Si SEBASTIEN en arrive à Frencher une Lofteuse...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Jean a écritSortir du loft sans avoir embrassé qui que soit ne signifie pas nécessairement que tu es nul, ca peut meme etre percu comme une qualité.
Moi aussi je trouve ça ordinaire les genres de commentaires comme de quoi que quelqu'un qui n'aurait pas formé de couple ou serait demeuré abstinent, volontairement ou non, le temps du loft, passe pour un-e nul-le. Tout en respectant le "geste" de ceux qui ont eux des contacts intimes au loft, je respecte tout autant ceux pour qui ça s'est passé autrement, et j'ai même tendance à davantage prendre leur relation au sérieux qu'à voir défiler à l'écran certaines scènes peu crédibles et semblant être sorties d'un roman savon. Mais bon, o.k., c'est cute et laissons-les vivre ce qu'ils ont à vivre comme ils veulent, mais je ne suis pas d'accord pour considérer comme nuls ceux qui ont fait d'autres choix. --Message edité par francine le 2007-11-27 11:12:46--
Moi aussi je trouve ça ordinaire les genres de commentaires comme de quoi que quelqu'un qui n'aurait pas formé de couple ou serait demeuré abstinent, volontairement ou non, le temps du loft, passe pour un-e nul-le. Tout en respectant le "geste" de ceux qui ont eux des contacts intimes au loft, je respecte tout autant ceux pour qui ça s'est passé autrement, et j'ai même tendance à davantage prendre leur relation au sérieux qu'à voir défiler à l'écran certaines scènes peu crédibles et semblant être sorties d'un roman savon. Mais bon, o.k., c'est cute et laissons-les vivre ce qu'ils ont à vivre comme ils veulent, mais je ne suis pas d'accord pour considérer comme nuls ceux qui ont fait d'autres choix. --Message edité par francine le 2007-11-27 11:12:46--
Ouin, mais on doit noter que beaucoup de femmes aiment aussi les petit bum. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle rêve de les changer, si c'est la peur secrète du danger, si c'est parce qu'elle veulent pouvoir dire qu'elle l'on assagit, bref, je ne le sais pas, mais quand tu n'es pas un tit-bum, que tu es un bon gars, un travaillant c'est pas facile de voir les filles se garocher sur ces gars là.
Les filles disent souvent que c'est la beauté intérieur qui compte, moi j'en doute, l'extérieur compte beaucoup et encore plus la beauté que les autres autour voient... et le jugement des autres.
Pour revenir au topic, comme je l'ai dit avant Seb sans être une beauté peu attirer certaines femmes et encore plus lorsqu'il aura gagné LoftStory, nous avions tous oubliés l'attrait du vedettariat.
Les filles disent souvent que c'est la beauté intérieur qui compte, moi j'en doute, l'extérieur compte beaucoup et encore plus la beauté que les autres autour voient... et le jugement des autres.
Pour revenir au topic, comme je l'ai dit avant Seb sans être une beauté peu attirer certaines femmes et encore plus lorsqu'il aura gagné LoftStory, nous avions tous oubliés l'attrait du vedettariat.
Robertito a écritOuin, mais on doit noter que beaucoup de femmes aiment aussi les petit bum. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle rêve de les changer, si c'est la peur secrète du danger, si c'est parce qu'elle veulent pouvoir dire qu'elle l'on assagit, bref, je ne le sais pas, mais quand tu n'es pas un tit-bum, que tu es un bon gars, un travaillant c'est pas facile de voir les filles se garocher sur ces gars là.
Ishhhhhhhh, je lui souhaite pas d'avoir 'des femmes' juste à cause de l'argent.
Ishhhhhhhh, je lui souhaite pas d'avoir 'des femmes' juste à cause de l'argent.
Blabla, le forum des gens heureux !
Ben la plupart des chanteurs sont sans le sous, mais juste leur popularité leurs fait tombé certaines femmes.
J'i pendant quelque temps été un soundman d'un groupe de musique et je dois dire que je ne suis pas dans les canons de la beauté classique et ben à chaque soir et quand je le voulait, ils y avaient toujours une femme qui était là, et jamais des plus vilaines physquement. L'attrait du vedétariat.
J'i pendant quelque temps été un soundman d'un groupe de musique et je dois dire que je ne suis pas dans les canons de la beauté classique et ben à chaque soir et quand je le voulait, ils y avaient toujours une femme qui était là, et jamais des plus vilaines physquement. L'attrait du vedétariat.
-
- Manitou de la Parlotte
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Grain de sel a écritJe comprends que l'on puisse ne pas aimer Sebastien mais de lâ à dire qu'il est affreux et répugnant ............
J'ai déjà vu des pichoux dans la vie et Sébastien à mes yeux n'en est pas un.
Si l'amour est aveugle la haine l'est tout autant.
J'ai déjà vu des pichoux dans la vie et Sébastien à mes yeux n'en est pas un.
Si l'amour est aveugle la haine l'est tout autant.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Bin bizarre ce topic !
Je me dis que si tous les Sébastiens de ce monde avaient fait vomir toutes les femmes, qu'il y aurait une sapristi de gang qui ne serait pas au monde.
Je me dis que si tous les Sébastiens de ce monde avaient fait vomir toutes les femmes, qu'il y aurait une sapristi de gang qui ne serait pas au monde.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)