AVEC QEUL CLAN ÊTES-VOUS...? «VOTER!»

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

On assiste à une division, on s'entend ?
Sébastien et Thomas font parler d'eux, on s'entends ?

Vous... pour quel clan êtes-vous ?

Quel clan des deux est votre favori ?

Celui de SEBASTIEN OU DE THOMAS ?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

c'est une erreur de frappe  
QUEL QEUL
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Enjolras  a écritThomas c'est sur... vuque Cass est dans son clan    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Enjolras  a écritThomas c'est sur... vuque Cass est dans son clan    

Cass  
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Ca m'attriste vraiment d'avoir répondu le clan de Thomas.... mais en meme temps jy vais avec mon sentiments envers les lofteurs et etc..!!

Yannick, MIMO..et non memo ou nemo... lol c'est un de mes amis.. puis ca m'Attriste de voir comment il est!!      mais bon je déteste le pétron donc.. je reste le clan Thomas!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Enjolras  a écritThomas c'est sur... vuque Cass est dans son clan    Allélouia

Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Thomas c'est sur... vuque Cass est dans son clan  
Alexandra555
Magicien des Mots

Amilya  a écritCa m'attriste vraiment d'avoir répondu le clan de Thomas.... mais en meme temps jy vais avec mon sentiments envers les lofteurs et etc..!!

Yannick, MIMO..et non memo ou nemo... lol c'est un de mes amis.. puis ca m'Attriste de voir comment il est!!      mais bon je déteste le pétron donc.. je reste le clan Thomas!

de MIMO, ça déçoit beaucoup aussi  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Mais le pééétronn aura beau avoir qui y veut de son bord...faut pas oublier que ces NOUS qui votons
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

C'est nous qui votons.. mais calik.. c quand meme Véronika ... la poupée gonflable sur 2 pattes embulante avec bouche en forme de coeur alwways ready qui est resté ...probablement toute des votes majoritairement de gars qui ont vue les ''belles'' photos et videos!

Donc....esperons que lorsque le pÉTRON va etre au ballotage...qu'on votera pas pour lui!! Appart s'il nous dises de voté pour celui quon veut voir partir  
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Yannick était aussi mon préféré... Il le reste encore d'ailleurs, mais les autres de son bord: PAS CAPABLE! Au ballotage!!

Donc, je me joins donc à ceux qui préfèrent le clan de Thomas. Avec Karine, Delphine, Crystal et cie!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Le clan de Thomas 100 milles à l'heure  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

clan de thomas
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Le clan de Thomas...

Fini le petron !!! ;p
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne veux pas dire le clan à Thomas mais je vais choisir les rescapés du déluge.
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

J'ai de la misère à comprendre les gens qui sont du coté de Thomas... Je veux dire, le gars ne fait rien d'autres depuis qu'il est dans Loft Story que montrer qu'il est un "player" sans cervelle et qui se fit uniquement à son corps et à son "charme" pour plaire.

D'accord, pour les femmes de 35-40 ans ici, peut-être que cela vous excite et que vous auriez aimé qu'un tel gars vous fasse de l'oeil dans votre jeune âge. Mais restes qu'une telle personne est beaucoup plus méprisable à mes yeux qu'un gars comme Sébastien qui joue la game à fond et donnes enfin une bonne dimension à Loft Story!!

Come on! On est pas à Occupation Double 2 ici!! On veut un VRAI JEU!!! De la compétition, UN SHOW!!! Thomas donne juste d'la pure bullshit et du mémérage de matante. Let's go Sebas! Je suis de ton bord!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

du bord a thomas!!!
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Sébastien!! Sébastien!!! SÉBASTIEN!    
Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Oh yes!!! Go Sebastien!!!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Big Gab  a écritJ'ai de la misère à comprendre les gens qui sont du coté de Thomas... Je veux dire, le gars ne fait rien d'autres depuis qu'il est dans Loft Story que montrer qu'il est un "player" sans cervelle et qui se fit uniquement à son corps et à son "charme" pour plaire.

D'accord, pour les femmes de 35-40 ans ici, peut-être que cela vous excite et que vous auriez aimé qu'un tel gars vous fasse de l'oeil dans votre jeune âge. Mais restes qu'une telle personne est beaucoup plus méprisable à mes yeux qu'un gars comme Sébastien qui joue la game à fond et donnes enfin une bonne dimension à Loft Story!!

Come on! On est pas à Occupation Double 2 ici!! On veut un VRAI JEU!!! De la compétition, UN SHOW!!! Thomas donne juste d'la pure bullshit et du mémérage de matante. Let's go Sebas! Je suis de ton bord!

Tu pert ton temps les matante comprennent pas cela, j ai essaye de leur faire voir la lumiere au bout du tunnel et on ma repondu que je juge trop fort ce gars la... que les commantaires de la revue que thomas avait faite... que c etait pas vrai pis blablabla.... Apres il sont en criss quand un player joue autour de leur filles... IL encourage cela dans la tv mais que ca arrive pas a eu... Ca serait l enfer... atk... J imagine deja les reply sans aucune importance pour me contredire sur tout cela.....

GO sebastien GO PATRON.... Enfin un qui joue un jeu... UN VRAI JEU....

PS: Reculer de 1 ans dans ls3... au debut bcp aimait pas JP car il ne fitait pas avec la gamique... Charle et david etait plus beau pis bla bla bla.... ET VOUS SAVEZ TOUS LE RESULTAT FINAL...
J etait avec JP du debut a la fin et je serait avec Seb aussi...

Donc mes cheres Matante... regarder un jeu et non un Player ...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »