Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ca, surtout les fans de Thomas.
Hier sur la webcam ont pouvait les voir dans la chambre des filles raconter des folies qu'ils ont fait.
Thomas a raconter plusieurs histoires dans lesquelles il etait completement saoul en auto. Des histoires ou lui et c'est chum sortent des bars saoul et se promène en char, des fois ou ils se promènait en auto avec des bières entre les jambes etc....
Il trouvait ca bien  drole et semblait fier de raconter cela aux autres lofteurs!

Ye tellement hot!
franchement c'est pas fort!!!  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

wow belle maturité mon thomas... il se trouve drole d,être un danger public

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

joaye  a écritwow belle maturité mon thomas... il se trouve drole d,être un danger public  

cé vrai que cé pas l'idée du siècle et je trouve ce geste immature.....mais cé pas pire que de faire l'amour sans condom comme monsieur mimolle.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ok la cibouerre cest quoi s'acharner ENCORE et toujours sur le cas a Thomas ?!?! Voulez vous bein me dire combien de personnes l'ont déja fait et combien qu'on en voit dans les journaux ou les nouvelles ?!?! Wayon sur chaque ptite affaire qui dit vous allez toujours vous acharnez dessus franchement !!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sasa 30  a écrit

cé vrai que cé pas l'idée du siècle et je trouve ce geste immature.....mais cé pas pire que de faire l'amour sans condom comme monsieur mimolle.
scuse moi mais oui c pire.. faire l'amour sans condom sa implique simplement 2 personne épaise.. conduire soul.. tu implique des innocent

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Érika  a écritOk la cibouerre cest quoi s'acharner ENCORE et toujours sur le cas a Thomas ?!?! Voulez vous bein me dire combien de personnes l'ont déja fait et combien qu'on en voit dans les journaux ou les nouvelles ?!?! Wayon sur chaque ptite affaire qui dit vous allez toujours vous acharnez dessus franchement !!!
bin la   ctun lofteur il fallait sy en attendre... pis jpense quon s'Acharne moin sur thomas que sur certains autre (Yannick, Frank Sebas...)

il fait pas pitié pantoute thomas il a du support en masse  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

PIs en plus Erika c pas le fait quil le fait... comme tu dis la majorité a deja fait.. c le fait quil en parle et quil se trouve cool ...immature le petit thomas que veux tu

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

sasa 30  a écrit

Je ne vois pas ça comme ça.  Les personnes adultes qui veulent prendre le risque de relation sans protection, c'est eux-mêmes qui vivront les conséquences s'il y a des problèmes.  C'est alors leur choix et responsabilité et à eux à l'assumer.  Ce qui n'est pas le cas pour l'alcool au volant qui peut causer des accidents impliquant des personnes qui n'ont rien à voir avec ça. --Message edité par Francine le 2007-10-23 15:40:53--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Érika  a écritOk la cibouerre cest quoi s'acharner ENCORE et toujours sur le cas a Thomas ?!?! Voulez vous bein me dire combien de personnes l'ont déja fait et combien qu'on en voit dans les journaux ou les nouvelles ?!?! Wayon sur chaque ptite affaire qui dit vous allez toujours vous acharnez dessus franchement !!!

t'a pas pris ton nescafé ce matin

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Francine  a écrit

Je ne vois pas ça comme ça.  Les personnes adultes qui veulent prendre le risque de relation sans protection, c'est eux-mêmes qui vivront les conséquences s'il y a des problèmes.  C'est alors leur choix et responsabilité et à eux à l'assumer.  Ce qui n'est pas le cas pour l'alcool au volant qui peut causer des accidents impliquant des personnes qui n'not rien à voir avec ça.

exactement

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si quelqu'un se faisait frapper par Thomas je dirais qu'il avait juste à se tasser, je blamerais pas Thomas.  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

c sur que c vraiement pas forts comme comportement.  

ce n'est pas seulement un manque de maturité mais du je M'en foutisme !!!! les gens qui font se genre de geste ne sont pas des individues ''responsables'' sa mériterais de perdre leurs permis de conduire  a vie !!!!  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Pacm  a écritSi quelqu'un se faisait frapper par Thomas je dirais qu'il avait juste à se tasser, je blamerais pas Thomas.    
et si cetait quelqu'un de ta famille  

j'imagine que tu blaguais anyways  ;)

LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Exactement... c'est dangereux pour beaucoup de monde.. incomparable avec le port du condom!!

Et pour Érika.. Tu es sérieuse dans ta réponse ? Tu considère que c'est de l'acharnement sur Thomas non fondé?
Si quelqu'un qui t'es chère se fais tuer par un gars qui conduit avec une biere entre les jambe et bien saoul tu auras la meme opinion? tu diras encore que bien d'autre monde le font?
Excuse moi mais j'ai bien des doutes.

Dans les histoires que raconte Thomas il n'est pas juste question de conduire en états de boisson parcqu'on a pas toute sa tête et on fait une erreur... C'est volontaire de leur part.. ils conduisent en buvant!!
Il raconte même une fois ou ils se font arreter par la police et il doit cacher ses 2 king cans de biere ouverte dans le coffre a gant et la bière lui coule sur les jambes. Il trouve ca drole car la police n'a rien remarqué.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pour ma part, je trouve ça vraiment, mais vraiment con.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

manitou  a écritc sur que c vraiement pas forts comme comportement.  

ce n'est pas seulement un manque de maturité mais du je M'en foutisme !!!! les gens qui font se genre de geste ne sont pas des individues ''responsables'' sa mériterais de perdre leurs permis de conduire  a vie !!!!    
je suis d accord et il y aurait moin de traffic car comme a dit Erika.. il y a vraiment beaucoup de gens qui ont déja conduit saoul.

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

LoftBoy  a écritJ'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ca, surtout les fans de Thomas.
Hier sur la webcam ont pouvait les voir dans la chambre des filles raconter des folies qu'ils ont fait.
Thomas a raconter plusieurs histoires dans lesquelles il etait completement saoul en auto. Des histoires ou lui et c'est chum sortent des bars saoul et se promène en char, des fois ou ils se promènait en auto avec des bières entre les jambes etc....
Il trouvait ca bien  drole et semblait fier de raconter cela aux autres lofteurs!

Ye tellement hot!
franchement c'est pas fort!!!  

Ben voyons, c'est des gaffes de jeunesse! C'est pas des bons exemples, mais j'ai pas fait mieux!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Svp on se calme Erika  

Thomas fait partie d'une émission qui est discuté ici et les forumeurs ont parfaitement le droit de s'exprimer sur ce que Thomas peut raconter... Et ce sans se faire tomber dessus  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Goziaface  a écrit

Ben voyons, c'est des gaffes de jeunesse! C'est pas des bons exemples, mais j'ai pas fait mieux!
gaffe de jeunesse ou pas il y a des gens qui font se genre de gaffe toute leur vie... ...

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

joaye  a écrit
gaffe de jeunesse ou pas il y a des gens qui font se genre de gaffe toute leur vie... ...

T'as bien raison, mais dans le cas de Thomas, donnes-lui le temps! Mais je répète, en aucun temps, conduire en boisson, c'est pardonnable.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »