Biggy dit...

Modérateur : Elise-Gisèle

Julie23x
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Julie23x »

il peut pensé ce qu il veut, mais la façon de le dire compte beaucoup. c est quoi sa change a lui les gens qui l aiment elle.. rien. pis elle a des traits de caractères différents comme tout le monde.... elle fait pas pitié.. la seule chose qui pourrait faire qu elel fait pitié c est d'être la seule de son bord mais sinon elle est forte cette fille là...

c est mon opinion que je respecte et respcte les autres tant que c'est dit dans les respects
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Kittie  a écrit

La prod ne fait-elle pas la même chose en éditant et mettant des extraits hors contexte dans la quotidienne tous les soirs? Ca fait partie du jeu

Ils se valent tous finalement. Sauf Sébastien qui dit les vrais choses.
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Katherinète  a écrit

Ils se valent tous finalement. Sauf Sébastien qui dit les vrais choses.


J'aime beaucoup Sébastien mais j'ai quelques fois été en désaccord avec son opinion. Notamment au sujet de la douche. Lui banalisait ca tandis que pour moi, c'était un geste déplacé.

Alors lui aussi donne son opinion selon ses sentiments à lui. Tout le monde le fait.

Il faut arrêter d'envoyer au bûcher chaque personne qui parle de façon subjective. Sinon aussi bien faire comme j'ai lu dans un autre topic et engager que des machines pour animer/commenter.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Kittie  a écrit

J'aime beaucoup Sébastien mais j'ai quelques fois été en désaccord avec son opinion. Notamment au sujet de la douche. Lui banalisait ca tandis que pour moi, c'était un geste déplacé.

Alors lui aussi donne son opinion selon ses sentiments à lui. Tout le monde le fait.

Il faut arrêter d'envoyer au bûcher chaque personne qui parle de façon subjective. Sinon aussi bien faire comme j'ai lu dans un autre topic et engager que des machines pour animer/commenter.


 Très d'accord  
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Kittie  a écrit

J'aime beaucoup Sébastien mais j'ai quelques fois été en désaccord avec son opinion. Notamment au sujet de la douche. Lui banalisait ca tandis que pour moi, c'était un geste déplacé.

Alors lui aussi donne son opinion selon ses sentiments à lui. Tout le monde le fait.

Il faut arrêter d'envoyer au bûcher chaque personne qui parle de façon subjective. Sinon aussi bien faire comme j'ai lu dans un autre topic et engager que des machines pour animer/commenter.

Ce qui avait fait surtour réagir Sébastien c'est la chicane qui a suivit et les propose de Charly envers Gen.

Je comprend ce que tu dis et je suis d'accord. Ce que je veut dire, c'est que j'aime pas quand ils déforment ce qui s'est passé pour avantager un lofteur. Qu'ils disent que Gen est chialeuse ok, mais qu'ils montrent aussi Kevin qui la traite de conne, Cynthia qui dort aussi, Chaly qui la menace. Kim et Mathieu sont sur le dos de Gen depuis plus d'une semaine.

L'année passée ils ont fait la même chose pour Sébastien. Ils veulent influencer le public et je ne trouve pas ça honnête.
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Pseudoo  a écrit
Plus je te lis plus je constate que tes propos tendent à la démagogie.

je t'en laisse une définition pour que tu comprennes bien que je sais ce que veut dire le mot démagogie et que, by the way, tu t'en fasses une petite idée...

La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité.

Mon discours doit bien valoir le tien si je te suis....

excusez la

Donne pas suite j y suis plus...

mdr (un mdr vaut bien un autre mdr) mdr encore pluse mdr





Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Beppo  a écritParce qu'il ne dit pas ce qu'on voudrait entendre, on le condamne au pilori. Il est payé pour exprimer son point de vue et non pour être notre porte-parole. Son point de vue vaut le mien, le tien, le nôtre. C'est aussi ça la liberté. On le trouve « colon » mais à lire certains messages, ça ne relève absolument pas de la haute bourgeoisie.


Plus je te lis plus je constate que tes propos tendent à la démagogie.

je t'en laisse une définition pour que tu comprennes bien que je sais ce que veut dire le mot démagogie et que, by the way, tu t'en fasses une petite idée...

La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité.

Mon discours doit bien valoir le tien si je te suis....

excusez la

Donne pas suite j y suis plus...

mdr (un mdr vaut bien un autre mdr) mdr encore pluse mdr


[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

moi jtrouve sa drole des fois quand du monde veule se montrer plus intelligent que dautres en leur sortant des grands mots que personne utilise pratiquement jamais...pis qui leur ajoute la definition comme si la personne a qui il sadresse était pas assez intelligente pour connaitre la definition...

mais c'Est encore plus drole quand ils sortent un grand mot... pis quils sont meme pas capable d'expliquer le mot en question tout seul avec leur mots ils font du copier/coller direct de Wikipedia  

facile d'etre intello quand ont est assis derriere un ordinateur connecté a internet    
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Pis... pour en revenir au topic

ben Biggy a toujours été provocateur...
il a ben vu la reaction que sa provoquer son blastage de Gen le matin... jdoute pas qu'yen recoive des mails de plaintes... y fait parler... yaime sa  
jvoit pas pourquoi il aurait choisi Mathieu si se n'était pour provoquer pis choquer  

a matin jtrouvait tellement sa parraissait dans sa face quil fesait EXPRES pour vous faire chialer pis ajouter un commentaire sur elle... il avait un smile dans face !!
y vous imaginait l'hair devant votre tv ou ordi pis fesait ben trop expres   c'est son role   pis il le fait bien  
jsuis sur que dans lfond ya rien contre Gen personnellement mais c 'lpiton sensible sur lequel peser pour faire reagir les foules   fack y le lachera pas  ;)

jvois pas ske sa change quil parle ''contre'' elle toujours anyway ...il la lache pas mais dans lfond ... il lui donne du temps a chaque matin on en entend parler  
c'est juste bon pour elle  
pis on sentend tu que c'est PAS Mathieu qui va influencer mes votes  qui pense ce quil veule, ye juste comique a ecouter jle prend pas trop au serieu
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Timinou  a écrit
Je respecte ton opinion mais pour ma part.....il est le même !   Les conneries et le mépris qu'il a démontré  envers Stéphanie (la gagnante de LS2) moi je ne les ai pas oubliés.  Ce qui a été ma consolation c'est qu'elle a gagné avec lui !
idem
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Katherinète  a écritJe prend ça trop à coeur, je le sais. A chaque année c'est la même chose. Cette année c'est arrivé plus tard mais c'est pareil comme les autres années. Ça me frustre et me fâche chaque fois que j'entends des stupidités. Kim, Mathieu... détournent la réalité et ça m'enrage. C'est vraiment la dernière année que je regarde cette émission. Mon chum sourit quand je dis ça. Oui je le dit chaque année, mais là c'est vrai
On t'attend l'an prochain pour le LS6  

                 


Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

BabyBelle  a écrit



   tout est une question de perception, pas de vérité absolue.

moi si jdis que la tasse devant moi est verte et que lautre la voie rouge, cest juste que de mon coté est verte et de la sienne elle est rouge.. personne à le pouvoir absolue mais on juste pas la meme vision...
pareil pour le verre a moitié vide ou a moitié plein.

That's it et That's all...

normal que les gens chicanent quand cest leur favori... mais faut comprendre que ceux qui sont en accord avec ses dire ben, leur favori est juste pas le ou la meme..

mais on a dla misere a vraiment respecter le ou la favori de chacun. faut pas oublier une chose: TLM est humain et ya personne de parfait

 
Jeanmau serait contant de te lire  

                 


Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

BDfan  a écrit
On t'attend l'an prochain pour le LS6    

Le pire c'est que je vais sûrement encore embarquer  
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Katherinète  a écrit

Le pire c'est que je vais sûrement encore embarquer  

binkin, on est accro ou on l'est pas hein

                 


Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pseudoo  a écrit
Plus je te lis plus je constate que tes propos tendent à la démagogie.

je t'en laisse une définition pour que tu comprennes bien que je sais ce que veut dire le mot démagogie et que, by the way, tu t'en fasses une petite idée...

La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité.

Mon discours doit bien valoir le tien si je te suis....

excusez la

Donne pas suite j y suis plus...

mdr (un mdr vaut bien un autre mdr) mdr encore pluse mdr




Je vais respecter le fait que tu puisses écrire n'importe quoi pour ensuite te sauver... Il y a un mot pour ça et je ne t'en donnerai pas la définition. Je te laisse le soin de faire confiance à ton intelligence pour le connaître.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

  Hitler avait aussi son opinion..et je le respecterais??? Super easy...vive la démocratie crie Hitler!!!..;)

 Puisque toutes les opinions sont égales, no problemo. Baron y'a raison d,être une brute qui coupe la parole pour EMPÊCHER les autres de dire la leur, c,est ben ok de même..







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

Pseudoo  a écrit
Plus je te lis plus je constate que tes propos tendent à la démagogie.

je t'en laisse une définition pour que tu comprennes bien que je sais ce que veut dire le mot démagogie et que, by the way, tu t'en fasses une petite idée...

La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité.

Mon discours doit bien valoir le tien si je te suis....

excusez la

Donne pas suite j y suis plus...

mdr (un mdr vaut bien un autre mdr) mdr encore pluse mdr



Tu as beau être en total désacord, ça ne te permet pas de prendre les autres pour des caves, ou du moins de le laisser paraître ! ! !

J'sais que Beppo n'a aucunement besoin que personne ne prennent sa défense, mais je tiens à dire que des post de même, j'trouve ça TRÈS bas d'esprit, pour quelqu'un qui se permet de donner des leçons de vocabulaire.....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

J'oubliais, tu dois savoir que c'est bien de mettre la source quand on fait du COPIER COLLER ...
http://julienviel.hautetfort.com/tag/demagogie




Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

maryjane0  a écritmoi jtrouve sa drole des fois quand du monde veule se montrer plus intelligent que dautres en leur sortant des grands mots que personne utilise pratiquement jamais...pis qui leur ajoute la definition comme si la personne a qui il sadresse était pas assez intelligente pour connaitre la definition...

mais c'Est encore plus drole quand ils sortent un grand mot... pis quils sont meme pas capable d'expliquer le mot en question tout seul avec leur mots ils font du copier/coller direct de Wikipedia  

facile d'etre intello quand ont est assis derriere un ordinateur connecté a internet      


   Et je te rejaponise sur ton post suivant pour Biggy...  
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Guignol  a écrit  Hitler avait aussi son opinion..et je le respecterais??? Super easy...vive la démocratie crie Hitler!!!..;)

 Puisque toutes les opinions sont égales, no problemo. Baron y'a raison d,être une brute qui coupe la parole pour EMPÊCHER les autres de dire la leur, c,est ben ok de même..

Très mauvais exemple.

Si Hitler s'était contenté de n'avoir qu'une opinion, j'en aurais rien à foutre. Il n'aurait été ni le premier ni le dernier à avoir des pensées extrémistes. Tant que ca reste au niveau d'opinion, t'as le droit à la tienne même si j'approuve pas. Si je suis pas dac, je passe à autre chose c'est tout. La différence est que Hitler est passé aux actes. Je doute que Biggy rentre dans le loft pour aller faire un carnage --Message edité par Kittie le 2008-12-04 07:54:41--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »