Vicky Christina Barcelona : pas le meilleur Woody mais agréable
Insidious : Vraiment épeurant

Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens d'aller voir la bande-annonce, ça l'air drôle. Ça m'a fait pensé à GleeStella a écrit : Pitch perfect (La note parfaite)
Il sortait aujourd'hui. C'est quétaine, une espèce de comédie musicale, c'est pas pour un public de gens âgés disonsMais j'ai bien aimé. Prévisible, le gars est cute, mais les personnages, quoique stéréotypés, sont hi-la-rants. La salle était full et on riait à plusieurs reprises. Un excellent divertissement, et les acteurs chantent vraiment bien!
Joël Legendre me manquait quand je l'ai écoutésawman a écrit : J'ai reécouter le Titanic en Blu-ray..Vraiment debile l'image ,sauf que la voix française est la version Européenne..Pas grave j'ai fais joué mon vieux dvd avec la version québecoise pour le son et l'image avec le blu-ray..yavait juste a faire fitter le tout pour que ça arrive en même temps
Tu es chanceuse d'avoir vu du Tim Burton dans ton cours de cinéma plutôt que du Jean-Luc Godard! Je suis jalouse!!! (Et ouiiiii ce film est trop bon!!!)Stella a écrit : Edward aux mains d'argent
Pour mon cours de cinéma..... pi wow !!! Johny Depp es époustouflant, genre une des meilleures performances que j'ai jamais vu de ma vie ! Je capotais, je braillais tellement à la fin. Quel film! L'univers est fascinant aussi.
toutit3 a écrit : Lawless (sans loi)
Boooffff... c'est tout ce que j'ai à dire!
Dérapages
Aouch... ça fesse pas mal...J'ai pas mal pleuré tout le long... Ce film devrait être présenté dans les écoles secondaires!!!