AVEC QEUL CLAN ÊTES-VOUS...? «VOTER!»

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Son obsession pour Thomas sera sa perte    
A moins quil laisse tomber pour un maudit bon boutte.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écritSon obsession pour Thomas sera sa perte    
A moins quil laisse tomber pour un maudit bon boutte.

Cé rendu fou cette obsession là.....il l'a vraiment pris en grippe  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

Cé rendu fou cette obsession là.....il l'a vraiment pris en grippe  
Et ca , avant meme quil ai ouvert la bouche   Ca lui prenait une cible y a pris celle là   --Message edité par leelou le 2007-10-05 15:07:53--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écritOui Thomas a coucher avec beaucoup de filles. Mais pas 600

Oui Thomas a tromper ses blondes. PIS ? Si faudrais détester toute les personne qui ont un jour tromper quelqu'un, on détesterais le trois quart du monde. perso, je connais pas une fille qui ne s'est jamais fait tromper. Surtout a Gatineau, on dirait que c'est la mode.
GO THOMAS!
je pense que c'est comme ça un peu partout au Quebec,,,,ahhhhhh les jeunes,,,quoi que je ne me cache pas qu'à cette âge, j'ai fait ma trippe moi aussi,,,
il faut bien se faire des trips dans la vie
Go Thomas!!!!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Faire des tripe est une seul, et respecter l etre devan toi est une autres... Desolé mais quand tu sort avec un tel ou une tellle, l une des raisons est que tu la respect, Vous viendriez pas me dire que le respect ne doit pas etre present de nos jours... Et quand ce type individu va ailleur... desoler mais j appelle cela Du Non Respect.... et cela Thomas le prouve aussi bin en dehors qu'en dedans du loft!!!

Je dit pas qui faut mortellement le detester mais le pousser a une evantuel chance de gagner et etre representant du LS4 ... comme l etre qui a comme le dirait si bien lui meme ''PLAYER" tout monde, je trouve cela Nul .... aussi bien avoir donner la victoire a David l année passer au lieu que JP....

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

TonyLiCiOus  a écritFaire des tripe est une seul, et respecter l etre devan toi est une autres... Desolé mais quand tu sort avec un tel ou une tellle, l une des raisons est que tu la respect, Vous viendriez pas me dire que le respect ne doit pas etre present de nos jours... Et quand ce type individu va ailleur... desoler mais j appelle cela Du Non Respect.... et cela Thomas le prouve aussi bin en dehors qu'en dedans du loft!!!

Je dit pas qui faut mortellement le detester mais le pousser a une evantuel chance de gagner et etre representant du LS4 ... comme l etre qui a comme le dirait si bien lui meme ''PLAYER" tout monde, je trouve cela Nul .... aussi bien avoir donner la victoire a David l année passer au lieu que JP....

ben voyons donc...les hommes commettent l,adultère à combien de pourcentage?....45% à 65% un truc du genre et c,est juste un peu plus bas pour les femmes.....alors à peu près personne pour cette raison mériterait de gagner une télé-réalité...

et je suppose que les manigances de Sébas sont un exemple de probité de tous les traîter d,arrièrés à l'écran?...

je n,aime pas plus Thomas que Sébastien.....mais va falloir trouver un autre argumentation que celle-là certain.....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laoghaire_19  a écrit

Je suis une femme de 35-40 et dans mon jeune temps, qui ne me paraît pas si loin que ça tout de même je n'aurais pas souhaité qu'un gars comme Thomas me fasse de l'oeil.  

Mais maintenant oui.      

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Daltien Tilpond  a écritSebastien aurait du en astit se mettre Karine de son bord, cest la Kim de ctannait

"COMMENT CA CHARLES ET DAVID VOUS MAVEZ MIS AU BALLOTAGE, MEN VA VOUS CALISSER AU BALLOTAGE MOI ITOU

Karine tout comme Kim se caliss du jeu et je crois quelle est le genre a prendre tout personnel. Pis la maintenant quelle est au ballotage elle se defoule sur Sebastien.

Karine, elle changera pas et oui, Sébastien a fait une grosse erreur en ne la prenant pas...mais il a choisis les plus faibles (sans caractère).. sauf la déception dans le cas de Yannick!!!

Je suis contente de la voir dans la bande de Thomas, elle est une force évidente! J'ai hâte d'en voir plus
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

Le cochon Sébastien passe son temps a renifler comme un porc! Ça me dégoûte pas mal plus que de savoir qui sera la chanceuse à s'offrir Thomas! Ha Ha !
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Go Patron, Go, faut les écraser toute la gang, hihihi
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

TonyLiCiOus  a écritFaire des tripe est une seul, et respecter l etre devan toi est une autres... Desolé mais quand tu sort avec un tel ou une tellle, l une des raisons est que tu la respect, Vous viendriez pas me dire que le respect ne doit pas etre present de nos jours... Et quand ce type individu va ailleur... desoler mais j appelle cela Du Non Respect.... et cela Thomas le prouve aussi bin en dehors qu'en dedans du loft!!!

j'ai lu tes messages et a chaque fois tu t'attaque a thomas parce qu'il a dit avoir trompé ses blondes.... je me demande si tu n'aurais pas vécu quelque chose du genre

moi j'ai trompé ........ je l'ai été pis si je dois voté c'est a thomas que je donne mon vote.

seb ne m,inspire in rage in pitié......... il me laisse de glace... la pitié c'est a sa famille que je la donne.

parce que ton point ne passe pas unanimement tu sort ton artillerie lourde tu traite le monde de matante

j'en suis une une matante et fier de l'étre.........  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je préfère de loin une bonne baise qu'une histoire a l'eau de rose comme il en a conté une hier au jardin le seb........ tellement nul qu'il sait meme pas parlé a une femme...

désolé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

k9657227  a écritje préfère de loin une bonne baise qu'une histoire a l'eau de rose comme il en a conté une hier au jardin le seb........ tellement nul qu'il sait meme pas parlé a une femme...

désolé Ouin ben on a beau blablater là... mais c'est certain qu'un gars comme Thomas qui s'approcherait de ma fille et que j'en aurais entendu parler... on s'entend que je la mettrais en garde. Je ne l'empêcherais de rien, mais il est certain que je lui en glisserais un mot. Tromper c'est tromper et personne ne veut se faire faire ça... Moi je le trouve même pas beau en plus

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

k9657227  a écrit

j'ai lu tes messages et a chaque fois tu t'attaque a thomas parce qu'il a dit avoir trompé ses blondes.... je me demande si tu n'aurais pas vécu quelque chose du genre

moi j'ai trompé ........ je l'ai été pis si je dois voté c'est a thomas que je donne mon vote.

seb ne m,inspire in rage in pitié......... il me laisse de glace... la pitié c'est a sa famille que je la donne.

parce que ton point ne passe pas unanimement tu sort ton artillerie lourde tu traite le monde de matante

j'en suis une une matante et fier de l'étre.........  

Si Sebastien n'a pas prit immédiatement, Karine de son bord, c'etait pour donner un bon show. Et il aura suffisement de temps pour la mettre de son bord à un moment important.

La saison de LOFT STORY est encore jeune. Oubliez-pas  ;)
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Alexandra555  a écrit

Karine, elle changera pas et oui, Sébastien a fait une grosse erreur en ne la prenant pas...mais il a choisis les plus faibles (sans caractère).. sauf la déception dans le cas de Yannick!!!

Je suis contente de la voir dans la bande de Thomas, elle est une force évidente! J'ai hâte d'en voir plus

Si Sebastien n'a pas prit immédiatement, Karine de son bord, c'etait pour donner un bon show. Et il aura suffisement de temps pour la mettre de son bord à un moment important.

La saison de LOFT STORY est encore jeune. Oubliez-pas  ;)

C'etait à se message que je voulais faire, mon reply, l'autre etait mon erreur.

...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dove*  a écrit Ouin ben on a beau blablater là... mais c'est certain qu'un gars comme Thomas qui s'approcherait de ma fille et que j'en aurais entendu parler... on s'entend que je la mettrais en garde. Je ne l'empêcherais de rien, mais il est certain que je lui en glisserais un mot. Tromper c'est tromper et personne ne veut se faire faire ça... Moi je le trouve même pas beau en plus

j'avertirais aussi.......... mais je sais pas si je pourrais me fier a une télé réalité pour dire a ma fille....... se gars la il trompe tout ses blonde.......... pi je me fis encore moins aux revus.

si un jour une fille me dit avoir été trompé par thomas soit la j'aurai un doute......... pour le moment j'ai aucune preuve juste des paroles en l'air .

pis thomas je le trouve pas pier mais pas mon genre......
Alexandra555
Magicien des Mots

S'il y a pas d'amour avec un grand A... ce ne sont que des FF... ç'est pas tromper me semble
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Dove*  a écrit Ouin ben on a beau blablater là... mais c'est certain qu'un gars comme Thomas qui s'approcherait de ma fille et que j'en aurais entendu parler... on s'entend que je la mettrais en garde. Je ne l'empêcherais de rien, mais il est certain que je lui en glisserais un mot. Tromper c'est tromper et personne ne veut se faire faire ça... Moi je le trouve même pas beau en plus    

Thomas ou sébastien?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

LE PÉTRONNNNNNN !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

C'est vrai que tromper c'est vraiment léger... Mais ça, c'est typique au Québec.

Dans le loft story actuel, Sebastien est un joueur misant sur le cerveau, ce qui marcherait plutôt bien aux états-unis... Mais avec un niveau de valeurs aussi faible qu'à Québec les gens préférent voir un beau player qu'un manipulateur, Thomas est donc largement avantagé. (Suffit de regarder Occupation Double, Carl ne dit rien et Catherine lui saute dessus lol)

Dommage quand même, mais je ne crois pas que Seb ne gagne, même s'il va donner un sacré bon show. --Message edité par Estarius le 2007-10-05 20:45:18--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »