WEB CAM DU 6 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

Bonne nuit tout le monde!!!!! merci beaucoup à tous les résumeurs, riporteurs et vidéoeurs!!!!!! enfin! vous avez d'la job cette semaine!!!!

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Fait attention tu vas te faire avertir
par le mod il sont pas tous couchés pis il font pas dodo     --Message edité par Guyti le 2007-10-06 01:50:17--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

oops j'pensais bien faire vu qu'on est le 6 octobre depuis minuit
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben moi aussi mais je me suis fait avertir par le mod une journée ici c'est quand ils sont couchés et dorment tous alors moi aussi c'est ce que je pensais qu'a minuit c'étais une autre journée  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

anyway bonne journée a tous merci merci au résumeurs et videoaste vous etes super    
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

MY BEKKEM BRITNEYDITECTE,Y FROM CANDA....DO THE SQNE  THIBS AT :THE wALLWA..................................................leave B+HERE ABD HERS KIDSS AKONE.....pap...are you dunmb our you knous there's somes chils rouje d hoe EVER KNOW A FLQASH,......PLEASE TAKES SOME REST ABD APPPLY IT ? IN YOUR LIFE?????????? it  A SIRCUS CAME FROM PAPARAZZIS....AMN D THE VICITINS ARE ! $ 2 YEASR SON BOYS *WHAT EVER THEY COME FROM......0 thaink about that BEFROE takibg a picuture.........Have yoy EVER Thibk if IT WAS YIU"""THT TRTRHT...... pleSE mse  EFFEOTR,,,,,,
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

OMG y fume quoi celui la    
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Il doit avoir bu un cigare ou une tite pinune    
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

Guyti  a écritOMG y fume quoi celui la    

[/couleur]j'sais pas mais j'en veux!!!
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ça doit être du poil de blé d'inde  
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

mata  a écritMY BEKKEM BRITNEYDITECTE,Y FROM CANDA....DO THE SQNE  THIBS AT :THE wALLWA..................................................leave B+HERE ABD HERS KIDSS AKONE.....pap...are you dunmb our you knous there's somes chils rouje d hoe EVER KNOW A FLQASH,......PLEASE TAKES SOME REST ABD APPPLY IT ? IN YOUR LIFE?????????? it  A SIRCUS CAME FROM PAPARAZZIS....AMN D THE VICITINS ARE ! $ 2 YEASR SON BOYS *WHAT EVER THEY COME FROM......0 thaink about that BEFROE takibg a picuture.........Have yoy EVER Thibk if IT WAS YIU"""THT TRTRHT...... pleSE mse  EFFEOTR,,,,,,

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

J'pense qui y juste Beppo qui pourait lui répondre      
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

3h10 dans le loft un vendredi... ben samedi matin.... ca dort??
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bon anaway je vas peut être flushé par le mod ce matin  ben anyway je me suis défoulé mais quand même j'aurais bien un tit mes privé pour me dire a qu'elle heure la journée change moi a minuit me semble que c'est une autre journée Merci le Mod
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon Matin Tous le monde   Voici Du bon Café hmmmmmmmm

Et bon Samedi !!!

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

mata  a écritMY BEKKEM BRITNEYDITECTE,Y FROM CANDA....DO THE SQNE  THIBS AT :THE wALLWA..................................................leave B+HERE ABD HERS KIDSS AKONE.....pap...are you dunmb our you knous there's somes chils rouje d hoe EVER KNOW A FLQASH,......PLEASE TAKES SOME REST ABD APPPLY IT ? IN YOUR LIFE?????????? it  A SIRCUS CAME FROM PAPARAZZIS....AMN D THE VICITINS ARE ! $ 2 YEASR SON BOYS *WHAT EVER THEY COME FROM......0 thaink about that BEFROE takibg a picuture.........Have yoy EVER Thibk if IT WAS YIU"""THT TRTRHT...... pleSE mse  EFFEOTR,,,,,,

Ouf la nuit a ete penible hein ?!?  
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Krysantheme  a écrit

Ouf la nuit a ete penible hein ?!?  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

bon matin tout le monde encore merci aux résumeurs et ceux qui font les vidéos.
en lisant les résumés et vu les vidéos, mes votes cette semaine vont à Karine et Vincent.  J'aime bien Stéphanie mais elle me déçoit un peu.  

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Guyti  a écritBon anaway je vas peut être flushé par le mod ce matin  ben anyway je me suis défoulé mais quand même j'aurais bien un tit mes privé pour me dire a qu'elle heure la journée change moi a minuit me semble que c'est une autre journée Merci le Mod

Je l'avais bien expliqué hier il me semble.  La journée change en effet à minuit dans la réalité.  Mais dans les faits, il est rare que les lofteurs soient tous couchés après minuit, ce qui fait que ce qui se passe dans le loft à partir de ce moment relève plus du topic webcam du jour en cours.

Ceci dans le but d'éviter que certains résumeurs le fasse dans un des topics et que d'autres le fassent dans l'autre topic pour exactement les mêmes choses, ce qui amènerait du dédoublement d'informations.  Si le party est pris à 23h30, c'est sûrement le même party à minuit...

Merci de votre collaboration à tous
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bon matin à tous    Un gros merci pour tout les résumés  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »