En avant-première hier. C'est un film correct, sans plus. J'ai bien ri à 3-4 reprises. Le personnage principal a l'air vraiment gentil, je le voudrais comme grand-père... Ya pas de grands jeux d'acteur, ni de paysages époustouflants et ce n'est pas non plus une histoire qui chamboulera votre vie.... de là le "correct, sans plus".
En avant-première hier. C'est un film correct, sans plus. J'ai bien ri à 3-4 reprises. Le personnage principal a l'air vraiment gentil, je le voudrais comme grand-père... Ya pas de grands jeux d'acteur, ni de paysages époustouflants et ce n'est pas non plus une histoire qui chamboulera votre vie.... de là le "correct, sans plus".
Même opinion! Je trouve des fois que l'humour était apporté de façon un peu maladroite et pas subtile, et que les moments plus dramatiques pouvaient passer dans le beurre, c'était un peu déséquilibré. Mais je trouve toujours aussi fascinant le processus d'élection d'un pape, et tout ce qui entoure les mystères du Vatican, c'est assez weird tout ce qui entoure le "saint-siège" quand on y pense! Les gardes armés, les protocoles suivis à la lettre, les secrets, etc.
Avant-hier j'ai regardé 2001, l’Odyssée de l'espace.
J'ai adoré sur tous les points. Ça fait deux jours que j'y pense non stop et j'ai bombardé chummy de questions pour savoir s'il avait fait la même interprétation que moi.
J'hésite à lire la suite, 2010, car il parait qu'elle répond à toutes les questions qu'on a à la fin du premier et j'ai peur d'être déçue!
"Dérapages" de Paul Arcand.
C'est la première fois (et certainement pas la derniere) que je voyais un documentaire au cinéma.
La réalisation d'Arcand est vraiment intéressante. Je ne suis pas sortie de là les yeux secs... et j'avais le motton en masse.
Juste....wow, effectivement! J'ai tout aimé de ce film, superbes acteurs, on a le motton souvent, on ri parfois... c'est beau de beauté l'amour d'un père et d'un fils... et d'une mère aussi...
plus que bon, très émotif et intelligent ....je suis pas toute seule , je suis contente
J'ai vu hier Extrêmement fort et incroyablement près et j'ai beaucoup aimé aussi ! Même ma fille de 8 ans est venue dans le salon et a fini par le regarder au complet J'ai bien aimé l'idée du film, à savoir qu'un père puisse inventer un tas d'histoires juste pour pousser son fils qui a des allures d'enfant ASPERGER à se dépasser à travers celles-ci. C'était beau.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."