Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

joaye  a écrit
pu le droit de faire de lhumour.... on sait tous quil y a les gentil et les méchants... et la c juste les gentils qui ont parler de ca...

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pacm  a écritCeux qui trouve que ça cible trop Thomas, partez des topic "Les histoires de Delphine saoule en auto" et etc, pis le tour est joué.  

mdr
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

joaye  a écritayoye je capote.....

les gens compare vraiment lhistoire dun couple qui baise sans condom et un soulat qui conduit saoul ??????

au secours jen reviens juste pas...

dire que baiser sans condom peut tuer des gens... oui peut etre donc a toi de faire ce quil faut pour pas que ca arrive.. met un condom....

PAR CONTRE quand tu te fais tuer par un ivrogne au volant.... ????? as tu vraiment un tord...as tu fais de quoi de mal... NON

pas comparable désolé

Alors ce message s'adresse à moi.....

Je comprend ta nuance Joaye! Mais désolé,j'embarque pas ds ce débat la! Qui est plus grave que qui....Pour MOI,les 3 ont été colon!

Dans les 2 cas,les personnes concernés n'ont pas été responsable et ont agit en cave! Pis c'est pas moi qui va leur tapper sa tête comme une bonne pcq j'en ai fait aussi des conneries!

Par contre,comme j'ai dit plus haut,je leur souhaite à tous de développer une conscience !

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm  a écritCeux qui trouve que ça cible trop Thomas, partez des topic "Les histoires de Delphine saoule en auto" et etc, pis le tour est joué.  

Tu as en peu de mots, traduit ce que je pense. Maudit que té hot man, genre!

mdrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Zoukie  a écrit

Alors ce message s'adresse à moi.....

Je comprend ta nuance Joaye! Mais désolé,j'embarque pas ds ce débat la! Qui est plus grave que qui....Pour MOI,les 3 ont été colon!

Dans les 2 cas,les personnes concernés n'ont pas été responsable et ont agit en cave! Pis c'est pas moi qui va leur tapper sa tête comme une bonne pcq j'en ai fait aussi des conneries!

Par contre,comme j'ai dit plus haut,je leur souhaite à tous de développer une conscience !

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

en tu cas...

thomas et les autres ont parlé ouvertement de ce que les gens cachent habituellement.... en sachant tres bien quil y a des caméra et quon les voient...

thomas se trouve HOT.. bin quil assume que c pas le cas

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mouhaaaaaaaa!!!!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Yannick en agi en idot STeph en Idiote et

thomas en Idiot...

les 3 sont idiots

mais STeph et Yannick ont fait de quoi qui les regarde eux simplement...

thomas ca regarde la communauté... c criminel

baiser sans condom ne lai pas et meme a la télé

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Je crois pas qu'il soit même question de parler d'acharnement sur Thomas ici... Je crois même qu'il serait déplacé de faire allusion à cela ici.

Thomas est mon préféré, je l'adore. C'est le genre de gars avec qui tu veux être ami et j'adore sa personalité. MAIS si j'étais son ami, je dirais la même chose que je dirais ici... C'est vraiment con de conduire sous influence de quoi que ce soit et c'est encore pire d'en rire...

La même chose pour Mimo et Steph mais ce n'est pas le débat de cela ici, au pire, partez un topic là-dessus

On fait tous des erreurs, cependant il faut avoir la maturité, à un moment ou à un autre de reconnaitre ses torts
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Continuez à penser qu'il est bien gentil et brillant votre Thomas...Moi, il perd encore plus des plumes à ce genre d'histoire d'alcool...    
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

quoi quil en soit.... je comprend mieux maintenant pourquoi Thomas vole de L'alcool ..il esperait conduire une voiture dans le jardin lollll

ctun farce la.. une joke.. de lhumour...meme si cpas fou

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Addagio  a écritContinuez à penser qu'il est bien gentil et brillant votre Thomas...Moi, il perd encore plus des plumes à ce genre d'histoire d'alcool...    
idem

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

joaye  a écriten tu cas...

thomas et les autres ont parlé ouvertement de ce que les gens cachent habituellement.... en sachant tres bien quil y a des caméra et quon les voient...

thomas se trouve HOT.. bin quil assume que c pas le cas

Mais explique-moi pkoi tu dis que Thomas se  trouve hot .......et pas les autres........Je ne comprends pas  
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

joaye  a écritYannick en agi en idot STeph en Idiote et

thomas en Idiot...

les 3 sont idiots

mais STeph et Yannick ont fait de quoi qui les regarde eux simplement...

thomas ca regarde la communauté... c criminel

baiser sans condom ne lai pas et meme a la télé

Je ne veut pas lancer un débat, mais avoir des relations sexuelle sans port de condom peut devenir criminel dans certaine circonstance. --Message edité par mamzel le 2007-10-23 17:15:23--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

vavavoom111  a écrit

Mais explique-moi pkoi tu dis que Thomas se  trouve hot .......et pas les autres........Je ne comprends pas    
c mon opinion.. l'intonation.. le ptit smile... la fierté d'un homme ado qui vient de raconter sa + grande bétisse et quil en est fier

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

LeeLou  a écrit
C'est pas pire ni moins pire a mes yeux... c'est jouer avec un risque , jouer avec la vie tout court.
Que ce sois thomas , mimo , le voisin a coté de chez nous.

Tu baises sans condom, tu es deux à être en danger.. Deux personnes conscententes.

Les 2 se ramassent avec des bébittes et vont baiser 2 autres personnes sans condoms, qui sont également conscententes.. Tant pis pour un!

Un cave conduit son auto saoul, fait un accident et tue une famille en entier, tu trouves que c'est aussi pire que 4 personnes conscententes qui ont PRIS LA DÉCISION de baiser sans condom??

OMG!

LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Le problème c'est qu'aussitot qu'on parle de quelquchose de négatif a propos de Thomas, tu as une gang qui se sentent attaqué et qu'ils prennent sa défence.

Juste pour le fun, la semaine passé j'ai voté pour sauver Thomas car je voulais briser le couple!!! Donc arreter de voir ca comme des attaques au pauvre petit Thomas de la part de monde qui le déteste!
Moi je suis fan d'aucun lofteur et j'en déteste aucun.

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

mamzel  a écrit

Je ne veut pas lancer un bédat, mais avoir des relations sexuelle sans port de condom peut devenir criminel dans certaine circonstance.

tout à fait .....comme des prisonniers qui attaquent des gardiens , en les mordant ou les blessant pour que leur sang infecté touche à le leur ......  C'est donc criminel !!!!!! --Message edité par Vavavoom111 le 2007-10-23 17:17:24--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ange_bleu  a écritJe crois pas qu'il soit même question de parler d'acharnement sur Thomas ici... Je crois même qu'il serait déplacé de faire allusion à cela ici.

Thomas est mon préféré, je l'adore. C'est le genre de gars avec qui tu veux être ami et j'adore sa personalité. MAIS si j'étais son ami, je dirais la même chose que je dirais ici... C'est vraiment con de conduire sous influence de quoi que ce soit et c'est encore pire d'en rire...

La même chose pour Mimo et Steph mais ce n'est pas le débat de cela ici, au pire, partez un topic là-dessus

On fait tous des erreurs, cependant il faut avoir la maturité, à un moment ou à un autre de reconnaitre ses torts

Beau message Ange_Bleu!  
Pour certains la maturité arrive plus tard en tout cas Thomas va sûrement s'en faire parler à sa sortie du loft de tout ça, je souhaite qu'il fasse une prise de conscience...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

LeeLou  a écrit
S'T'encore drole hein , le gars qui a des maladies ou le sida parce quil s'est pas protégé mais qui ne dit mot et le fait avec une autre pis une autre , pis une autre.On s'entends quand meme que rendu là y a pu juste 2 personnes concernés.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »