Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimosa
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mimosa »

Je n'ai jamais vu ce film et je n'en avais jamais entendu parler ... Pis là ben, je suis curieuse !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Le réveil des gardiens.

bon film , belles images, juste le père-noël tatoué là je suis pas sure....!!!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai été voir la bande-annonce du Jardin Secret... j'ai vu ce film quand j'étais petite, je l'avais oublié!! Faut que je le retrouve! :love:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VrMahhudZvo[/youtube]
La dernière pièce qu'on entends... elle est aussi dans Edward Scissorhands!

Il y a quelques mois j'ai vu 2001 l'Odyssée et ça m'a troublé pendant une semaine! Je pensais qu'à ça! :lol: Bref gros coup de coeur, c'est maintenant un de mes films préférés. Chummy qui est encore plus fan que moi m'a conseillé de regarder "Love" où il y a quelques références. Il l'a beaucoup aimé même si 95% des critiques sur le net sont négatives.

Waaah! :love: Faut aimer les films "lents" mais encore un beau coup de coeur! Les images sont superbes, la musique... RAH! :love: Et l'histoire, même si tout n'est pas expliqué est vraiment géniale.
J'aime ça les films wierdos dans l'espace! :lol:

American Psycho.
J'avais jamais remarqué que Christian Bale a une face parfaite pour frapper dedans. :gla: :lol:
J'sais pas trop si c'est malsain mais j'ai trouvé le film pas mal drôle. :gla: La scène des cartes d'affaires est vraiment parfaite... :lol: elle résume totalement le film et la perfection démesurée du personnage.
Dernière modification par Mortine le lun. déc. 03, 2012 12:19 am, modifié 1 fois.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

The Matrix. Pas mal mieux suivi le film que la première fois que je l'ai vu :lol: C'est vraiment bon!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Le bon côté des choses au cinéma (avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence). J'ai aimé ça, pas mal de bouts drôles dans la première moitié. :lol: Je donne 7.5/10
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander. C'était sur Illico pour le canal Cinépop. J'ai vraiment ri, surtout le dernier sketch avec les spermatozoïdes. :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Mortine a écrit :

American Psycho.
J'avais jamais remarqué que Christian Bale a une face parfaite pour frapper dedans. :gla: :lol:
J'sais pas trop si c'est malsain mais j'ai trouvé le film pas mal drôle. :gla: La scène des cartes d'affaires est vraiment parfaite... :lol: elle résume totalement le film et la perfection démesurée du personnage.
C'est un des films préférés de mon chum, il a même une affiche de Christian Bale qui est en imperméable blanc derrière Jared Leto dans son bureau :lol: J'ai aussi adoré ce film, c'est du génie! Et c'est drôle en tabarnouche, je pense qu'il faut être un peu dérangé pareil mais j'assume!
Mon frère, lui, a dù arrêter le film rendu à la fameuse scène des cartes d'afaires car ça le faisait angoisser beeeen raide hahahaaha
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je crois que c'est voulu d'une certaine façon que ce soit drôle, ce film ... Humour noir, mais humour quand même .. :)
Vous me donnez le goût de le revoir, j'avais aimé mais je réalise que je ne me souviens plus très bien ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Skyfall. C'était bon, un film de James Bond quoi :lol: Assez d'action pour pas que ce soit plate étant donné la longueur du film. Ya des bouts que j'ai trouvé un peu longs, surtout des transitions, mais sinon c'était bien fait!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Hier soir à TVA j'ai regardé Hatchi qui est une histoire vraie avec Richard Gere
j'ai vraiment aimé ce film...je lui donne un 8.5/10 :love:
Image

j'ai regardé cette semaine le film Le prénom un film français wowww
je lui donne un 9.5/10 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :clap:

Image

Bonne journée à vous tous... :hello:
Bon cinéma du temps des fêtes :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Incendie hier à la SRC je n'ai pas aimé la fin :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

geneviève-2 a écrit : Incendie hier à la SRC je n'ai pas aimé la fin :/
Je l'ai écouté moi aussi je ne sais pas trop quoi en penser !

La fin est vraiment surprenante...mais en même temps je pense que c'est juste trop fucké pour moi :gla:
ImageImage
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Esimésac...L'histoire est pas mal flyée, surtout la fin, mais c'est très bien fait et les répliques de René-Richard Cyr sont savoureuses!!

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

geneviève-2 a écrit : Incendie hier à la SRC je n'ai pas aimé la fin :/
Je ne comprends pas, peux-tu expliquer?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

le fils qui a fait le 2 jumeaux à sa mère :gluk: sans savoir que c'était elle il violait des femmes pendant la guerre
Je ne reçois pas les messages éclairs
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"Honey 2" qui passait à Vrak Tv :gla: Les chorégraphies sont bonnes, surtout à la fin. La première scène en prison est cool. Entre ça, rien de bien nouveau dans le genre :lol: Je trouvais ça drôle de voir Casper Smart (le chum de JLo) dans ce film.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je viens d'aller voir The Hobbit.

Wow :love:
ImageImage
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

Ésimesac, film tourné dans petit coin de pays, avec plein de figurants que je connaissais. J'ai bien aimé, il est rempli d'imagination ce Fred Pellerin !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

2012
Par où commencer.... J'ai manqué la première heure... quand je suis arrivée, c'était la panique. John Cusack commençait à s'énerver et se garochait pour aller chercher son ex-femme, ses enfants, et le nouveau chum de celle-ci. Je trouvais ça stressant :gla: En plus, pourquoi l'avion ne semblait pas vouloir monter plus haut que ça... Je veux bien croire que c'est un petit avion à hélices, mais bon.. J'ai fini par embarquer dans l'histoire, et oui, je stressais à la fin :o Les effets spéciaux n'étaient pas toujours super.

L'arnacoeur
J'ai écouté la dernière heure. De ce que j'ai vu, c'est sûr que je veux revoir ce film ! Romain Duris :love:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MayClo a écrit : 2012
Par où commencer.... J'ai manqué la première heure... quand je suis arrivée, c'était la panique. John Cusack commençait à s'énerver et se garochait pour aller chercher son ex-femme, ses enfants, et le nouveau chum de celle-ci. Je trouvais ça stressant :gla: En plus, pourquoi l'avion ne semblait pas vouloir monter plus haut que ça... Je veux bien croire que c'est un petit avion à hélices, mais bon.. J'ai fini par embarquer dans l'histoire, et oui, je stressais à la fin :o Les effets spéciaux n'étaient pas toujours super.

L'arnacoeur
J'ai écouté la dernière heure. De ce que j'ai vu, c'est sûr que je veux revoir ce film ! Romain Duris :love:

en effet , excellent et avec Romain Duris je conseille aussi De battre mon coeur s'est arrêté, drame psychologique lent...tellement hot ce Romain. Réalis. par Jacques audiard qui a fait aussi Un prophète, vraiment excellent.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »