Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Skarhet a écrit : [...]

Il joue là demain gratuitement : http://phi-centre.com/fr/evenements/id/rebelle" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon au cinéma du Parc il est à l'affiche.

Page Facebook du film https://www.facebook.com/pages/Henry/191813017586147" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils donnent quelques lieux de projection.
Merci Sharket!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par toutit3 »

Taken 2 :

Bouaafffff.... J'avais bien aimé le premier, mais celui-là est plate. J'ai dû l'arrêter 20 fois et l'écouter en 4 heures finalement..

Silver linings playbook :

Boff aussi! :gla: Mon amie et moi avons pas trop aimé, beaucoup de longueurs, on a pas trop ri non plus. J'aime bien Jennifer Lawrence par contre! :love:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mama...le nouveau film d'horreur qui est sorti vendredi passé !

Moi je l'ai aimé, j'ai sauté souvent pis j'ai passé pas mal de temps caché dans mon foulard :lol:
ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Django Unchained. J'ai vraiment aimé :top: Il y a des bouts où j'ai détourné le regard de l'écran par contre :o

Crank. Euh ouais il est vraiment crinqué le gars :lol: On avait commencé Smokin' Aces pis après 25 minutes je comprenais pas encore l'histoire :gla: Alors on y est allé pour un ti film d'action sans réflexion, et ça m'a bien divertie :top:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

The Tall Man

J'ai beaucoup aimé ! J'avais pas vu venir le sens du film et j'ai été agréablement surprise.. :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Premium Rush

Excellent, du rythme et de l'action.. Pas vu le temps passer ! :top:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Django Unchained

En anglais, donc j'ai pas compris le 3/4! :gla: J'ai dormi légèrement aussi.... Je peux pas dire que c'était mauvais, mais mon copain et moi on a pas fait Wow à aucun moment.. Donc, un brin déçue!

The Dictator

Moins aimé que Borat, mais c'est niaiseux à souhait, donc divertissant! :)
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

toutit3 a écrit : Django Unchained

En anglais, donc j'ai pas compris le 3/4! :gla: J'ai dormi légèrement aussi.... Je peux pas dire que c'était mauvais, mais mon copain et moi on a pas fait Wow à aucun moment.. Donc, un brin déçue!

The Dictator

Je ne sais pas si j'ai manqué un bout quelque part mais je ne savais pas que tu avais un copain. Je ne sais pas à quel point c'est récent mais j'te souhaite beaucoup de bonheur ! :)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

toutit3 a écrit : Django Unchained

The Dictator

:eek:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

*se demande si elle est la seule à avoir suivi l'histoire de Toutit3 dans les célib' et n'est pas surprise de la nouvelle* .. :lol:

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Ben il me semble que j'avais lu qu'elle avait qqun un moment donné, mais ça n'avait jamais été officiel...en tout cas je pense
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

C'est toujours pas officiel tant que ça... mettons à 80 % :gla:

Je ne l'appelle pas "mon chum", mais je suis tannée de l'appeler juste "mon mec", alors je dis "mon copain"... pour moi c'est une tite coche moins officiel que "mon chum"... je suis dure à suivre! haha

mais ça va bien, on se voit toujours, pis bref, ya pas aimé Django! :o :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je dois être trop vieux jeu .. Me semble que quand tu fréquentes quelqu'un pendant des semaines, voire des mois .. C'est que vous sortez ensemble .. :o

M'enfin, c'est pas important le nom que la relation porte, je suis heureuse pour toi ma belle Toutit3 ! :)

Pour rester dans le sujet du topic, je m'en vais regarder Mon pire cauchemar.

Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Ces temps-ci, je regarde pas mal un film par jour cette semaine j' ai vu :

shiver: petit film espagnol qui se veut épeurant...j' ai pas vraiment accroché on aurait dit que ca se pitchait dans tous les sens pis que la fin était prévisible.

butter: une petite comédie qui parle de sculpture sur beurre...J' ai pas beaucoup ri mais au moins c' était divertissant!

compliance : je suis encore super traumatisée, je ne peux pas croire qu' il y a des gens aussi naifs et stupide pour faire tout ce qu' on leur dit! Je le recommande même si ca peut paraître un peu long.

sinister: un ben gros bof! Je m' attendais à avoir vraiment peur,à sursauter...ce genre de chose. Mais non c' est comme si le film allait toujours décoller mais que non finalement!
Image
Image
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Kalena a écrit : Ces temps-ci, je regarde pas mal un film par jour cette semaine j' ai vu :

shiver: petit film espagnol qui se veut épeurant...j' ai pas vraiment accroché on aurait dit que ca se pitchait dans tous les sens pis que la fin était prévisible.

butter: une petite comédie qui parle de sculpture sur beurre...J' ai pas beaucoup ri mais au moins c' était divertissant!

compliance : je suis encore super traumatisée, je ne peux pas croire qu' il y a des gens aussi naifs et stupide pour faire tout ce qu' on leur dit! Je le recommande même si ca peut paraître un peu long.

sinister: un ben gros bof! Je m' attendais à avoir vraiment peur,à sursauter...ce genre de chose. Mais non c' est comme si le film allait toujours décoller mais que non finalement!

J'ai vu aussi Compliance pis oui c'est assez traumatisant! Comme si un policier aurait demander à faire des affaires de même tsé mesemble :/
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Angelicaro a écrit : [...]

J'ai vu aussi Compliance pis oui c'est assez traumatisant! Comme si un policier aurait demander à faire des affaires de même tsé mesemble :/

Ben oui tsé me semble qu' un policier me demanderait des détails sur les seins de l' accusée, me semble que j' allumerais! Je me dis qu' en quelque part l' homme qui parlait au policier, ca lui tentait de tripotter la jeune fille :(
Un moment donné je ne savais plus qui était le pire entre la gérante et le policier.
Image
Image
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Kalena a écrit : [...]

Ben oui tsé me semble qu' un policier me demanderait des détails sur les seins de l' accusée, me semble que j' allumerais! Je me dis qu' en quelque part l' homme qui parlait au policier, ca lui tentait de tripotter la jeune fille :(
Un moment donné je ne savais plus qui était le pire entre la gérante et le policier.

Je pense la même chose. Au pire, tu dis que tu l'as fait tsé le policier le saura pas. Tu regardes ça pis t'es comme Ben voyons dons, sont-tu cons à ce point là? :gluk: Une chance que le vieux monsieur à la fin a toute suite vu que ça n'avait pas d'allure. Pis dire que c'est arrivé dans plein de resto au États-Unis!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouais ben je viens de le regarder et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un navet pareil .. C'est ridicule et en plus, c'est tellement mal fait/interprété .. Pffff !

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Skyfalls :love:
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'ai vu Argo hier! Wow, quel excellent film! Ça m'étonne pas qu'il soit nominé aux oscars!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »