 épisodes ? Je pensais qu'il allait avoir une saison complète, ou au moins une mid-season avec 13 épisodes. Mais je ne suis pas trop inquiète, si les autres épisodes sont de la même qualité que le pilot, ça devrait pogner. Croisons-nous les doigts

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

J'ai devant moi l'horraire de la nouvelle saison américaine, et il est bien écrit que Lost commence le 22 septembre à 20h, mais ça ne dit pas que ca sera remplacé par une autre émission au mois de janvier par exemple...ni que ce n'est que pour 6 épisodes...Comme par exemple, la nouvelle émission Desperate wives (qui a l'air fort intéressante en passant) sera remplacé par Alias en janvier, donc c juste une demi saison, mais il est écrit. En t k...je suis sur que Matrix a des sources fiables.
Max

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Voilas trouvé sur sérieslive...

Lost est la dernière création en date de JJ Abrams après ALIAS. Sans même avoir vu le pilote, la chaîne ABC commandait déjà 6 épisodes supplémentaires. La date de diffusion de la première partie du pilote est prévue pour le 22 septembre prochain...

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Sur le site www.lost-tv.com, ils mentionnent que la première saison va être leur 40 premiers jours sur l'île, et que chaque épisode devrait couvrir environ 48 heures, sauf le pilot qui est leur première journée. DOnc si on a une saison complète, on devrait avoir normalement 21 ou 22 épisodes si les ratings sont bons.

ABC serait stupide d'annulé le show parce qu'ils ont besoin d'un bon show comme celui-là !
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Croissons-nous les doigts!! --Message edité par maxou le 2004-08-18 08:52:26--

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je vais les télécharger, j'ai vu qu'un des scrpteurs était David Fury qui a écrit pour Buffy et Angel alors cela sera surement excellent

The hardest thing in this world, is to living it

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

où les avez-vous trouvez car j'avais mon spot mais il est maintenant payant

The hardest thing in this world, is to living it

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Si tu as déjà Bit Torrent, tu peux trouver le pilot sur www.suprnova.org
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »