Merci Sharket!Skarhet a écrit : [...]
Il joue là demain gratuitement : http://phi-centre.com/fr/evenements/id/rebelle" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon au cinéma du Parc il est à l'affiche.
Page Facebook du film https://www.facebook.com/pages/Henry/191813017586147" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils donnent quelques lieux de projection.
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Re: Votre dernier film en date....
Taken 2 :
Bouaafffff.... J'avais bien aimé le premier, mais celui-là est plate. J'ai dû l'arrêter 20 fois et l'écouter en 4 heures finalement..
Silver linings playbook :
Boff aussi!
Mon amie et moi avons pas trop aimé, beaucoup de longueurs, on a pas trop ri non plus. J'aime bien Jennifer Lawrence par contre! 
Bouaafffff.... J'avais bien aimé le premier, mais celui-là est plate. J'ai dû l'arrêter 20 fois et l'écouter en 4 heures finalement..
Silver linings playbook :
Boff aussi!

Django Unchained. J'ai vraiment aimé
Il y a des bouts où j'ai détourné le regard de l'écran par contre 
Crank. Euh ouais il est vraiment crinqué le gars
On avait commencé Smokin' Aces pis après 25 minutes je comprenais pas encore l'histoire
Alors on y est allé pour un ti film d'action sans réflexion, et ça m'a bien divertie 

Crank. Euh ouais il est vraiment crinqué le gars

Django Unchained
En anglais, donc j'ai pas compris le 3/4!
J'ai dormi légèrement aussi.... Je peux pas dire que c'était mauvais, mais mon copain et moi on a pas fait Wow à aucun moment.. Donc, un brin déçue!
The Dictator
Moins aimé que Borat, mais c'est niaiseux à souhait, donc divertissant!
En anglais, donc j'ai pas compris le 3/4!

The Dictator

toutit3 a écrit : Django Unchained
En anglais, donc j'ai pas compris le 3/4!J'ai dormi légèrement aussi.... Je peux pas dire que c'était mauvais, mais mon copain et moi on a pas fait Wow à aucun moment.. Donc, un brin déçue!
The Dictator
Je ne sais pas si j'ai manqué un bout quelque part mais je ne savais pas que tu avais un copain. Je ne sais pas à quel point c'est récent mais j'te souhaite beaucoup de bonheur !

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
toutit3 a écrit : Django Unchained
En anglais, donc j'ai pas compris le 3/4!J'ai dormi légèrement aussi.... Je peux pas dire que c'était mauvais, mais mon copain et moi on a pas fait Wow à aucun moment.. Donc, un brin déçue!
The Dictator

*se demande si elle est la seule à avoir suivi l'histoire de Toutit3 dans les célib' et n'est pas surprise de la nouvelle* .. 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Ben il me semble que j'avais lu qu'elle avait qqun un moment donné, mais ça n'avait jamais été officiel...en tout cas je pense
C'est toujours pas officiel tant que ça... mettons à 80 % 
Je ne l'appelle pas "mon chum", mais je suis tannée de l'appeler juste "mon mec", alors je dis "mon copain"... pour moi c'est une tite coche moins officiel que "mon chum"... je suis dure à suivre! haha
mais ça va bien, on se voit toujours, pis bref, ya pas aimé Django!

Je ne l'appelle pas "mon chum", mais je suis tannée de l'appeler juste "mon mec", alors je dis "mon copain"... pour moi c'est une tite coche moins officiel que "mon chum"... je suis dure à suivre! haha
mais ça va bien, on se voit toujours, pis bref, ya pas aimé Django!

Je dois être trop vieux jeu .. Me semble que quand tu fréquentes quelqu'un pendant des semaines, voire des mois .. C'est que vous sortez ensemble .. 
M'enfin, c'est pas important le nom que la relation porte, je suis heureuse pour toi ma belle Toutit3 !
Pour rester dans le sujet du topic, je m'en vais regarder Mon pire cauchemar.

M'enfin, c'est pas important le nom que la relation porte, je suis heureuse pour toi ma belle Toutit3 !

Pour rester dans le sujet du topic, je m'en vais regarder Mon pire cauchemar.
Ces temps-ci, je regarde pas mal un film par jour cette semaine j' ai vu :
shiver: petit film espagnol qui se veut épeurant...j' ai pas vraiment accroché on aurait dit que ca se pitchait dans tous les sens pis que la fin était prévisible.
butter: une petite comédie qui parle de sculpture sur beurre...J' ai pas beaucoup ri mais au moins c' était divertissant!
compliance : je suis encore super traumatisée, je ne peux pas croire qu' il y a des gens aussi naifs et stupide pour faire tout ce qu' on leur dit! Je le recommande même si ca peut paraître un peu long.
sinister: un ben gros bof! Je m' attendais à avoir vraiment peur,à sursauter...ce genre de chose. Mais non c' est comme si le film allait toujours décoller mais que non finalement!
shiver: petit film espagnol qui se veut épeurant...j' ai pas vraiment accroché on aurait dit que ca se pitchait dans tous les sens pis que la fin était prévisible.
butter: une petite comédie qui parle de sculpture sur beurre...J' ai pas beaucoup ri mais au moins c' était divertissant!
compliance : je suis encore super traumatisée, je ne peux pas croire qu' il y a des gens aussi naifs et stupide pour faire tout ce qu' on leur dit! Je le recommande même si ca peut paraître un peu long.
sinister: un ben gros bof! Je m' attendais à avoir vraiment peur,à sursauter...ce genre de chose. Mais non c' est comme si le film allait toujours décoller mais que non finalement!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Kalena a écrit : Ces temps-ci, je regarde pas mal un film par jour cette semaine j' ai vu :
J'ai vu aussi Compliance pis oui c'est assez traumatisant! Comme si un policier aurait demander à faire des affaires de même tsé mesemble

Angelicaro a écrit : [...]
J'ai vu aussi Compliance pis oui c'est assez traumatisant! Comme si un policier aurait demander à faire des affaires de même tsé mesemble
Ben oui tsé me semble qu' un policier me demanderait des détails sur les seins de l' accusée, me semble que j' allumerais! Je me dis qu' en quelque part l' homme qui parlait au policier, ca lui tentait de tripotter la jeune fille

Un moment donné je ne savais plus qui était le pire entre la gérante et le policier.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Kalena a écrit : [...]
Ben oui tsé me semble qu' un policier me demanderait des détails sur les seins de l' accusée, me semble que j' allumerais! Je me dis qu' en quelque part l' homme qui parlait au policier, ca lui tentait de tripotter la jeune fille
Un moment donné je ne savais plus qui était le pire entre la gérante et le policier.
Je pense la même chose. Au pire, tu dis que tu l'as fait tsé le policier le saura pas. Tu regardes ça pis t'es comme Ben voyons dons, sont-tu cons à ce point là?

Ouais ben je viens de le regarder et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un navet pareil .. C'est ridicule et en plus, c'est tellement mal fait/interprété .. Pffff !
Skyfalls 

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu Argo hier! Wow, quel excellent film! Ça m'étonne pas qu'il soit nominé aux oscars!