RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Là ça commence à s'obstiner...Cristelle veut véro (certain elle est sa chum et va lui donner sa combinaison si elle sort)...Seb et Matr veulent aussi garder Véro, et Élo (jalousie) dit que Delphine n'a jamais été au ballotage et a gagné un scooter.
J'espère que Thomas va garder son point, car tous les autres sont pour la donner à Véro...et honnêtement, pas plus une que l'autre, mais faut être juste. Tirage au sort point selon moi!
J'espère que Thomas va garder son point, car tous les autres sont pour la donner à Véro...et honnêtement, pas plus une que l'autre, mais faut être juste. Tirage au sort point selon moi!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Thomas dit : au lieu de dire ok on va dire Véro tout de suite. On peux tu juste en parler en groupe une minute. Toé Mathieu tu arrête pas de me piquer en disant que je pense juste à moé.
Aye, je pense pas pantoute à moi là-dedans.
Elodie : ben moi je dis que Delphine l'a eu facile depuis le début, pis elle l'a eu crissement facile, pis là on va lui donner ça tout cuit dans le bec ????
Thomas : bon , ben c'est bon car on peut dire nos points de vus.
Crystelle : ben là c'est Cass de toute façon
Elodei : oui Cass là, il était fatiguant dans la cage
Sébastien et Elodie rendrent leur compte pour tantôt dans la cage.
Aye, je pense pas pantoute à moi là-dedans.
Elodie : ben moi je dis que Delphine l'a eu facile depuis le début, pis elle l'a eu crissement facile, pis là on va lui donner ça tout cuit dans le bec ????
Thomas : bon , ben c'est bon car on peut dire nos points de vus.
Crystelle : ben là c'est Cass de toute façon
Elodei : oui Cass là, il était fatiguant dans la cage
Sébastien et Elodie rendrent leur compte pour tantôt dans la cage.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]