WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Guyti a écritSti que c'est platte les seuls video que je peut pas voir sont ceux d'Amilya
Fais-toi z'en pas avant-hier je les voyais les siens mais là ....c'est vert comme sur le forum.... Allergique au Putfile mon ordi Grrrr.... par chance que les résumés et les commentaires sont "super trippants" --Message edité par timinou le 2007-10-07 00:26:38--
Fais-toi z'en pas avant-hier je les voyais les siens mais là ....c'est vert comme sur le forum.... Allergique au Putfile mon ordi Grrrr.... par chance que les résumés et les commentaires sont "super trippants" --Message edité par timinou le 2007-10-07 00:26:38--
Je serais pas couché sur quelqu'un comme cristelle là
il l'invite a se coucher sur lui en dessous de la couverte
tu vas t'ennuyer de mes massages faciales dit le dit il
jvais m'ennuyer de tout ce quil y a ici
mimo: de ce quil y a dans le jardin en ce moment ou de loft sotry.... ok j'ai compris de loft story sti que té pouicheee
non , tu trouves pas s'tassez là, si y en veulent plus quil nous en donnent plus.
Il l'a supplie d'aller en dessous de la couverte.
ELle veut pas.
té l'homme parfait
mimo : jsuis gestuel , et aussi il s'est fait aller la yeule sur le fait que c'était vrai quil était l'homme parfait , quil remplissait des points.
il l'invite a se coucher sur lui en dessous de la couverte
tu vas t'ennuyer de mes massages faciales dit le dit il
jvais m'ennuyer de tout ce quil y a ici
mimo: de ce quil y a dans le jardin en ce moment ou de loft sotry.... ok j'ai compris de loft story sti que té pouicheee
non , tu trouves pas s'tassez là, si y en veulent plus quil nous en donnent plus.
Il l'a supplie d'aller en dessous de la couverte.
ELle veut pas.
té l'homme parfait
mimo : jsuis gestuel , et aussi il s'est fait aller la yeule sur le fait que c'était vrai quil était l'homme parfait , quil remplissait des points.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Guyti a écritOuais Vista serait il allergique a Putfile
Je pense que oui malheureusement...le premier qui trouve le remède le donne aux autres hein? J'ai essayé toutes sortes de combines et je trouve pas! --Message edité par Mousseline le 2007-10-07 00:29:37--
Je pense que oui malheureusement...le premier qui trouve le remède le donne aux autres hein? J'ai essayé toutes sortes de combines et je trouve pas! --Message edité par Mousseline le 2007-10-07 00:29:37--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg