Mais Macha Grenon, qu'essez qu'elle a fait à sa face ? Elle a dont bien changé !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Juste une petite correction. Son accident est arrivé au mois de mai. Ce n'était pas en plein hiver, et il n'y avait pas de neige. Elle a dit que la bourrasque de vent lui avait fait perdre le contrôle COMME SI c'était glacé. De plus, Elle a été éjectée par le toit ouvrant de sa voiture. Je ne connais pas grand mode qui roulerait le toit ouvert en hiver!MsPontchartrain a écrit : Enrique Iglesias, quand j'ai vu son nom dans la liste j'ai rigolé en me disant que ça allait être quétaine comme entrevue, finalement j'ai beaucoup ri, quelle personne sympathique et attachante, il semble très humain, très accessible, bon vivant. Une découverte. Je ne suis pas fan, je l'ai connue dans les années ou j'étais pluguée à MusiquePlus (début du secondaire) donc je connaissais tous ses anciens tubes. Encore plus beau qu'avant, tant qu'à moi !
Pénélope ... je suis incapable de la sentir. Elle a été ''victime'' d'un accident de la route selon Guy A., devrait-on lui rappelé qu'elle a plutôt ''causé'' un accident de la route ? Victime pour moi, c'est quand tu ne fais rien pour qu'un événement se produise. Quand tu te tournes vers l'arrière d'un véhicule pour attraper ton MP3 en effectuant une manoeuvre de dépassement sur la 20en plein hiver... Et comment elle a essayé d'expliquer son accident : ''il annonçait des forts vents, ma voiture a comme pogné dans le vent'', ''il y avait de la neige,j'ai comme pogné une plaque de glace''. Je la trouve tellement hypocrite. Si elle avait juste regardé les gens et admis tout simplement : j'ai effectué une manoeuvre dangeureuse et imprudente, j'ai eu ma leçon, je l'aurais toute pardonnée. Mais de voir qu'elle se cherchait des excuses, j'ai trouvé ça vraiment de mauvais goût, car elle a aussi mis la sécurité des autres en danger et continue d'agir comme si cet événement était une bénédiction de la vie plutôt que comme une façon de revenir à la réalité. Quelle conne. J'en ai fini sur son cas, désolée pour le monologue interminable
Ben oui ,,il c'est fait enlever sa tetine dans faceMayClo a écrit : Pour ceux que ça intéresse, l'entrevue de Enrique est sur le site de Radio-Can![]()
Je suis contente, je voulais l'écouter et à lire vos commentaires, ça vaut la peine
Très belle entrevue. Il est vraiment sympathique et je le trouve drôle de faire des jokes sur Dany et sa mère
Je le trouve vraiment plus beau qu'avant !
Pénéloppe c'est une battante !NainDeJardin a écrit : [...]
Elle me donne crissement pas le goût d'écouter son émission...![]()
![]()
Merci, je ne me rappelais plus de la date de l'accident. Cela dit, des gens qui fument dans leur voiture peuvent ouvrir le toit même l'hiver, ça n'a rien à voirFanfoi a écrit : [...]
Juste une petite correction. Son accident est arrivé au mois de mai. Ce n'était pas en plein hiver, et il n'y avait pas de neige. Elle a dit que la bourrasque de vent lui avait fait perdre le contrôle COMME SI c'était glacé. De plus, Elle a été éjectée par le toit ouvrant de sa voiture. Je ne connais pas grand mode qui roulerait le toit ouvert en hiver!
Ceci étant dit, je suis d'accord avec le fond de ton commentaire. Elle est responsable de ce qui lui est arrivé. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'autres blessés.
Pour vrai ?!!! J'ai même pas remarqué !sawman a écrit : [...]
Ben oui ,,il c'est fait enlever sa tetine dans face![]()
Elle a eu l'air d'un foutu pétoncle oui!lllBeautifulll a écrit : Pénélope a eu l'air épaisse rare dans son entrevue.
Drôle de voir Carole Bouquet toucher et taponner Roy Dupuis à chaque occasion. Enrique et elle ont été simples et bon joueurs (pas snobs du tout) malgré leur statut ''international''.
Macha Grenon devrait utiliser une pince à sourcils...
elle a mal vieilliMag-a-lye a écrit : Enrique
Mais Macha Grenon, qu'essez qu'elle a fait à sa face ? Elle a dont bien changé !!
Je te trouve sévere MspontchartrainFanfoi a écrit : [...]
Juste une petite correction. Son accident est arrivé au mois de mai. Ce n'était pas en plein hiver, et il n'y avait pas de neige. Elle a dit que la bourrasque de vent lui avait fait perdre le contrôle COMME SI c'était glacé. De plus, Elle a été éjectée par le toit ouvrant de sa voiture. Je ne connais pas grand mode qui roulerait le toit ouvert en hiver!
Ceci étant dit, je suis d'accord avec le fond de ton commentaire. Elle est responsable de ce qui lui est arrivé. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'autres blessés.
Je te trouve sévere MspontchartrainFanfoi a écrit : [...]
Et ca fait d'elle une héroïne? Puis je vais te surprendre mais non il ne me serait pas venu à l'esprit de déboucler ma ceinture de sécurité sur l'autoroute, à grande vitesse, en effectuant un dépassement, pour quitter la route des yeux pour atteindre un foutu Ipod dans le coffre à gants. Y a imprudence et imprudence tout de même.puzzles a écrit : [...]
Je te trouve sévere MspontchartrainQUI DE NOUS n'a jamais cherché un kleenex ,des cigarettes ,du change, des lunettes solleil ,un cd , à tâton dans le fond du char ...?...juste assez longtemps pour quitter de vue la route une fraction de seconde.. ? c,est la CHANCE qui a fait la difference : et elle n,était pas là cette fois pour elle .
Euh... tu ne cites pas le bon message. Et deux fois en plus!puzzles a écrit : [...]
Je te trouve sévere MspontchartrainQUI DE NOUS n'a jamais cherché un kleenex ,des cigarettes ,du change, des lunettes solleil ,un cd , à tâton dans le fond du char ...?...juste assez longtemps pour quitter de vue la route une fraction de seconde.. ? c,est la CHANCE qui a fait la difference : et elle n,était pas là cette fois pour elle .
Mais pourtant ils ont passé un extrait d'un film qu'elle avait fait récemment et elle n'avait pas l'air de ça!lorraine48 a écrit : [...]
elle a mal vieilli
fleurs a écrit : pourquoi revenir en arriere
laisse lui sa chance
une erreur ca peut arriver
puis une dinde
je te trouve severe
a cause de son accident
elle n. est plus bonne a rien
ont peut tous avoir une autre chance dans la vie
qui n, a pas fait d, erreur
Exactement!Mag-a-lye a écrit : [...]
Ben moi j'y donnerais bien une chance SI elle arrêtais de se prendre pour une femme courageuse, une quasi-héroïne parce qu'elle s'en ait sorti. First, son accident c'est sa faute parce qu'elle a été totalement imprudente. Et secondo, ce qu'elle a dit dimanche à TLMEP, j'en reviens pas !Comparer son accident à l'Égypte. WTF ! C'est pas ça qui va attirer ma sympathie! Et si au moins elle assumait son erreur, là je serais plus compréhensive. Mais la sa négligence, sa prétention et sa stupidité me pue au nez