voulez-vous voir sébastien rester dans le loft mercredi?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Ce personnage est tellement bizarre qu'on gagnerait a ce qu'il reste encore une coupe de semaine. Que ce soit pour admirer ses stratégies novatrices,machiavélique, loufoques, haissables, stupide ou insolentes, je crois qu'on peut le garder encore un peu. Soit il nous surprendra encore mais je ne sais pas si ca sera positif ou négatif...il est tellement imprésible. En résumé : Seb est un as ou un flop total....c'est lui qui en décidera selon son jeu...ou bin le public le crissera dehors tout simplement
-
- Caïd de la Causette
non je ne veux pas le voir rester dans le loft, j'aimerais voir comment Yannick va faire pour s'en sortir par la suite si Sébastien quitte, qu'elle sera sa stratégie. Sébastien est redondant et même ses alliés sont entrain de se retourner contre lui. Il avait une bonne stratégie de départ malheureusement son obession pour Thomas est devenue plus grosse que lui-même se qui lui a fait faire plusieurs erreurs. Plus le temps avance et plus je me blase de sébastien, il ne se renouvele pas. Maintenant j'aimerais voir le jeu de Yannick face aux autres. --Message edité par ysatis le 2007-10-22 03:30:12--
Ysatis xx
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Tracker-Bce a écritBonjours à Tous
J'espère bien que Sébastien vas rester pour mettre plus de mordant dans cette édition de Love Story que je trouve qui ne lève pas je sais pas si s'est moi qui me fais des idées mais me semble que les autre édition avait plus de mordant et de chien et que sa levait plus comme interret.
Bonjour et bienvenue à toi (nouveau-né)
La saison dernière (par exemple) le mordant était que tout le monde attendait que Kim et JP s'embrasse.
Vint le jour, où on a trimée la couette de ce dernier...et finalement, l'embrassade se fit.
Toute qu'un mordant !
Donc, pour plus de mordant cette saison...je souhaite qu'on trime Sébas et que les filles (les yeux dans la graisse de bine) lui disent haaaaaaaa wowwwwwwww c'est comme si, je te voyais pour la 1ere fois.
J'espère bien que Sébastien vas rester pour mettre plus de mordant dans cette édition de Love Story que je trouve qui ne lève pas je sais pas si s'est moi qui me fais des idées mais me semble que les autre édition avait plus de mordant et de chien et que sa levait plus comme interret.
Bonjour et bienvenue à toi (nouveau-né)
La saison dernière (par exemple) le mordant était que tout le monde attendait que Kim et JP s'embrasse.
Vint le jour, où on a trimée la couette de ce dernier...et finalement, l'embrassade se fit.
Toute qu'un mordant !
Donc, pour plus de mordant cette saison...je souhaite qu'on trime Sébas et que les filles (les yeux dans la graisse de bine) lui disent haaaaaaaa wowwwwwwww c'est comme si, je te voyais pour la 1ere fois.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
non non et non.Il donne peut-etre son show pour les caméra dans le confess ou quand il est seul mais le reste du temps il ne fou absolument rien et prenner ma parole j'ai eu l'occasion de le voir régulierement sur la cam et vraiment il ne fou rien sauf peut-etre crinqué mimo qui ne fou plus rien lui non plus depuis le départ de steph
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
jeffloft a écritnon non et non.Il donne peut-etre son show pour les caméra dans le confess ou quand il est seul mais le reste du temps il ne fou absolument rien et prenner ma parole j'ai eu l'occasion de le voir régulierement sur la cam et vraiment il ne fou rien sauf peut-etre crinqué mimo qui ne fou plus rien lui non plus depuis le départ de steph
Seb ne fait rien ? Ben voyons, il fait au moins enrager Elédie, il tombe principalement sur les nerfs de Christelle et sans parler des autres. Ça prend toujours un emmerdeur dans un groupe et l'emmerdeur c'est Sébastien.
Seb ne fait rien ? Ben voyons, il fait au moins enrager Elédie, il tombe principalement sur les nerfs de Christelle et sans parler des autres. Ça prend toujours un emmerdeur dans un groupe et l'emmerdeur c'est Sébastien.
-
- Stagiaire
Je veux que Sébastien reste.
Je préfère voir la face de Sébastien que la face de Yannick.
Sébastien dit qu'il est méchant, donc il fait son rôle. Tandis que Yannick dit qu'il est un bon gars devant le public et les lofteurs, alors qu'il est chiant, bête, menteur et hypocrite.
Il faut que Sébastien reste. Sans lui, le loft va être plate. Un personnage bizarre, c'est ca que ca prend dans le loft. En plus, il est tordant. En réalité, c'est le seul qui est drôle. --Message edité par formule le 2007-10-22 10:50:48--
Je préfère voir la face de Sébastien que la face de Yannick.
Sébastien dit qu'il est méchant, donc il fait son rôle. Tandis que Yannick dit qu'il est un bon gars devant le public et les lofteurs, alors qu'il est chiant, bête, menteur et hypocrite.
Il faut que Sébastien reste. Sans lui, le loft va être plate. Un personnage bizarre, c'est ca que ca prend dans le loft. En plus, il est tordant. En réalité, c'est le seul qui est drôle. --Message edité par formule le 2007-10-22 10:50:48--