chanson d'Audrey pour dimanche...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écrit

T'es attachée ici?  

Messemblais bien aussi que tu viendrais mettre un commentaire de ce genre!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Coudonc Annick j'ai une tite question, si on aime pas Audrey on a pas affaire sur le Domaine Bleu, j'trouve pas ça correct de la part d'une modératrice de toujours menacer ceux qui sont pas de ton avis!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Leelou j'pense que le message s'adressait pas à toi.....

Me semble qu'Annick est assez grandre pour me répondre elle même, tu penses pas?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Parfum  a écritLeelou j'pense que le message s'adressait pas à toi.....

Me semble qu'Annick est assez grandre pour me répondre elle même, tu penses pas?
oh mes sincères excuses Parfum    

Y en a qui sont grimper dans les rideaux ici ou bien monter sur leur grands chevaux je pense   --Message edité par leelou le 2005-09-22 17:45:06--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

meme que pour ton pur plaisir je vais l effacer comme cela elle pourra venir te répondre elle meme
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parfum  a écritLeelou j'pense que le message s'adressait pas à toi.....

1- Mon pseudo est ANNOUK
2-T'as vu une menace toi?
3-Quand quelqu'un dit qu'un topic est platte qu'est-ce qu'il y fait?
4-Je n'ai fait que lui rappeler qu'elle était libre d'y venir ou non
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parfum  a écritCoudonc Annick j'ai une tite question, si on aime pas Audrey on a pas affaire sur le Domaine Bleu, j'trouve pas ça correct de la part d'une modératrice de toujours menacer ceux qui sont pas de ton avis!

Pour les plaintes, vous pouvez vous adresser à Strophe qui est administratrice du forum
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Brandon999 n'est pas le chum de Audrey

Audrey n'est pas une professionnelle, elle est une amateur qui a appris a chanter par elle-même, qui a fait et gagner plusieurs concours amateur...si les juges de ces concours l'ont fait gagné...c'est peut-être qu'elle a du talent.

Oui Audrey est ma favorite et ce depuis même avant qu'elle fasse les auditions de cette année!..Mais ca ne m'empêchera jamais de dire ce que j'aime et j,aime pas sur elle...je suis une FAN et non une FANATIQUE (pour qui leur préféré n'ont jamais de défaut...et que ceux qui n'aiment pas leur préféré sont pas normales)  

A voir certaines personne la dénigrer..c'est qu'elle fait peur.   L'an passé on n'a pas pu voter lors du 1er gala...si elle était entré..elle aurait gagné SA2!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écritBrandon999 n'est pas le chum de Audrey

Audrey n'est pas une professionnelle, elle est une amateur qui a appris a chanter par elle-même, qui a fait et gagner plusieurs concours amateur...si les juges de ces concours l'ont fait gagné...c'est peut-être qu'elle a du talent.

Oui Audrey est ma favorite et ce depuis même avant qu'elle fasse les auditions de cette année!..Mais ca ne m'empêchera jamais de dire ce que j'aime et j,aime pas sur elle...je suis une FAN et non une FANATIQUE (pour qui leur préféré n'ont jamais de défaut...et que ceux qui n'aiment pas leur préféré sont pas normales)  

A voir certaines personne la dénigrer..c'est qu'elle fait peur.   L'an passé on n'a pas pu voter lors du 1er gala...si elle était entré..elle aurait gagné SA2!

T'apprendras que si tu dis des critiques sur Audrey, je vais te menacer    
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

LeeLou  a écrit
oh mes sincères excuses Parfum    

Y en a qui sont grimper dans les rideaux ici ou bien monter sur leur grands chevaux je pense    
Avec tout le respect que je te dois Leelou c'est que je trouve que souvent tu te mêles pas de tes affaires.... --Message edité par Parfum le 2005-09-22 17:55:55--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Parfum  a écrit

Avec tout le respect que je te dois Leeloo c'est que je trouve que souvent tu te mêles pas de tes affaires....

jme chicanerais pas ici mais je te retourne le complimentelle elle s adressait a Phosie je crois
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parfum  a écrit
Avec tout le respect que je te dois Leelou c'est que je trouve que souvent tu te mêles pas de tes affaires....  

Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum...Que tu le fasse envers moi ça passe, tsé on va ainsi s'éviter un procès contre la modération pour usage abusif de la force mais selon les règlements du forum, tu es dans l'obligation de respecter les autres membres
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écrit

jme chicanerais pas ici mais je te retourne le complimentelle elle s adressait a Phosie je crois

Même chose Leelou pour le respect envers les autres membres.

Par contre, bizarre en effet que cette remarque te sois faite par quelqu'un qui s'est mêlé de se que je disais à Phosie  
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Annouk  a écrit

1- Mon pseudo est ANNOUK
2-T'as vu une menace toi?
3-Quand quelqu'un dit qu'un topic est platte qu'est-ce qu'il y fait?
4-Je n'ai fait que lui rappeler qu'elle était libre d'y venir ou non

Je m'excuse pour ton nick je recommencerai plus, Annouk, des menaces j'en ai vu sur un certain topic qui a été fermé, et me semble que c'est un forum ici et que tout le monde ont droit a leur opinion que ce soit dans le topic que tu voudras, entk moi c'est comme ça que je vois la chose...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

T'apprendras que si tu dis des critiques sur Audrey, je vais te menacer      

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Par contre, bizarre en effet que cette remarque te sois faite par quelqu'un qui s'est mêlé de se que je disais à Phosie    
Compris annouk je ferais plus attention  a mes remarques
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Annouk  a écrit

Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum...Que tu le fasse envers moi ça passe, tsé on va ainsi s'éviter un procès contre la modération pour usage abusif de la force mais selon les règlements du forum, tu es dans l'obligation de respecter les autres membres

Je voudrais bien savoir ce qui a été impoli dand le message que j'ai dit à Leelou, j'commence à croire que vous avez des protégé(es) ici..................................
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

entk j'partirai pas une chicane moi non plus, mais fait longtemps que j'ai ça sur le coeur...
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Annouk  a écrit

et le message de phosie s'adressait à toi Annouk..... tsé on pourrait tourner longtemps autour du pot, mais la cé vrai que c'est ma dernière intervention!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parfum  a écrit

Je m'excuse pour ton nick je recommencerai plus, Annouk, des menaces j'en ai vu sur un certain topic qui a été fermé, et me semble que c'est un forum ici et que tout le monde ont droit a leur opinion que ce soit dans le topic que tu voudras, entk moi c'est comme ça que je vois la chose...

Tu parles du topic Audrey a les allures d'une naine....Si tu savais le nombre de plainte que j'ai eu au sujet de ce topic me demandant de le fermer, tu comprendrais aisément que j'ai fait preuve de la plus grande patience face aux avertissements que j'ai donné dans ce topic. Si tu es en désaccord avec ma façon d'agir dans ce topic, tu peux en parler à Strophe mais je doute qu'elle t'écoute puisque c'est elle qui m'a demandé de fermer ce topic de bitcheries gratuites --Message edité par annouk le 2005-09-22 18:07:55--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »