RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Bonne journée a tous.
Merci pour les preneurs de si beaux vidéos car sans eux moi je n'aurais que le 22 minutes a la télé pour me faire une idée car vidéotron est au Saguenay mais pas a la Baie.Merci!
Merci aux capteurs d'écrans de si belles photos bravo!
Merci aux résumeurs afin de nous faire vivre ce qui se passe dans le loft car ceux qui prennent des vidéos ne sont pas disponible 24 heure sur 24 Merci!
Enfin mille fois GROS MERCI a tout ce beaux monde qui nous font paraitre les télé-réalité plus belle et ce BÉNÉVOLEMENT faut le faire! Sans oublier nos modérateurs qui calment les esprits échauffé parfois dans le feu de l'action.
Merci!
--Message edité par Kristelle le 2007-11-15 06:05:22--
Merci pour les preneurs de si beaux vidéos car sans eux moi je n'aurais que le 22 minutes a la télé pour me faire une idée car vidéotron est au Saguenay mais pas a la Baie.Merci!
Merci aux capteurs d'écrans de si belles photos bravo!
Merci aux résumeurs afin de nous faire vivre ce qui se passe dans le loft car ceux qui prennent des vidéos ne sont pas disponible 24 heure sur 24 Merci!
Enfin mille fois GROS MERCI a tout ce beaux monde qui nous font paraitre les télé-réalité plus belle et ce BÉNÉVOLEMENT faut le faire! Sans oublier nos modérateurs qui calment les esprits échauffé parfois dans le feu de l'action.
Merci!
--Message edité par Kristelle le 2007-11-15 06:05:22--
Bon matin
Je vous souhaite une très belle journée
Encore une fois.....Merci aux vidéaste,aux résumeurs
et aux commenteux
Je vous souhaite une très belle journée
Encore une fois.....Merci aux vidéaste,aux résumeurs
et aux commenteux
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
gabble a écritArggggg trop belle Crystal a caféine .. on l'as vue en Brune quand elle avait participé a une défilé a cafeine est belle meme en brune .. Dire qu'Elodie le laidron est encore dans le loft au depend d'une fille bcp plus jolie et intelligente qu'elle
je suis tout à fait d'accord avec toi, trop platte que Cristal soi sortie
je suis tout à fait d'accord avec toi, trop platte que Cristal soi sortie
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Si c'est un Deluge comme l'as dit le Maitre ca veut dire que tout comme le premier le Patron va se choisir une fille pour ammener dans son Arche (Veronika) et un couple (Christelle et Mathieu Blond) les deux petit couple gaga se ramasse au balottage et 2 sorte c tu beau comme scénario --Message edité par gabble le 2007-11-15 07:42:38--