Si SEBASTIEN en arrive à Frencher une Lofteuse...

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Si SEBASTIEN en arrive à Frencher une Lofteuse... ons est la ons vas l'aider et se sacrifier   je prends véronika trop tard je l'ai dit
mais je lui souhaite de gagner la maison

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Seb risque de sortir du loft vierge  
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Il a plus de chance que Seb embrase Thomas soul
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

timine35  a écritIl a plus de chance que Seb embrase Thomas soul

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Non sérieux Seb a pas de chance de frencher une fille il a juste trois lofteuse Del avec Thomas Élo avec  Cass et  Vér avec Chry
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Il a des chances de 'frencher' le miroir, c'est toujours ben ça.

Blabla, le forum des gens heureux !

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

LOL! LOL! LOL!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Ça ne lui tente peut-être pas non plus d'embrasser une des trois nulles qui restent dans le loft     Et mettons que les autres étaient pas ben ben mieux  
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Sortir du loft sans avoir embrassé qui que soit ne signifie pas nécessairement que tu es nul, ca peut meme etre percu comme une qualité.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

La Sulfureuse  a écritÇa ne lui tente peut-être pas non plus d'embrasser une des trois nulles qui restent dans le loft     Et mettons que les autres étaient pas ben ben mieux    

Je considère pas les filles qui étaient là, de 'nulles'.

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Jean  a écritSortir du loft sans avoir embrassé qui que soit ne signifie pas nécessairement que tu es nul, ca peut meme etre percu comme une qualité.

Moi aussi je trouve ça ordinaire les genres de commentaires comme de quoi que quelqu'un qui n'aurait pas formé de couple ou serait demeuré abstinent, volontairement ou non, le temps du loft, passe pour un-e nul-le.  Tout en respectant le "geste"    de ceux qui ont eux des contacts intimes au loft, je respecte tout autant ceux pour qui ça s'est passé autrement, et j'ai même tendance à davantage prendre leur relation au sérieux qu'à voir défiler à l'écran certaines scènes peu crédibles et semblant être sorties d'un roman savon.  Mais bon, o.k., c'est cute et laissons-les vivre ce qu'ils ont à vivre comme ils veulent, mais je ne suis pas d'accord pour considérer comme nuls ceux qui ont fait d'autres choix. --Message edité par francine le 2007-11-27 11:12:46--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ouin, mais on doit noter que beaucoup de femmes aiment aussi les petit bum. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle rêve de les changer, si c'est la peur secrète du danger, si c'est parce qu'elle veulent pouvoir dire qu'elle l'on assagit, bref, je ne le sais pas, mais quand tu n'es pas un tit-bum, que tu es un bon gars, un travaillant c'est pas facile de voir les filles se garocher sur ces gars là.

Les filles disent souvent que c'est la beauté intérieur qui compte, moi j'en doute, l'extérieur compte beaucoup et encore plus la beauté que les autres autour voient... et le jugement des autres.

Pour revenir au topic, comme je l'ai dit avant Seb sans être une beauté peu attirer certaines femmes et encore plus lorsqu'il aura gagné LoftStory, nous avions tous oubliés l'attrait du vedettariat.

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Robertito  a écritOuin, mais on doit noter que beaucoup de femmes aiment aussi les petit bum. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle rêve de les changer, si c'est la peur secrète du danger, si c'est parce qu'elle veulent pouvoir dire qu'elle l'on assagit, bref, je ne le sais pas, mais quand tu n'es pas un tit-bum, que tu es un bon gars, un travaillant c'est pas facile de voir les filles se garocher sur ces gars là.

Les filles disent souvent que c'est la beauté intérieur qui compte, moi j'en doute, l'extérieur compte beaucoup et encore plus la beauté que les autres autour voient... et le jugement des autres.

Pour revenir au topic, comme je l'ai dit avant Seb sans être une beauté peu attirer certaines femmes et encore plus lorsqu'il aura gagné LoftStory, nous avions tous oubliés l'attrait du vedettariat.

Ishhhhhhhh, je lui souhaite pas d'avoir 'des femmes' juste à cause de l'argent.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ben la plupart des chanteurs sont sans le sous, mais juste leur popularité leurs fait tombé certaines femmes.

J'i pendant quelque temps été un soundman d'un groupe de musique et je dois dire que je ne suis pas dans les canons de la beauté classique et ben à chaque soir et quand je le voulait, ils y avaient toujours une femme qui était là, et jamais des plus vilaines physquement. L'attrait du vedétariat.

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

En plus du vedétariat, il faut aussi dire que Seb va probablement se ramasser avec 400 000 $.  Mettons qu'une fille va pas s'exciter juste à ça, mais rajoute ça à sa force de caractère, sa culture générale, son humour et je pense qu'une fille va passer par dessus le fait qu'il n'est pas Brad Pitt.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Grain de sel  a écritJe comprends que l'on puisse ne pas aimer Sebastien mais de lâ à dire qu'il est affreux  et répugnant ............

J'ai déjà vu des pichoux dans la vie et Sébastien à mes yeux n'en est pas un.

Si l'amour est aveugle la haine l'est tout autant.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Bin bizarre ce topic !
Je me dis que si tous les Sébastiens de ce monde avaient fait vomir toutes les femmes, qu'il y aurait une sapristi de gang qui ne serait pas au monde.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Fleur de Jasmin  a écritBin bizarre ce topic !
Je me dis que si tous les Sébastiens de ce monde avaient fait vomir toutes les femmes, qu'il y aurait une sapristi de gang qui ne serait pas au monde.      

Totalement d'accord avec toi, nous serions une méchante gang encore dans l'oeuf...    

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Si Sébastien réussis a frencher..... le coeur me lève??..
Who opened the door to nowhere???
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »