WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben moi aussi mais je me suis fait avertir par le mod une journée ici c'est quand ils sont couchés et dorment tous alors moi aussi c'est ce que je pensais qu'a minuit c'étais une autre journée
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
MY BEKKEM BRITNEYDITECTE,Y FROM CANDA....DO THE SQNE THIBS AT :THE wALLWA..................................................leave B+HERE ABD HERS KIDSS AKONE.....pap...are you dunmb our you knous there's somes chils rouje d hoe EVER KNOW A FLQASH,......PLEASE TAKES SOME REST ABD APPPLY IT ? IN YOUR LIFE?????????? it A SIRCUS CAME FROM PAPARAZZIS....AMN D THE VICITINS ARE ! $ 2 YEASR SON BOYS *WHAT EVER THEY COME FROM......0 thaink about that BEFROE takibg a picuture.........Have yoy EVER Thibk if IT WAS YIU"""THT TRTRHT...... pleSE mse EFFEOTR,,,,,,
-
- Stagiaire
mata a écritMY BEKKEM BRITNEYDITECTE,Y FROM CANDA....DO THE SQNE THIBS AT :THE wALLWA..................................................leave B+HERE ABD HERS KIDSS AKONE.....pap...are you dunmb our you knous there's somes chils rouje d hoe EVER KNOW A FLQASH,......PLEASE TAKES SOME REST ABD APPPLY IT ? IN YOUR LIFE?????????? it A SIRCUS CAME FROM PAPARAZZIS....AMN D THE VICITINS ARE ! $ 2 YEASR SON BOYS *WHAT EVER THEY COME FROM......0 thaink about that BEFROE takibg a picuture.........Have yoy EVER Thibk if IT WAS YIU"""THT TRTRHT...... pleSE mse EFFEOTR,,,,,,
Bon anaway je vas peut être flushé par le mod ce matin ben anyway je me suis défoulé mais quand même j'aurais bien un tit mes privé pour me dire a qu'elle heure la journée change moi a minuit me semble que c'est une autre journée Merci le Mod
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
mata a écritMY BEKKEM BRITNEYDITECTE,Y FROM CANDA....DO THE SQNE THIBS AT :THE wALLWA..................................................leave B+HERE ABD HERS KIDSS AKONE.....pap...are you dunmb our you knous there's somes chils rouje d hoe EVER KNOW A FLQASH,......PLEASE TAKES SOME REST ABD APPPLY IT ? IN YOUR LIFE?????????? it A SIRCUS CAME FROM PAPARAZZIS....AMN D THE VICITINS ARE ! $ 2 YEASR SON BOYS *WHAT EVER THEY COME FROM......0 thaink about that BEFROE takibg a picuture.........Have yoy EVER Thibk if IT WAS YIU"""THT TRTRHT...... pleSE mse EFFEOTR,,,,,,
Ouf la nuit a ete penible hein ?!?
Ouf la nuit a ete penible hein ?!?
Guyti a écritBon anaway je vas peut être flushé par le mod ce matin ben anyway je me suis défoulé mais quand même j'aurais bien un tit mes privé pour me dire a qu'elle heure la journée change moi a minuit me semble que c'est une autre journée Merci le Mod
Je l'avais bien expliqué hier il me semble. La journée change en effet à minuit dans la réalité. Mais dans les faits, il est rare que les lofteurs soient tous couchés après minuit, ce qui fait que ce qui se passe dans le loft à partir de ce moment relève plus du topic webcam du jour en cours.
Ceci dans le but d'éviter que certains résumeurs le fasse dans un des topics et que d'autres le fassent dans l'autre topic pour exactement les mêmes choses, ce qui amènerait du dédoublement d'informations. Si le party est pris à 23h30, c'est sûrement le même party à minuit...
Merci de votre collaboration à tous
Je l'avais bien expliqué hier il me semble. La journée change en effet à minuit dans la réalité. Mais dans les faits, il est rare que les lofteurs soient tous couchés après minuit, ce qui fait que ce qui se passe dans le loft à partir de ce moment relève plus du topic webcam du jour en cours.
Ceci dans le but d'éviter que certains résumeurs le fasse dans un des topics et que d'autres le fassent dans l'autre topic pour exactement les mêmes choses, ce qui amènerait du dédoublement d'informations. Si le party est pris à 23h30, c'est sûrement le même party à minuit...
Merci de votre collaboration à tous