Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
One for the money - basé sur le premier volet de la série Stephanie Plum ... J'ai aimé, c'est vraiment semblable au livre .. J'espère qu'ils feront la suite 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Re: Votre dernier film en date....
Hunger Games. Je m'attendais à rien et finalement j'ai adoré ça ! 

Haywire (Piégée)
Bon p'tit film d'action, pas trop long (1h30), pas de longueurs. Mais encore une fois, trop de personnages à mon goût!
Pis Fassbender est pas là assez longtemps!!!
Bon p'tit film d'action, pas trop long (1h30), pas de longueurs. Mais encore une fois, trop de personnages à mon goût!

Pis Fassbender est pas là assez longtemps!!!

J'ai loué Le Voeu hier soir sur Illico.
J'ai tout simplement adoré
J'ai tout simplement adoré

The Girl with the Dragon Tattoo
J'ai pas plus compris pourquoi ils ont fait un autre film de cette série...
Ça se ressemble pas mal je trouve alors j'arrêtais pas de faire des comparaisons.
C'est bon quand même!
J'ai pas plus compris pourquoi ils ont fait un autre film de cette série...

C'est bon quand même!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est la version américaine, qui a été faite principalement parce que la version suédoise que tout le monde semble avoir vu et préféré n'a pas été doublée, ni distribuée aux États-Unis 
personnellement j'ai préféré de loin l'adaptation de David Fincher, qui ressemblait beaucoup plus à ce que je m'imaginais en lisant le livre

personnellement j'ai préféré de loin l'adaptation de David Fincher, qui ressemblait beaucoup plus à ce que je m'imaginais en lisant le livre

J'me rappelais pas que la version suédoise avait pas été doublée!jojo3couleurs a écrit : c'est la version américaine, qui a été faite principalement parce que la version suédoise que tout le monde semble avoir vu et préféré n'a pas été doublée, ni distribuée aux États-Unis
J'ai aimé les deux versions.

The Ides of March (Les marches du pouvoir)
Vraiment aimé ce film! Ryan Gosling est très bon!
J'ai juste pas aimé la fin, la dernière scène....
Vraiment aimé ce film! Ryan Gosling est très bon!
J'ai juste pas aimé la fin, la dernière scène....

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
The Hunger Games
Wow quel excellent film j'ai adoré!!! Ça m'a tellement donné le goût de lire les livres!
Wow quel excellent film j'ai adoré!!! Ça m'a tellement donné le goût de lire les livres!
This means war (Comédie romantique avec Chris Pine et Reesw Whiterspoon): Bon petit film!
Plutôt prévisible mais tout de même divertissant, cute et drôle!
The lucky one (Un autre petit film de filles avec Zac Efron!): C'est un film basé sur un livre (que je viens tout juste de terminer) et comme d'habitude, j'ai préféré le livre au film. En plus de plusieurs scènes importantes qui ont été coupé, plusieurs éléments sont différents.
Ça reste tout de même un bon petit film romantique mais je conseille fortement le livre! 

The lucky one (Un autre petit film de filles avec Zac Efron!): C'est un film basé sur un livre (que je viens tout juste de terminer) et comme d'habitude, j'ai préféré le livre au film. En plus de plusieurs scènes importantes qui ont été coupé, plusieurs éléments sont différents.

Dernière modification par viky le lun. mai 14, 2012 9:04 am, modifié 1 fois.
The Vow
Bon film ! Difficile de s'imaginer être à la place des gens, ça doit vraiment être difficile à vivre et gérer !
Bon film ! Difficile de s'imaginer être à la place des gens, ça doit vraiment être difficile à vivre et gérer !
Je t'aime Pinklily <3
Ombre et ténèbres! J'adore les films de Tim Burton, comme je suis pas objective je vais me contenter de dire que j'ai adoré ça!! 

Green Lantern.....À mon avis, le plus mauvais films de super-héros (et je suis pas difficile pourtant)
Un jour.......J'ai bien aimer
Un jour.......J'ai bien aimer

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
The Avengers, j'ai bien aimé mais j'avais des attentes et j'ai été déçue.. J'ai trouvé qu'il se passait pas grand chose... Par contre les acteurs sont tous très bons (sauf peut être Scarlett et Chris Evans) et je suis officiellement en amour avec Thor 

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Crazy, stupid, love....j'ai adoré! 

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Mon chum et moi revenons d'aller voir Comment prévoir l'imprévisible. Bon petit film sympa 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Midnight in Paris
D'habitude, je ne suis pas fan de Woody Allen, mais là, j'ai beaucoup aimé! Je suis fan d'à peu près tous les artistes qu'il rencontre, alors juste ça, ça m'a fait tripper!
Et j'ai bien aimé le message du film....
D'habitude, je ne suis pas fan de Woody Allen, mais là, j'ai beaucoup aimé! Je suis fan d'à peu près tous les artistes qu'il rencontre, alors juste ça, ça m'a fait tripper!