voulez-vous voir sébastien rester dans le loft mercredi?

Modérateur : Elise-Gisèle

BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Ce personnage est tellement bizarre qu'on gagnerait a ce qu'il reste encore une coupe de semaine. Que ce soit pour admirer ses stratégies novatrices,machiavélique, loufoques, haissables, stupide ou insolentes, je crois qu'on peut le garder encore un peu. Soit il nous surprendra encore mais je ne sais pas si ca sera positif ou négatif...il est tellement imprésible. En résumé : Seb est un  as ou un flop total....c'est lui qui en décidera selon son jeu...ou bin le public le crissera dehors tout simplement

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Moi vue que l'halloween arrive bientot j'aimerais sa qu'il reste juste pour voir son déguisement et les face qui va faire     apres au diable Sébastien mes en attendant il me tappe moins sur les nerf qu'au début..
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

non je ne veux pas le voir rester dans le loft, j'aimerais voir comment Yannick va faire pour s'en sortir par la suite  si Sébastien quitte, qu'elle sera sa stratégie. Sébastien est redondant et même ses alliés sont entrain de se retourner contre lui. Il avait une bonne stratégie de départ malheureusement son obession pour Thomas est devenue plus grosse que lui-même se qui lui a fait faire plusieurs erreurs. Plus le temps avance et plus je me blase de sébastien, il ne se renouvele pas. Maintenant j'aimerais voir le jeu de Yannick face aux autres. --Message edité par ysatis le 2007-10-22 03:30:12--

Ysatis xx

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Tracker-Bce  a écritBonjours à Tous

J'espère bien que Sébastien vas rester pour mettre plus de mordant dans cette édition de Love Story que je trouve qui ne lève pas je sais pas si s'est moi qui me fais des idées mais me semble que les autre édition avait plus de mordant et de chien et que sa levait plus comme interret.

Bonjour et bienvenue à toi (nouveau-né)    

La saison dernière (par exemple) le mordant était que tout le monde attendait que Kim et JP s'embrasse.    
Vint le jour, où on a trimée la couette de ce dernier...et finalement, l'embrassade se fit.
Toute qu'un mordant !

Donc, pour plus de mordant cette saison...je souhaite qu'on trime Sébas et que les filles (les yeux dans la graisse de bine) lui disent  haaaaaaaa wowwwwwwww       c'est comme si, je te voyais pour la 1ere fois.

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

mirage32  a écritmoi sa me derange pas pourvue que thomas reste dans le loft par contre defois seb me tombe sur les nerf mais dans le fond c'est simplement un jeu et j'avoue qui le joue tres bien  

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

oui mais Thomas doit rester aussi  
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Non, non et rrrrrrre-non.  

jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

non non et non.Il donne peut-etre son show pour les caméra dans le confess ou quand il est seul mais le reste du temps il ne fou absolument rien et prenner ma parole j'ai eu l'occasion de le voir régulierement sur la cam et vraiment il ne fou rien sauf peut-etre crinqué mimo qui ne fou plus rien lui non plus depuis le départ de steph

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

L'idéal pour moi,serait que Sébastien et Maryline quitte ...mais Séb + que Maryline
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

mel1704  a écritL'idéal pour moi,serait que Sébastien et Maryline quitte ...mais Séb + que Maryline

Ah c'est sur Marilyne est tellement un ti bout d'entrain !!  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

jeffloft  a écritnon non et non.Il donne peut-etre son show pour les caméra dans le confess ou quand il est seul mais le reste du temps il ne fou absolument rien et prenner ma parole j'ai eu l'occasion de le voir régulierement sur la cam et vraiment il ne fou rien sauf peut-etre crinqué mimo qui ne fou plus rien lui non plus depuis le départ de steph
Seb ne fait rien ? Ben voyons, il fait au moins enrager Elédie, il tombe principalement sur les nerfs de Christelle et sans parler des autres. Ça prend toujours un emmerdeur dans un groupe et l'emmerdeur c'est Sébastien.  
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

Naphtaline  a écrit

Ah c'est sur Marilyne est tellement un ti bout d'entrain !!    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je veux qu'il sorte     pu capable, il est indigeste!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Dernière modification par Mortine le mer. févr. 03, 2010 2:24 am, modifié 1 fois.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Puisque mimo n,est pas au ballotage, je dis Sébastien, mais si j'aurais le choix entre Mimo et Sébastien, je voudrais sortir Mimo et non Sébastien.  
Aphrodisia
Stagiaire

Message par Aphrodisia »

En tout cas moi je vote pour que Sébastien reste!

Signature réalisée et généreusement prêtée par Jayco

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je veux que Sébastien reste.

Je préfère voir la face de Sébastien que la face de Yannick.

Sébastien dit qu'il est méchant, donc il fait son rôle.  Tandis que Yannick dit qu'il est un bon gars devant le public et les lofteurs, alors qu'il est chiant, bête, menteur et hypocrite.

Il faut que Sébastien reste. Sans lui, le loft va être plate.  Un personnage bizarre, c'est ca que ca prend dans le loft.  En plus, il est tordant.  En réalité, c'est le seul qui est drôle. --Message edité par formule le 2007-10-22 10:50:48--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je change encore d'idée ce matin.

Je veux plus qu'il reste      

j'vais faire comme cass :  je peux-tu changer d'idée ?  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Tiffanys  a écritMoi je change encore d'idée ce matin.

Je veux plus qu'il reste      

Tu sais, y a juste les fous qui changent pas d'idée.
Quant à moi, je dois être folle en titi !      
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Tiffanys  a écritMoi je change encore d'idée ce matin.

Je veux plus qu'il reste      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »