AVEC QEUL CLAN ÊTES-VOUS...? «VOTER!»
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ca m'attriste vraiment d'avoir répondu le clan de Thomas.... mais en meme temps jy vais avec mon sentiments envers les lofteurs et etc..!!
Yannick, MIMO..et non memo ou nemo... lol c'est un de mes amis.. puis ca m'Attriste de voir comment il est!! mais bon je déteste le pétron donc.. je reste le clan Thomas!
Yannick, MIMO..et non memo ou nemo... lol c'est un de mes amis.. puis ca m'Attriste de voir comment il est!! mais bon je déteste le pétron donc.. je reste le clan Thomas!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Amilya a écritCa m'attriste vraiment d'avoir répondu le clan de Thomas.... mais en meme temps jy vais avec mon sentiments envers les lofteurs et etc..!!
de MIMO, ça déçoit beaucoup aussi
de MIMO, ça déçoit beaucoup aussi
C'est nous qui votons.. mais calik.. c quand meme Véronika ... la poupée gonflable sur 2 pattes embulante avec bouche en forme de coeur alwways ready qui est resté ...probablement toute des votes majoritairement de gars qui ont vue les ''belles'' photos et videos!
Donc....esperons que lorsque le pÉTRON va etre au ballotage...qu'on votera pas pour lui!! Appart s'il nous dises de voté pour celui quon veut voir partir
Donc....esperons que lorsque le pÉTRON va etre au ballotage...qu'on votera pas pour lui!! Appart s'il nous dises de voté pour celui quon veut voir partir
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai de la misère à comprendre les gens qui sont du coté de Thomas... Je veux dire, le gars ne fait rien d'autres depuis qu'il est dans Loft Story que montrer qu'il est un "player" sans cervelle et qui se fit uniquement à son corps et à son "charme" pour plaire.
D'accord, pour les femmes de 35-40 ans ici, peut-être que cela vous excite et que vous auriez aimé qu'un tel gars vous fasse de l'oeil dans votre jeune âge. Mais restes qu'une telle personne est beaucoup plus méprisable à mes yeux qu'un gars comme Sébastien qui joue la game à fond et donnes enfin une bonne dimension à Loft Story!!
Come on! On est pas à Occupation Double 2 ici!! On veut un VRAI JEU!!! De la compétition, UN SHOW!!! Thomas donne juste d'la pure bullshit et du mémérage de matante. Let's go Sebas! Je suis de ton bord!
D'accord, pour les femmes de 35-40 ans ici, peut-être que cela vous excite et que vous auriez aimé qu'un tel gars vous fasse de l'oeil dans votre jeune âge. Mais restes qu'une telle personne est beaucoup plus méprisable à mes yeux qu'un gars comme Sébastien qui joue la game à fond et donnes enfin une bonne dimension à Loft Story!!
Come on! On est pas à Occupation Double 2 ici!! On veut un VRAI JEU!!! De la compétition, UN SHOW!!! Thomas donne juste d'la pure bullshit et du mémérage de matante. Let's go Sebas! Je suis de ton bord!
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Big Gab a écritJ'ai de la misère à comprendre les gens qui sont du coté de Thomas... Je veux dire, le gars ne fait rien d'autres depuis qu'il est dans Loft Story que montrer qu'il est un "player" sans cervelle et qui se fit uniquement à son corps et à son "charme" pour plaire.
Tu pert ton temps les matante comprennent pas cela, j ai essaye de leur faire voir la lumiere au bout du tunnel et on ma repondu que je juge trop fort ce gars la... que les commantaires de la revue que thomas avait faite... que c etait pas vrai pis blablabla.... Apres il sont en criss quand un player joue autour de leur filles... IL encourage cela dans la tv mais que ca arrive pas a eu... Ca serait l enfer... atk... J imagine deja les reply sans aucune importance pour me contredire sur tout cela.....
GO sebastien GO PATRON.... Enfin un qui joue un jeu... UN VRAI JEU....
PS: Reculer de 1 ans dans ls3... au debut bcp aimait pas JP car il ne fitait pas avec la gamique... Charle et david etait plus beau pis bla bla bla.... ET VOUS SAVEZ TOUS LE RESULTAT FINAL...
J etait avec JP du debut a la fin et je serait avec Seb aussi...
Donc mes cheres Matante... regarder un jeu et non un Player ...
Tu pert ton temps les matante comprennent pas cela, j ai essaye de leur faire voir la lumiere au bout du tunnel et on ma repondu que je juge trop fort ce gars la... que les commantaires de la revue que thomas avait faite... que c etait pas vrai pis blablabla.... Apres il sont en criss quand un player joue autour de leur filles... IL encourage cela dans la tv mais que ca arrive pas a eu... Ca serait l enfer... atk... J imagine deja les reply sans aucune importance pour me contredire sur tout cela.....
GO sebastien GO PATRON.... Enfin un qui joue un jeu... UN VRAI JEU....
PS: Reculer de 1 ans dans ls3... au debut bcp aimait pas JP car il ne fitait pas avec la gamique... Charle et david etait plus beau pis bla bla bla.... ET VOUS SAVEZ TOUS LE RESULTAT FINAL...
J etait avec JP du debut a la fin et je serait avec Seb aussi...
Donc mes cheres Matante... regarder un jeu et non un Player ...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]