Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'ai écouté 2 vieilles affaires

Vicky Christina Barcelona : pas le meilleur Woody mais agréable

Insidious : Vraiment épeurant :eek: pour qui aime les films de possessions et de maisons hantées
melanie32
Illustre Pie

Message par melanie32 »

j'ai été voir resident evil et j'ai bien aimé...disons que je suis fan :lol: surtout des jeux xbox ;)
J'ai même fait quelques saut.

mon chum lui a adoré surtout qui c'est tout plein d'action et il a bien hâte au prochain :top:

le seul hic...comment peut-on emmener un jeu enfant voir ce film là :gla:
vraiment, quand tu vois un petit garçon avec ses petites bottes de pluie...tu te poses sérieusement la question :??:
Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par kolem »

From Dusk Till Dawn. J'ai bien aimé :lol: :top:

Blanche-Neige et le chasseur. J'ai aimé cette version du conte, Charlize Theron était vraiment bonne dans son rôle de méchante reine!
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Nemo en 3D samedi c'est bien, rien de nouveau dans l'histoire, et comme ne je vois pas en 3D, bien j'ai plus ou moins apprécié... j'y allais par obligation lol

hier je suis allée voir Retour au jeu avec Clint Eastwood, j'ai bien aime ce film,
Image
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Pitch perfect (La note parfaite)

Il sortait aujourd'hui. C'est quétaine, une espèce de comédie musicale, c'est pas pour un public de gens âgés disons :gla: Mais j'ai bien aimé. Prévisible, le gars est cute, mais les personnages, quoique stéréotypés, sont hi-la-rants. La salle était full et on riait à plusieurs reprises. Un excellent divertissement, et les acteurs chantent vraiment bien! :top:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Stella a écrit : Pitch perfect (La note parfaite)

Il sortait aujourd'hui. C'est quétaine, une espèce de comédie musicale, c'est pas pour un public de gens âgés disons :gla: Mais j'ai bien aimé. Prévisible, le gars est cute, mais les personnages, quoique stéréotypés, sont hi-la-rants. La salle était full et on riait à plusieurs reprises. Un excellent divertissement, et les acteurs chantent vraiment bien! :top:
Je viens d'aller voir la bande-annonce, ça l'air drôle. Ça m'a fait pensé à Glee :love:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Je ne l'avais pas encore vu! J'ai beaucoup aimé! C'est très drôle et beau! :love: Je le réécouterais quelques fois sans me tanner!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

toutit3 a écrit : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Je ne l'avais pas encore vu! J'ai beaucoup aimé! C'est très drôle et beau! :love: Je le réécouterais quelques fois sans me tanner!
C'est pour ça que je l'avais acheté :lol: On se part une tradition annuelle? :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

C'est tellement bon Amélie Poulain :love:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

C'est si beau :love:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

kolem a écrit : [...]

C'est pour ça que je l'avais acheté :lol: On se part une tradition annuelle? :lol:
Ouiiii! Une tradition d'automne... vu que tu aimes pas aller aux pommes, on fera ça à place! :o :lol:
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Avengers,j'ai vraiment aimé.Thor :hapface: :love:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J'ai reécouter le Titanic en Blu-ray.. :lol: Vraiment debile l'image ,sauf que la voix française est la version Européenne..Pas grave j'ai fais joué mon vieux dvd avec la version québecoise pour le son et l'image avec le blu-ray..yavait juste a faire fitter le tout pour que ça arrive en même temps :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

toutit3 a écrit : [...]

Ouiiii! Une tradition d'automne... vu que tu aimes pas aller aux pommes, on fera ça à place! :o :lol:
Bonne idée :top:
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

sawman a écrit : J'ai reécouter le Titanic en Blu-ray.. :lol: Vraiment debile l'image ,sauf que la voix française est la version Européenne..Pas grave j'ai fais joué mon vieux dvd avec la version québecoise pour le son et l'image avec le blu-ray..yavait juste a faire fitter le tout pour que ça arrive en même temps :lol:
Joël Legendre me manquait quand je l'ai écouté :lol:
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Looper!!! C'était excellent! Un super bon divertissEment, en plus c'était vraiment original et créatif! à voir!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Edward aux mains d'argent

Pour mon cours de cinéma..... pi wow !!! Johny Depp es époustouflant, genre une des meilleures performances que j'ai jamais vu de ma vie ! Je capotais, je braillais tellement à la fin. Quel film! L'univers est fascinant aussi.
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Stella a écrit : Edward aux mains d'argent

Pour mon cours de cinéma..... pi wow !!! Johny Depp es époustouflant, genre une des meilleures performances que j'ai jamais vu de ma vie ! Je capotais, je braillais tellement à la fin. Quel film! L'univers est fascinant aussi.
Tu es chanceuse d'avoir vu du Tim Burton dans ton cours de cinéma plutôt que du Jean-Luc Godard! Je suis jalouse!!! (Et ouiiiii ce film est trop bon!!!)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Nous on avait regardé Le Professionnel de Luc Besson avec Natalie Portman et Jean Reno ! C'était bon, mais j'aurais préféré du Burton !!!
Image
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

toutit3 a écrit : Lawless (sans loi)

Boooffff... c'est tout ce que j'ai à dire! :p

Dérapages

Aouch... ça fesse pas mal... :/ J'ai pas mal pleuré tout le long... Ce film devrait être présenté dans les écoles secondaires!!!

J'ai écouté Dérapages hier...ça fesse en maudit et j'ai pleuré presque tout le long moi aussi! Et tu as une très bonne idée, le film devrait être présenté dans les écoles secondaires.
Dernière modification par Sun le dim. oct. 07, 2012 2:01 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »