WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
NancyL1980 a écritVidéo de stephanie au confessionnal
désolé jai pas tout enregistrer steph au confessionnal, j'était apres perdre mon argent
http://media.putfile.com/gaspille-mon-a ... -stephanie
Tu as bien raison, ca ne vaut pas grand chose ce qu`elle dit....
désolé jai pas tout enregistrer steph au confessionnal, j'était apres perdre mon argent
http://media.putfile.com/gaspille-mon-a ... -stephanie
Tu as bien raison, ca ne vaut pas grand chose ce qu`elle dit....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Novice
gabble a écritKarine avais prédit l'avenire le MiMOShow commence sur la terrasse et maudit qui joue mal
Ben non, lui y se dit: Je suis tellement hot, ma musique est hot, pis le public me trouve tellement hot, pis Steph me trouve tellement hot, etc.... Tu joue mal crisse
Voilà l'histoire perso de Raël en musique --Message edité par Kilby le 2007-10-12 22:52:46--
Ben non, lui y se dit: Je suis tellement hot, ma musique est hot, pis le public me trouve tellement hot, pis Steph me trouve tellement hot, etc.... Tu joue mal crisse
Voilà l'histoire perso de Raël en musique --Message edité par Kilby le 2007-10-12 22:52:46--
Bonsoir a tous et merci a tout les resumeurs . J ai lu tout les resumés de la soirée ouffff sortez la fait quelque chose My God elle est en train de faire une depression ca pas de bon sens . Y a pas personne qui parle dans son dos a ce point la que les gens disent qu elle s isole et oui c est vrai pourquoi qu elle est pas capable de l admettre . Ca lui enleve pas sa personnalité non mais la trop c est comme pas assez . Pis ce Francis la ouffffff chu pu capable moi , il est brave ce soir lui après qu il a su qu il etait pas au ballotage . Je voulais voir Thomas au ballotage en esperant que memo sort mais je suis aller voir dans d autre site et son taux de popularité est faible comparer a celui de memo en esperant que les gens vont le voir sur un autre oeil car j ai pas envie encore une autre semaine de voir ces deux amoureux la se minoucher toute la semaine . Ils ont été trop vite dans leur affaire . Les garder dans le loft nous donnera plus de chalenge a les regarder car ils ont deja tout fait .
VOTEZ THOMAS !!!!!
NancyL1980 a écritstephanie encore au confess
c longggggg
ouiiiii, c`est long à répéter qu`un couple qui se forme, se sépare de sa famille et amis dans les premiers temps et qu`au Loft, 24 heures représente 1 mois dans la société.....
Bon on le sait Stéphanie....
Curieux pareil......elle élaborre pas pantoute du d`sous de couvertes hier......
c longggggg
ouiiiii, c`est long à répéter qu`un couple qui se forme, se sépare de sa famille et amis dans les premiers temps et qu`au Loft, 24 heures représente 1 mois dans la société.....
Bon on le sait Stéphanie....
Curieux pareil......elle élaborre pas pantoute du d`sous de couvertes hier......
[color=#000000]